Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#967

Delyon a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Quelqu'un a le programme de la semaine?

1 semaine de vacances !!!

Pas pour tout les joueur

Effectivement pas tous les joueurs! 2 jours pour ceux ayant manqué la reprise ou étant en retard sur le physique.

#968

arno71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Plus sérieusement le marché des transferts n'est pas fini alors qui sait ...

Paquelet peut tres bien jouer a l'ouverture et il est buteur!

Et le fiston aussi. Mais pour viser la qualif, cela va être un peu juste, je pense. Faut savoir ce que l'on veut vraiment.

Et le fiston comme tu dis, botte plutôt pas mal.

#969

Cainry15 a écrit :
Delyon a écrit :
golf71 a écrit :

1 semaine de vacances !!!

Pas pour tout les joueur

Effectivement pas tous les joueurs! 2 jours pour ceux ayant manqué la reprise ou étant en retard sur le physique.

Non 4 jours ( vendredi lundi mardi et mercredi )

#970

Oups!!!!!! 24 secondes mais c'est un attentat.....et Norman Wende de rentrer aux vestiaires !

#971

Voilà la bonne vidéo......ça c'est du tampon - répréhensible certes - mais cela veut dire aussi : attention à Chalon cette année car il y a du monde devant - enfin ! - et il va falloir le bouger

#972

Merci!

#973

J'aimerai bien savoir ce que devient Jeff Maka, peut être que gens les plus informés du site pourraient nos informer.

#974

frtango a écrit :

J'aimerai bien savoir ce que devient Jeff Maka, peut être que gens les plus informés du site pourraient nos informer.

il est parti !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#975

Dommage !!!! Chassé par le SudAf à venir ????

#976

Parti seul sans rien dire à personne au moment de ses vacances!

#977

golf71 a écrit :
frtango a écrit :

J'aimerai bien savoir ce que devient Jeff Maka, peut être que gens les plus informés du site pourraient nos informer.

il est parti !!!

En fait il n'est pas revenu! A la retraite?

#978

Tristan26tmail.fr a écrit :

Second sujet récurrent : quid d'un ouvreur ? Avec Achahbar - qui je pense dépannera -, Catinot, Paquelet voire Jeuvrey.....ne dit-on pas abondance de biens ne nuit pas ! En revanche aucun n'est vraiment buteur et en Féd. 1 cela peut peser très lourd......il y a donc un défaut à la cuirasse.

Ben oui voyons, Achabar "dépannera" en 10, seulement quand le fiston aura une vilaine rage de dent ! Chabaud était 10 à Bourg...il a atterri à l'arrière puis poussé vers la sortie. Achabar, 10 de Mâcon, d'après moi le meilleur ouvreur de cette poule 1, (l'année passée), va t il devoir retirer un chiffre sur son maillot(?), pour coller à l'objectif qui lui a été fixé, à savoir : ne pas vouloir à tout prix jouer 10...et prendre le maillot qu'on lui tend, vu son salaire, il acceptera, c'est une évidence ! Il doit en falloir, de la connivence au niveau des instances, pour cautionner, chaque saison, la même supercherie. Une belle et franche union pour jouer la tête de poule cette saison !

#979

Que de haine ! Ce n'est que du sport après tout et il faudrait tout de même penser à véhiculer d'autres valeurs dont l'amour du maillot.....en résumé : supporter un jour supporter toujours contre vents & marées

#980

Tristan26tmail.fr a écrit :

Que de haine ! Ce n'est que du sport après tout et il faudrait tout de même penser à véhiculer d'autres valeurs dont l'amour du maillot.....en résumé : supporter un jour supporter toujours contre vents & marées

Oui, c'est comme cela chez les bisounours, effectivement tongue Mais dans la vrai vie de 2014, un supporter supporte mais a aussi le droit de dire ce qu'il pense et heureusement d'ailleurs. Et Fox69 qui n'est pas supporter Chalonnais mais Dijonnais (vu ses posts) a aussi le droit de dire ce qu'il pense. Même si, à mon humble avis, c'est excessif comme propos, il faut reconnaitre que nous aussi (pas tous, je précise car je vais en prendre une de g...71 et c...15) avons de l'incompréhension vis-à-vis de l'absence d'un 10 du niveau haut de tableau Fed1. Cela dit, il reste quelques jours avant la fin des transferts, donc l'espoir fait vivre ...

Fédérale 1