Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#701

Asm71000 a écrit :

Eh bien si tu le sais si bien on ferai mieux de se taire sur ce sujet et attendre .

je crois que eux aussi devrais la rabaisser un peu car c'est pas mieux loin de la ...car moi j'ai quand même vu des educateur et parent de chez eux ce taper dessu et ce fut trés marrant un superbe spectacle lol.....et pk tjs ce taire .....moi je suis pas d'accord

#702

Bon allez je vous le laisse , bon courage

#703

ben moi je peux dire que sauf en moins de 18 on est un peu juste et bien le reste c'est pas mal non plus lol

#704

moi aussi car de toute façon c'est un dialogue de sourd ils auront tjs raison ...a force de croire que leur nombril et le centre de la terre il vont finir par tomber ...sur ce bonne nuit

#705

Et bien j espere que tu n a pas de responsabilité a l école de rugby chez nous autrement je comprend que sa aille mal

#706

Asm71000 a écrit :

Et bien j espere que tu n a pas de responsabilité a l école de rugby chez nous autrement je comprend que sa aille mal

tu sais pas je vais dire sur les post surtout les gamins ne venez pas l'edr de macon c'est un bordel c'est la merde ..aller plutot a chalon c'est le paradis ...vous devez acheter tout votre equipement en plus de payer une licence

#707

allez vous avez tous raison ....macon c'est de la merde et chalon c'est le bonheur lol ...je vais me coucher ..vous allez a voir la paix comme ca

#708

Bien dormi macon 71 ?

#709

macon71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
macon71 a écrit :

mais bien sur pas de soucis ....crois y comme ca vous etes d'un ridicule...faut tjs que ce sois les autres qui ai tord ....et bien sur tout les joueurs de saone et loire veulent venir chez vous ...c'est bien continué comme cela ca nous sert bien brav et merci a vous

Calme toi je ne t'agresse pas. J'émets juste une hypothèse... Je ne sais pas en quelle catégorie il joue, mais il peut avoir des potes à Chalon et vouloir jouer avec eux... Freine tes ardeurs. N'oublie pas que sans Pont de Vaux vous n'auriez pas eu de Cadets ni juniors depuis quelques années...ce qui est nécessaire pour un club de F1..

et sans chatenoy givry je crois que vous seriez pas mieux

Tu ne sais pas de quoi tu parles alors met la en veilleuse en ce qui concerne l'EDR de Chatenoy,je suis bien placé pour savoir ce qui s'y passe, j'en suis le responsable ! Chalon n'a pas besoin de nos joueurs pour faire ses équipes jeunes, pour l'instant c'est l'inverse ils ont nos U9 et nos U13 car notre effectif est insuffisant pour être à notre nom, sinon pour le reste on est en nom propre. Pour les U17, nous avons 4 tutorat à Chalon car il est normal que nos meilleurs éléments jouent à un niveau supérieur quand ils sont disponibles et à l'inverse, l'ASRCC complete notre équipe avec ses joueurs non retenu, c'est un échange de bon procédé entre personnes de bonnes volontées. T'es si bien informé tu dois savoir que Macon a aussi un tutorat de Chatenoy en U17 !!! Pour ce qui est des résultats EDR, si tu trouve que hormis en U18 les résultats c'est bien, franchement je pense qu'avec une ville type Macon vous pourriez être mieux ! Je ne suis pas là pour critiquer le boulot fait par Mme JOLY et ses remplaçants car je sais la somme de travail et d'implication que demande une EDR mais pour un bassin de population du type de Macon vos résultats sont plutot faibles de U7 à U13,comparez à d'autres équipes issues de villages ou villes plus petites, type Saone seille (qui est une tres belle EDR à mon avis)... Je te rapelle le palmares du CD71 : U7 : Saone seille U9 : Chalon U11 : Chatenoy U13 : Le creusot... enfin pour finir, le fait que Chalon demande à d'autre club de le renforcer en U15 pour faire un gros tournois me semble logique, c'est même flateur pour les enfants choisis et pour les encadrants. De toute maniere, les gamins les meilleurs aspirent à joueur au niveau le plus haut et se frotter aux grosses équipes, c'est normal. Je ne pense pas que le jeune de Tournus qui part à Castres serai resté jouer en régional pour l'amour de sa ville qui l'a formé .

