Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1107

Chalon dominé par Montluçon (18-13) Le début d’une nouvelle ère

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1108

golf71 a écrit :

Ben y a encore du travail avant le deplacement à Romans. on a vu de belles choses venant du pack , par contre on a pas été capable de scorer pendant nos temps forts et au contraire c'est suite à une interception qu'un joueur du MR fait une course de 80m pour marquer le 1er essai du match et la fin de la 1ere mi temps c'est le MR qui domine et qui mêne a la mi temps 10 à 6. des l'entame de la 2eme mi temps le MR marque un essai grace au boulot de leurs avant. Ensuite grosse domination des chalonnais mais trop d'approximation, d'en avant ne permettent pas de concretiser ses temps forts ... FABIEN GRIMAUD marque l'essai suite à une interceptions, dans les dernières minutes les tangos jettent toutes leurs forces pour remporter cette victoire mais le MR met les fils barbelés (tres bien en place defensivement) et ne cèdent pas. victoire final du MR 18 à 13 !!!et coté chalonnais ils nous restent une semaine pour gommer tout ses petits details . très bonne tenue en mélée ( ça nous change de la saison dernière ) Perso j'ai vu bon Naude et un 5 de devant dominateur !!!

Oui hier soir on a pu voir de belles individualités, notamment un beau 8, une mêlée qui ou à souvent tenue mais sans domination comme tu peux le dire il faut être vrai dans ses propos et à l'image d'un Haurie qui n'a ni la condition physique ni la tenue de sa mêlée. Le rugby moderne veut des piliers qui tiennent non seulement la mêlée mais qui ont aussi du jeu et lui était déjà genou à terre au bout de 10 mn de jeu... Non belle tenue mais pas de domination face à une belle mêlée de Montluçon qui a un beau pack avant et une équipe très physique. Le MR a une belle équipe compléte qui attaque, défend et envoie du jeu de ballon et surtout avec une cohésion de groupe dans le jeu. Le résultat est pour moi réaliste et encore on a tapé les pénalités dès le départ alors qu'on voyait bien que Montluçon eut voulait du jeu. Non, de belles choses mais pas de domination pour moi et les supporters présents dans les tribunes partaient eux aussi avec ce sentiment. De plus quand on parle agressivité, je pense qu'il faut préciser aux joueurs que c'est dans le jeu mais non sur les joueurs adverses, ce qui est dommage c'est que l'on reparte avec de la casse. A voir aujourd'hui à Bourg mais hier soir encore aucun joueur savait qui était convoqué. Je reste confiant pour cette saison mais au vue des matchs amicaux je pense que la saison sera encore dure. Il faut vraiment créer la cohésion de groupe et du jeu si on veut inquiéter.

#1109

Tu a rêver toi on a dominer Montluçon en mêlée tu peux critiquer haurie tu verra plus tard tu dira heureusement qu'il est la

#1110

Après avoir vu la composition de l'équipe d'hier soir pour le match contre montluçon, qqun sait quelle équipe va jouer contre Bourg ? Bourg attend l'équipe 1 de chalon... Dans le cas présent se ne sera pas le cas si ils ont joué hier...? Qqun sait comment ça va se passé ? Si c'est la B et en face la 1ere de Bourg... Pas un cadeau ! Cordialement !

#1111

Et pourtant Montluçon a vu son budget diminuer de 20 % . Savent ils bien recruter ?

#1112

Miot a écrit :

Tu a rêver toi on a dominer Montluçon en mêlée tu peux critiquer haurie tu verra plus tard tu dira heureusement qu'il est la

d'accord avec toi miot il a pas du voir le même match que nous même le jsl et le site du club font pratiquement la même analyse ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1113

Entièrement d'accord avec l'analyse de golf 71. En fin de partie chalon décide de jouer les pénalités. En championnat il aurait tenté les 3 points. Avec cette configuration, chalon est devant en fin de partie. Atout très positif, un pack au rendez vous très fort et solidaire. Je pronostic une victoire à Romans la semaine prochaine. Quand à romulus, il parle de recrutement est il le mieux placé avec son coc qui a prit 28 points contre nos bélascains.....

#1114

pas de problème OTTAVIEN 71,si vous êtes les plus forts vous gagnerez ,mais permet aussi aux supporters damiers d'être aussi confiant!!!!!!de toute façon ,j'ai prévu d'aller trinquer, avec GAËL et vos supporters au "CONCORDE "ou il a retenu les repas......j'espère que la caillette ,et la pogne soit bien digérer si toutefois vous avez perdu!!!!!!!ou alors se sera moi qui ferais la gu.......allez daammiieerrss!!!!!!

#1115

Matchs amicaux terminé maintenant place aux choses sérieuses !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1116

ottavien 71 a écrit :

Entièrement d'accord avec l'analyse de golf 71. En fin de partie chalon décide de jouer les pénalités. En championnat il aurait tenté les 3 points. Avec cette configuration, chalon est devant en fin de partie. Atout très positif, un pack au rendez vous très fort et solidaire. Je pronostic une victoire à Romans la semaine prochaine. Quand à romulus, il parle de recrutement est il le mieux placé avec son coc qui a prit 28 points contre nos bélascains.....

romans va declarer forfait! Ils tremblent déjà... tout le monde sait que romans compte pour du beurre...;) allez romans !!!

#1117

golf71 a écrit :

Matchs amicaux terminé maintenant place aux choses sérieuses !!!

Match amicaux terminés deux matchs pour ce week end franchement a quoi bon en plus avec une équipe de notre poule bref !!!

#1118

avis à nos grands reporters... Personne ne nous parle du match de dimanche après midi à Viriat?

#1119

Programme du 1er au 6

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1120

Rugby Fédérale 1 - L'USB cartonne Chalon en préparation RDV le 20 SEPTEMBRE LES POULETS !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1