Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1065

C'est très malin ça c'est vraiment minable de dire ça

#1066

Miot a écrit :

C'est très malin ça c'est vraiment minable de dire ça

Tu connais le 2nd degré?

#1067

Une large revue d’effectif pour débuter Le Creusot mercredi à Chalon Félicitation a notre queulot qui est devenu papa !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1068

Haurie a été sanctionné au moins deux fois me semble-t-il mais bon ceci dit à ce stade de la préparation et compte tenu de son état de forme il n'y a pas lieu d'être inquiet. En le recrutant Coach Catinot savait ce qu'il faisait......et je crois en Coach Catinot .....sans chercher querelle à ceux qui trop souvent l'égratignent mais sauront un jour reconnaître ses mérites & tout ce qu'il apporte au rugby chalonnais. Non ! je ne le connais pas personnellement - et je le déplore - et il ne fait pas partie de mon cercle d'amis......bonne fin de dimanche & à bientôt!

#1069

Bonsoir, quelques joueurs un peu blessés, quelques autres ménagés, et certains pas encore en forme (excusez moi mais un joueur qui joue pas bcp doit se mettre au physique, il à eu le temps de se préparer)ça fait beaucoup même pour un 1er match je trouve. Simple question qui en découle, pensez-vous que nos chalonnais seront prêt pour débuter le championnat? bonne soirée

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#1070

A Viriat le 31 août contre Bourg

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1071

Les photos du match contre le ROC

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1072

Bon bah le voilà ce 3ème ligne centre sud af : zendré Jordan Mais pas avant fin septembre, voir le jsl

#1073

ALORS qui avait raison ... en plus c'est Zandré Jordaan !!! Jordan à Chalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1074

Tu auras droit à un bon point, promis big_smile

#1075

match de la B demain contre le creusot à 19h30 !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1076

arno71 a écrit :

Tu auras droit à un bon point, promis big_smile

je préfère une mousse lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1077

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1078

heyy tristan, tu as penser quoi de la performance de anthony martin sur ce match ?? smile moi je trouve que s'est un pilier intéressant, très tonique et agressifs sur les duels.. et qu'ils n'a pas mérités assez de temps de jeux ces dernières années;) va t'il exploser cette année !? le faite d'avoir débuter un match même amical peut le mettre en confiance, sa serait bien pour un pilier formé au club smile smile smile

Fédérale 1