#710

Al padchénou a écrit :
macon71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Calme toi je ne t'agresse pas. J'émets juste une hypothèse... Je ne sais pas en quelle catégorie il joue, mais il peut avoir des potes à Chalon et vouloir jouer avec eux... Freine tes ardeurs. N'oublie pas que sans Pont de Vaux vous n'auriez pas eu de Cadets ni juniors depuis quelques années...ce qui est nécessaire pour un club de F1..

et sans chatenoy givry je crois que vous seriez pas mieux

Tu ne sais pas de quoi tu parles alors met la en veilleuse en ce qui concerne l'EDR de Chatenoy,je suis bien placé pour savoir ce qui s'y passe, j'en suis le responsable ! Chalon n'a pas besoin de nos joueurs pour faire ses équipes jeunes, pour l'instant c'est l'inverse ils ont nos U9 et nos U13 car notre effectif est insuffisant pour être à notre nom, sinon pour le reste on est en nom propre. Pour les U17, nous avons 4 tutorat à Chalon car il est normal que nos meilleurs éléments jouent à un niveau supérieur quand ils sont disponibles et à l'inverse, l'ASRCC complete notre équipe avec ses joueurs non retenu, c'est un échange de bon procédé entre personnes de bonnes volontées. T'es si bien informé tu dois savoir que Macon a aussi un tutorat de Chatenoy en U17 !!! Pour ce qui est des résultats EDR, si tu trouve que hormis en U18 les résultats c'est bien, franchement je pense qu'avec une ville type Macon vous pourriez être mieux ! Je ne suis pas là pour critiquer le boulot fait par Mme JOLY et ses remplaçants car je sais la somme de travail et d'implication que demande une EDR mais pour un bassin de population du type de Macon vos résultats sont plutot faibles de U7 à U13,comparez à d'autres équipes issues de villages ou villes plus petites, type Saone seille (qui est une tres belle EDR à mon avis)... Je te rapelle le palmares du CD71 : U7 : Saone seille U9 : Chalon U11 : Chatenoy U13 : Le creusot... enfin pour finir, le fait que Chalon demande à d'autre club de le renforcer en U15 pour faire un gros tournois me semble logique, c'est même flateur pour les enfants choisis et pour les encadrants. De toute maniere, les gamins les meilleurs aspirent à joueur au niveau le plus haut et se frotter aux grosses équipes, c'est normal. Je ne pense pas que le jeune de Tournus qui part à Castres serai resté jouer en régional pour l'amour de sa ville qui l'a formé .

+1 alpadchénoux Macon71 : Je rajouterai, que il ne faut pas résumé chalon à golf71. brave garçon mais qui n'ai pas toujours au courant de tout mais qui parle bcp... soit dit en passant depuis qu'il c'est fait remonter les bretelles par cati, il est bcp moins loquace sur certains points hahaha tu parles de nos U15 tu as raison cette génération est en difficulté (l'année dernière c'était les u13....)on paye nos erreurs du passé et on essaye de trouver des solutions pour faire jouer les jeunes... c'est tout... Après envoyé une lettre à un joueur n'est pas un scandale je trouve... si un joueur est bon pk ne pas essayer de l'avoir??? quand tu regarde d'autres sports ils recrutent bcp plus jeune... a+++

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#711

T'en racontes des conneries PP71 ... POURQUOI tu te caches derriere ce pseudo alors que je sais qui tu es malgré un démentie de ta part !!! Par contre tu dis vrai sur EDR je suis a des années lumières de savoir tout ce qui s'y passe !!!

Dernière modification par golf71 (03/07/2014 15:02:17)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#712

je ne raconte pas de conneries faut pas se vexer, c'est ce que tout le monde dis... Pour le pseudo c le principe d'un forum... Je ne vois pas quand est ce que j'aurais démentie ou affirmée quoi que ce soit, tu ne sais pas qui je suis... Après si tu crois savoir qui je suis vient me voir (je sens que je vais rigoler) allez c ridicule, on dirait les deux maconnais qui se prenait le choux dans le post plus haut hahahaha... allez à bientôt!^^

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#713

macon 71 dors toujours ?

#714

je continue de lire, je filtre et je m'amuse toujours autant! Tangos, banzai! 丹後万歳!

Fédérale 1