Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#799

Lire page 5!

#800

Chalon: c'est déjà la reprise au rugby

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#801

Des photos que j'ai pris ce soir lors de la reprise ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#802

Cainry15 a écrit :

Lire page 5!

Bravo aux éducateurs et à nos cadets pour la superbe image du club qu'ils ont donnés lors de ce tournoi !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#803

L’ASRC Chalon à l’orée d’un nouveau cycle

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#804

ASRC Chalon : En route pour une nouvelle saison !

Dernière modification par golf71 (16/07/2014 09:46:12)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#805

Pourquoi Chalon se sépare t-il de F.Sovatabua ? en plus pour aller en Fed3....WTF ???

PDLA

#806

Place de l'Apéro ! a écrit :

Pourquoi Chalon se sépare t-il de F.Sovatabua ? en plus pour aller en Fed3....WTF ???

Aucune idée, après c'est son choix à Fabi d'aller à Vichy il faut le respecter !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#807

Bonjour aux chalonnais, Je viens de lire l'article sur votre site ou il est dit que les joueurs vont participer à un stage "commando" dont le lieu est tenu secret mais dans le même temps il est donnée dans le JSL car à la fin de ce stage, il y aura un entrainement public avec verre de l'amitié à la fin. Le stage "secret" a lieu à MATOUR. Bonne préparation et bonne saison à vous.

#808

golf71 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Pourquoi Chalon se sépare t-il de F.Sovatabua ? en plus pour aller en Fed3....WTF ???

Aucune idée, après c'est son choix à Fabi d'aller à Vichy il faut le respecter !!!

Je respecte..j'essaie de comprendre. Fabi était titulaire casi indiscutable chez vous et couvrait plusieurs poste ! Incompréhension sportive...mais financière ???

PDLA

#809

Tu est de saint Étienne

#810

Place de l'Apéro ! a écrit :
golf71 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Pourquoi Chalon se sépare t-il de F.Sovatabua ? en plus pour aller en Fed3....WTF ???

Aucune idée, après c'est son choix à Fabi d'aller à Vichy il faut le respecter !!!

Je respecte..j'essaie de comprendre. Fabi était titulaire casi indiscutable chez vous et couvrait plusieurs poste ! Incompréhension sportive...mais financière ???

Bonjour, pour Fabi, je pense (et ce n'est qu'une supposition n'ayant ps pu parler avec lui dernièrement) que justement l'arrivé massive de bcp de gars devant combiné au fait que le staff veut le faire jouer pilier / deuxième ligne polyvalent (donc remplaçant)plus que troisième ligne centre son poste de prédilection à beaucoup peser dans son choix. cela ne rest que mon avis. En tout cas on perd un bon joueur et surtout humainement un mec très gentil. A++

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#811

ASMACON11 a écrit :

Bonjour aux chalonnais, Je viens de lire l'article sur votre site ou il est dit que les joueurs vont participer à un stage "commando" dont le lieu est tenu secret mais dans le même temps il est donnée dans le JSL car à la fin de ce stage, il y aura un entrainement public avec verre de l'amitié à la fin. Le stage "secret" a lieu à MATOUR. Bonne préparation et bonne saison à vous.

Exact c'est pour cette raison qu'on organise un bus pour dimanche lol

Dernière modification par golf71 (16/07/2014 16:31:41)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#812

Le site officiel ne marche pas. Sont-ils en train de le refaire?

Fédérale 1