Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1023

Romulus a écrit :

Des infos sur Johan Vialay qui devrait porter les couleurs du COC cette saison. Quel poste ?

Premiere nouvelle! Golf, tu avais dit qu&il arretait? Bon, c&est quand meme bien pour nos amis Creuusotins!

#1024

Martineau Robert-Gilles a écrit :
Romulus a écrit :

Des infos sur Johan Vialay qui devrait porter les couleurs du COC cette saison. Quel poste ?

Premiere nouvelle! Golf, tu avais dit qu&il arretait? Bon, c&est quand meme bien pour nos amis Creuusotins!

C'est ce que le JSL avait annoncée ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1025

Merci!

#1026

est-ce que quelqu'un nous tindra au courant du match amical contre La Voulte samedi soir?

#1027

Le programme du 18 au 23 août A La Voulte samedi 23

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1028

Habitant à Livron sur Drôme, je n'ai qu'à traverser le Rhône pour aller au Stade Battandier-Lukowiak où j'irai sauf imprévu supporter nos Tangos favoris et voir à l'oeuvre nos recrues de l'été. Je veux bien vous faire un petit compte-rendu dans la soirée et vous faire part de mon sentiment sur les Taufaka, Wende et consorts.... Bonne soirée à tous

#1029

Merci Tristan.

#1030

Tristan26tmail.fr a écrit :

Habitant à Livron sur Drôme, je n'ai qu'à traverser le Rhône pour aller au Stade Battandier-Lukowiak où j'irai sauf imprévu supporter nos Tangos favoris et voir à l'oeuvre nos recrues de l'été. Je veux bien vous faire un petit compte-rendu dans la soirée et vous faire part de mon sentiment sur les Taufaka, Wende et consorts.... Bonne soirée à tous

Merci d'avance Triistan!

#1031

les membres de l'equipe 1 toujours pas renouveles sur le site officiel! Au fait que devient Romain ABBATTISTA?

#1032

Visiblement il a signé au COCB !

#1033

Martineau Robert-Gilles a écrit :

les membres de l'equipe 1 toujours pas renouveles sur le site officiel! Au fait que devient Romain ABBATTISTA?

t"es pas patient toi, rassures toi cela sera fait bientôt ... Hier reprise pour nos belascains ( programme chargé et matchs amicaux au programme pour être pret pour le championnat)et la semaine prochaine se sera le tour de nos balandrades ...

Dernière modification par golf71 (20/08/2014 06:42:38)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1034

Merci beaucoup! je suis peut-etre impatient mais tu reponds vite! LOL

#1035

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

les membres de l'equipe 1 toujours pas renouveles sur le site officiel! Au fait que devient Romain ABBATTISTA?

t"es pas patient toi, rassures toi cela sera fait bientôt ... Hier reprise pour nos belascains ( programme chargé et matchs amicaux au programme pour être pret pour le championnat)et la semaine prochaine se sera le tour de nos balandrades ...

Alors ils étaient nombreux?

#1036

Tristan26tmail.fr a écrit :

Visiblement il a signé au COCB !

C'est un retour au source pour Romain . Il est à l'entrainement au COC depuis début août.

Dernière modification par Romulus (20/08/2014 10:45:54)

Fédérale 1