Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#771

« Une série compliquée pour débuter »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#772

golf71 a écrit :

« Une série compliquée pour débuter »

Pour une fois j'ai tendance a faire confiance! Attendezvous a "quelques" commentaires!

#773

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

« Une série compliquée pour débuter »

Pour une fois j'ai tendance a faire confiance! Attendezvous a "quelques" commentaires!

Fais toi plaisir ...:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#774

- Jérémy PANIER et Mike AMARU (Chalon) Deux des arrrivees a Givry. Dans quelle equipe evoluaient-ils?

#775

Site JSL ASRC Chalon Arrivées : Achahbar (Mâcon), Barraud (Châtenoy), Pasquereau (Autun), Martin (OL Bisantin), Dhuin (Auxerre), Martin (Châtenoy), Gardes (Stade Dijon) Informations sur Barraud, Pasquereau, Martin et Martin? Verdun Arrivées : Giacomin (Châtenoy), Huarte (Beaune), Droux (ASRCC), Fettet (ASRC Chalon) Dans quelle equipe evoluait Fettet?

#776

Les tangos débuteront à Romans Les lycéens de Balleure vont réaliser une statue de rugbyman

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#777

Bonjour, Pasquereau et H.Martin sont des jeunes balandrades (martin sur pasquerau peut être cadet) Martin Clément sera employé au club BPJEPS et viens jouer en B Mickaël Barraud ancien balandrade à chalon, il revient pour jouer en B aussi il me semble. Fettet (bob) etait en B mais pas mal blessé apparemment cette saison.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#778

PP71 a écrit :

Bonjour, Pasquereau et H.Martin sont des jeunes balandrades (martin sur pasquerau peut être cadet) Martin Clément sera employé au club BPJEPS et viens jouer en B Mickaël Barraud ancien balandrade à chalon, il revient pour jouer en B aussi il me semble. Fettet (bob) etait en B mais pas mal blessé apparemment cette saison.

Merci beaucoup!

#779

Pour ma culture personnel ...et pour ceux que cela intéresse ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#780

golf71 a écrit :

Pour ma culture personnel ...et pour ceux que cela intéresse ...

un temps que les moins de.... ne peuvent pas connaitre! merci golf

ALLEZ TANGOS!

#781

golf71 a écrit :

Pour ma culture personnel ...et pour ceux que cela intéresse ...

Merci beaucoup! Enfant/jeune, je n'habitais pas loin et j'y allais a pied pour y voirtous les matchs!

#782

Construction d’un rugbyman monumental.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#783

stade Lebeau

ALLEZ TANGOS!

#784

roger a écrit :

stade Lebeau

Merci Roger .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1