Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1149

Budget : Par rapport à l'année dernière, le budget est passée de 1,450 à 1,7 million dont 100 000 pour le centre de formation. Mercato : Zandré Jordaan, le 3e ligne Sud-Af, recruté dernièrement, en principe ne viendra pas. Le RCC est en quête d'un 2e ligne !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1150

golf71 a écrit :

Budget : Par rapport à l'année dernière, le budget est passée de 1,450 à 1,7 million dont 100 000 pour le centre de formation. Mercato : Zandré Jordaan, le 3e ligne Sud-Af, recruté dernièrement, en principe ne viendra pas. Le RCC est en quête d'un 2e ligne !!!

Je n'y comprends ien! Explications?

#1151

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Budget : Par rapport à l'année dernière, le budget est passée de 1,450 à 1,7 million dont 100 000 pour le centre de formation. Mercato : Zandré Jordaan, le 3e ligne Sud-Af, recruté dernièrement, en principe ne viendra pas. Le RCC est en quête d'un 2e ligne !!!

Je n'y comprends ien! Explications?

je ne sais pas ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1152

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Budget : Par rapport à l'année dernière, le budget est passée de 1,450 à 1,7 million dont 100 000 pour le centre de formation. Mercato : Zandré Jordaan, le 3e ligne Sud-Af, recruté dernièrement, en principe ne viendra pas. Le RCC est en quête d'un 2e ligne !!!

Je n'y comprends ien! Explications?

je ne sais pas ...

l'information du jsl concernant la soit disante non venu du 3e ligne sud africain n'est pas confirmée !!! wait and see

Dernière modification par golf71 (04/09/2014 12:08:54)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1153

les poules concernants nos balandrade et nos teulière sont sortis . je laisse le soin à mon ami cainry de les mettre !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1154

golf71 a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Je n'y comprends ien! Explications?

je ne sais pas ...

l'information du jsl concernant la soit disante non venu du 3e ligne sud africain n'est pas confirmée !!! wait and see

Merci!

#1155

Météo pour Samedi !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1156

Merci Golf c'est sympa car a 600 km pas beaucoup de news je supporter et ancien benevole j'ai été a lebeau et toi ? BON MATCH A ROMANS JE REGARDE SUR LE SITE MIEUX QUE RIEN SALUT

#1157

golf71 a écrit :

Le groupe pour Romans J-2 avant la reprise du championnat ...

Nos grands reporters pourraient ils nous donner la composition de l'équipe B ou Belascain? je suis prêt à parier sur un forfait...

#1158

Pour les poules jeunes: Cadets Teulières -16: Chalon, Nevers, Le Creusot, Macon, Pontarlier, Colmar, Migenne/Auxerre. Juniors Balandrade -18: Chalon, Nevers, Le Creusot, Macon, Pontarlier, Colmar. Début du Championnat le 20/09 normalement, le calendrier n'est pas encore édité.

#1159

frtango a écrit :
golf71 a écrit :

Le groupe pour Romans J-2 avant la reprise du championnat ...

Nos grands reporters pourraient ils nous donner la composition de l'équipe B ou Belascain? je suis prêt à parier sur un forfait...

Ne parie pas trop vite tu as perdu... Ça c'est du supporter...ou pas! Aucun forfait pour la B, concernant la composition, même si on te la donne tu connais les joueurs et leurs noms??

#1160

brin d'osier71 a écrit :

Merci Golf c'est sympa car a 600 km pas beaucoup de news je supporter et ancien benevole j'ai été a lebeau et toi ? BON MATCH A ROMANS JE REGARDE SUR LE SITE MIEUX QUE RIEN SALUT

ah non j'étais pas encore né je n'ai pas connu ce stade même si on m'en a beaucoup parlé !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1161

frtango a écrit :
golf71 a écrit :

Le groupe pour Romans J-2 avant la reprise du championnat ...

Nos grands reporters pourraient ils nous donner la composition de l'équipe B ou Belascain? je suis prêt à parier sur un forfait...

pas de bol pour toi ils ce soir tous a l'entrainement !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1162

Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :
golf71 a écrit :

Le groupe pour Romans J-2 avant la reprise du championnat ...

Nos grands reporters pourraient ils nous donner la composition de l'équipe B ou Belascain? je suis prêt à parier sur un forfait...

Ne parie pas trop vite tu as perdu... Ça c'est du supporter...ou pas! Aucun forfait pour la B, concernant la composition, même si on te la donne tu connais les joueurs et leurs noms??

Calme ta joie stp... je supporte les deux équipes pas seulement la A comme certain... Nous devrions avoir une équipe B compétitive qui si notre manager général voulait bien s'en occuper... Toi tu es de ceux qui pensent qu'il est normal de faire jouer des belascain en équipe B et bien pas moi... je ne pense pas que les Simon, Cabadais, Bajard M, Bajard S, Guillet, Toti et tous les belascains aiment se prendre une rouste tous les weekend... Voilà Monsieur Cainry pourquoi je me pose des questions. Quant aux noms te tous ces jeunes je les connais au moins aussi bien que toi.

Fédérale 1