Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1135

Oui, c'est certain que les supporters ont dû être décus. Cela dit, les managers de Bourg savaient forcément que l'ASRCC jouait la veille contre Montluçon et que notre manager général avait dit dans la presse que serait alignée à Montchanin une équipe proche de celle qui allait demarrer le championnat. Donc pas difficile de comprendre que le lendemain, cela allait être l'équipe B. Par contre, je ne vois pas du tout l'intérêt de s'engager pour 2 matchs en 2 jours !!!! Et qu'après, notre manager général disent dans la presse qu'il nous manque un match de préparation ... Aussi, j'ai hate de voir le compte-rendu du match de dimanche sur le site de notre club. Bon, on aura oublié ce regrettable incident samedi après notre victoire smile Allez tangos

#1136

Il est certain que vos joueurs n'ont pas démérité, là n'est pas la question ! Mais quand on annonce USBPA/CHALON, les pauvres supporters que nous sommes, qui font le déplacement, s'attendent simplement à autre chose... On ne va pas épiloguer, il y aura deux autres matchs.

#1137

Bonsoir, pour avoir vu le match à montchanin, je trouve qu'il ya eu du bon et du moins bon... Effectivement la mêlée à été pas mal (juste ùis à mal une fois ou deux max)l'apport de haurie et wende dans se secteur est convenable. Par contre il est vrai qu'ils sont hors de forme ne participe pas au jeux et se deplace très peu. Devant naude et pellizari ont été bon ainsi je trouve que martin et juillet. wende aussi prend un carton totalement inutile et prends 3 pénalités simplement pour lui. A l'image de l'équipe trop de fautes pour espérer l'emporter. Derrière achabar et jeuvrey tiennent le pavé! grimmaud jolie slalom dans la défense. Ça manque d'originalité, trop souvent le même lancement de jeu ça va vite être cramé à la vidéo. De bonnes et de moins bonnes choses. Normal pour un match de prépa mais le championnat est pour très bientôt. Je pense quand même que cela va être dur cette saison. PS: Je trouve par contre que d'envoyer des jeunes (belascains surtout) se prendre une tannée comme celle la est vraiment pas utile mais surtout que c'est dangereux pour l'intégrité physique des joueurs... bonne saison

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#1138

Timbre de la FFR toujours pas arrivées (demain?) !!! si samedi ils ne sont toujours pas la, cela ne posera aucun problème pour les abonnés qui se rendront à Romans .Le club a vu avec le club de USRP qui feront rentrer tous les abonnés !!! merci à eux .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1139

Photos Montchanin rugby territorial.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1140

Ouverture samedi à Romans

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1141

Mon cher golf71 je m 'occupe de mon club mais j'aime avant tout le rugby et je me déplace chez vous comme à BOURG où au LOU.Alors je paie pour voir un vrai match et pas un simulacre.Ne t'en déplaise mais c'est mon avis.Et vu les posts au-dessus je ne suis pas le seul.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#1142

Il fallait demander avant d'y aller...sachant qu'ils jouaient déjà la veille contre Montluçon... Et je pense que les joueurs Bressans étaient au courant de l'équipe qu'ils allaient affronter, et ont pu répéter toutes leur gamme..(d'ailleurs moi si je faisait parti du staff chalonnais,j'aurai fais filmer le match pour pouvoir étudier toutes les combines répétées par Bourg..)

#1143

FRANCKY71 a écrit :

Mon cher golf71 je m 'occupe de mon club mais j'aime avant tout le rugby et je me déplace chez vous comme à BOURG où au LOU.Alors je paie pour voir un vrai match et pas un simulacre.Ne t'en déplaise mais c'est mon avis.Et vu les posts au-dessus je ne suis pas le seul.

Je suis navré pour toi que tu es payé pour voir notre match à Viriat ... perso j'ai rien payer hormis ma bière et mon andouillette !!!

Dernière modification par golf71 (03/09/2014 16:34:52)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1144

Cainry15 a écrit :

Il fallait demander avant d'y aller...sachant qu'ils jouaient déjà la veille contre Montluçon... Et je pense que les joueurs Bressans étaient au courant de l'équipe qu'ils allaient affronter, et ont pu répéter toutes leur gamme..(d'ailleurs moi si je faisait parti du staff chalonnais,j'aurai fais filmer le match pour pouvoir étudier toutes les combines répétées par Bourg..)

Ouais, pas bête! Mais de son côté, Bourg avait beaucoup de joueurs au repos, et ce sont les jeunes qui ont joué la seconde mi-temps, à part 4 pros. De toute façon, ce sera autre chose en championnat. Ce match a permis aux joueurs de chaque équipe de courir 70 minutes, car la deuxième mi-temps n'a duré que 30 minutes.

#1145

golf71 a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Mon cher golf71 je m 'occupe de mon club mais j'aime avant tout le rugby et je me déplace chez vous comme à BOURG où au LOU.Alors je paie pour voir un vrai match et pas un simulacre.Ne t'en déplaise mais c'est mon avis.Et vu les posts au-dessus je ne suis pas le seul.

Je suis navré pour toi que tu es payé pour voir le match à Viriat ...

Entrée gratuite à Viriat!

#1146

golf71 a écrit :

ALORS qui avait raison ... en plus c'est Zandré Jordaan !!! Jordan à Chalon

Merci! Juste de retour pour le lire!

#1147

Une montée en puissance au fil des semaines Adil Achahbar est tout 9

Dernière modification par golf71 (04/09/2014 05:07:50)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1148

Le groupe pour Romans J-2 avant la reprise du championnat ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1