Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#995

Je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite une bonne saison 2014/2015 au RCC que je supporte depuis 1963.

#996

tbo71 a écrit :

Je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite une bonne saison 2014/2015 au RCC que je supporte depuis 1963.

on est pratiquement de la meme generation! Tu vis a Chalon?

#997

Je suis né à Chalon mais j'habite dans le Couchois.

#998

tbo71 a écrit :

Je suis né à Chalon mais j'habite dans le Couchois.

Je suis ne a Dijon mais ai vecu a Chalon des avant l'age d'un an. J'habite maintenant au Japon. J'ai vu mes premers matchs en 1960!

#999

Je suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans .De plus j'ai travaillé à côté du japon , en Corée du Sud. J'arrête ici de raconter ma vie car ce forum est dédié au rugby et non pas à l'histoire de vieux supporters de ce bon vieux racing.

Dernière modification par tbo71 (15/08/2014 11:59:07)

#1000

la critique n’est pas bonne quand elle est positive mais quand elle est constructive, nuance. oui vivement le premier match pour voir ce que les nouveau donnent en conditions réelles.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#1001

tbo71 a écrit :

Je suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans .De plus j'ai travaillé à côté du japon , en Corée du Sud. J'arrête ici de raconter ma vie car ce forum est dédié au rugby et non pas à l'histoire de vieux supporters de ce bon vieux racing.

Bonjour tbo71 la Corée du Sud j'y suis allée aussi pour le boulot, super souvenir pour moi.

#1002

Bonjour cat 71, la Corée c'est pas mal, mais je préfère de loin la france et surtout la bourgogne pour sa cuisine et le rugby

#1003

tbo71 a écrit :

Je suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans .De plus j'ai travaillé à côté du japon , en Corée du Sud. J'arrête ici de raconter ma vie car ce forum est dédié au rugby et non pas à l'histoire de vieux supporters de ce bon vieux racing.

Tiens tiens, je crois savoi rqui tu es! LOL

#1004

Martineau Robert-Gilles a écrit :
tbo71 a écrit :

Je suis plus jeune je pense, car les 1ers matches que j'ai vu je n'avais que 5 ans .De plus j'ai travaillé à côté du japon , en Corée du Sud. J'arrête ici de raconter ma vie car ce forum est dédié au rugby et non pas à l'histoire de vieux supporters de ce bon vieux racing.

Tiens tiens, je crois savoi rqui tu es! LOL

Peut être que l'on s'est vu au stade Leo lagrange?

Dernière modification par tbo71 (15/08/2014 18:03:33)

#1005

tbo71 a écrit :

Bonjour cat 71, la Corée c'est pas mal, mais je préfère de loin la france et surtout la bourgogne pour sa cuisine et le rugby

Les coréens mon laissé un tel souvenir que je ne pourrais jamais oublier. Eux non pas besoin de se cacher derrière un écran pour dire ce qu'ils pensent, c'est direct point à la ligne. Super mentalité.

#1006

Tbo71 tu étais à quel endroit en Corée. ?

#1007

CAT71 a écrit :

Tbo71 tu étais à quel endroit en Corée. ?

J'étais à Changwon à côté de Pusan, pour moi le plus dur c'était la nourriture et certaines coutumes, comme manger le cul parterre.

#1008

tbo71 a écrit :
CAT71 a écrit :

Tbo71 tu étais à quel endroit en Corée. ?

J'étais à Changwon à côté de Pusan, pour moi le plus dur c'était la nourriture et certaines coutumes, comme manger le cul parterre.

je suis alle 8 fois en Coree! Bon, il est vrai que ce n'est pas facile pour nous de manger assis par terre ou sur des tatamis au Japon! LOL

Fédérale 1