Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1009

CAT71 a écrit :
tbo71 a écrit :

Bonjour cat 71, la Corée c'est pas mal, mais je préfère de loin la france et surtout la bourgogne pour sa cuisine et le rugby

Les coréens mon laissé un tel souvenir que je ne pourrais jamais oublier. Eux non pas besoin de se cacher derrière un écran pour dire ce qu'ils pensent, c'est direct point à la ligne. Super mentalité.

Bah, faut pas venir sur le forum puisque cela fait parti des fondamentaux d'un forum que d'être inscrit en tant que pseudo. Ah, incohérence quand tu nous tiens, tu ne nous lâches pas tongue Bon cela dit, certain pseudo sont + facile à "décortiquer", n'est-ce pas CATinot71 ? lol

#1010

Pas de pseudo pour moi! LOL

#1011

Club de rugby et guide du routard fort ces chalonnais.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#1012

Avez-vous lu qu'il y avait de fortes chances pour que Sione Vaioleti , pièce maîtresse du pack maconnais, ne joue plus à l'ASM ? Parti en vacances et pas envie de rentrer à priori ? Vos commentaires please ??

#1013

Tristan26tmail.fr a écrit :

Avez-vous lu qu'il y avait de fortes chances pour que Sione Vaioleti , pièce maîtresse du pack maconnais, ne joue plus à l'ASM ? Parti en vacances et pas envie de rentrer à priori ? Vos commentaires please ??

Ca a l'air d'etre une habitude avec les joueurs du Pacifique sud!

#1014

FRANCKY71 a écrit :

Club de rugby et guide du routard fort ces chalonnais.

Eh oui, notre club est suivi dans le monde entier !!!!! Cela fait des envieux, apparemment big_smile

#1015

arno71 a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Club de rugby et guide du routard fort ces chalonnais.

Eh oui, notre club est suivi dans le monde entier !!!!! Cela fait des envieux, apparemment big_smile

Maintenant qu'on a 3 "Asiatiques", il serait peut-etre temps de trouver des "Americains et des Africains! Tres possible dans le premier cas! LOL

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (18/08/2014 15:09:10)

#1016

Je suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du Creusot et de Montchanin, et bien sur des tangos

Dernière modification par tbo71 (17/08/2014 12:11:55)

#1017

tbo71 a écrit :

Je suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du Creusot et de Montchanin, et bien sur des tangos

Sans oublier Saint Berain, Cheilly et Chagny.

#1018

Des infos sur Johan Vialay qui devrait porter les couleurs du COC cette saison. Quel poste ?

#1019

Romulus a écrit :

Des infos sur Johan Vialay qui devrait porter les couleurs du COC cette saison. Quel poste ?

il peut jouer a differents postes 12, 10 voir 9.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1020

tbo71 a écrit :
tbo71 a écrit :

Je suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du Creusot et de Montchanin, et bien sur des tangos

Sans oublier Saint Berain, Cheilly et Chagny.

Les week-ends doivent être bien occupés!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1021

« J’ai envie de participer pleinement au projet du club »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1022

captainchoc a écrit :
tbo71 a écrit :
tbo71 a écrit :

Je suis supporter de Brive, de Clermont et du Sporting club Couchois ainsi que du Creusot et de Montchanin, et bien sur des tangos

Sans oublier Saint Berain, Cheilly et Chagny.

Les week-ends doivent être bien occupés!

Quant on aime on ne compte pas.

Fédérale 1