Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#687

occupez vous deja de ce qu'il ce passe chez vous avant de vouloir tout savoir ce qu'il ce passe chez les autres .....et surtout devenez modeste et arretez de vous voir les meilleurs de la saone et loire car ca vas pas plus loin

#688

On se fend la gueule sur ce forum !!!! Bon sérieux, vivement septembre que l'on "explosent" ces Maconnais ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'HUMOUR provocateur smile

#689

arno71 a écrit :

On se fend la gueule sur ce forum !!!! Bon sérieux, vivement septembre que l'on "explosent" ces Maconnais ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'HUMOUR provocateur smile

j'adore lol

#690

macon71 a écrit :

je sais pas quel ge il a mais moi je sais que chalon a des methode pas trés catholique ....car avoir les adresses de tout les joueurs selectionné en saone et loire ....(des adresse que seul le comité doit avoir ....ben bravo ....et en plus oser envoyer des lettres de recrutement a des jeunes joueurs maconnais .....moi je dis que ces methodes la vont finir par vraiment vous nuire et que vous faites le menage ou c'est deja prope .....

A Chalon on a même les adresses de tous les joueurs de France, des U7 aux seniors,et on propose des apparts et voiture à tous. Et bien sur une somme d'argent assez rondelette... Cela va de soit.

#691

Cainry15 a écrit :
macon71 a écrit :

je sais pas quel ge il a mais moi je sais que chalon a des methode pas trés catholique ....car avoir les adresses de tout les joueurs selectionné en saone et loire ....(des adresse que seul le comité doit avoir ....ben bravo ....et en plus oser envoyer des lettres de recrutement a des jeunes joueurs maconnais .....moi je dis que ces methodes la vont finir par vraiment vous nuire et que vous faites le menage ou c'est deja prope .....

A Chalon on a même les adresses de tous les joueurs de France, des U7 aux seniors,et on propose des apparts et voiture à tous. Et bien sur une somme d'argent assez rondelette... Cela va de soit.

tu vois vous exageré tout mais la lettre reçus au gamin maconnais selectioné en saone et loire je l'ai ....tu la veux ....et on vas me dire que c'est pas vrai bien sur vous etes des abge et qu'il y a que chez vous que c'est sain

#692

Cainry15 a écrit :
macon71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

A Chalon on a même les adresses de tous les joueurs de France, des U7 aux seniors,et on propose des apparts et voiture à tous. Et bien sur une somme d'argent assez rondelette... Cela va de soit.

tu vois vous exageré tout mais la lettre reçus au gamin maconnais selectioné en saone et loire je l'ai ....tu la veux ....et on vas me dire que c'est pas vrai bien sur vous etes des abge et qu'il y a que chez vous que c'est sain

Et si c'est le jeune qui a demandé à venir à Chalon ça ne te vient pas à l'idée?

mais bien sur pas de soucis ....crois y comme ca vous etes d'un ridicule...faut tjs que ce sois les autres qui ai tord ....et bien sur tout les joueurs de saone et loire veulent venir chez vous ...c'est bien continué comme cela ca nous sert bien brav et merci a vous

#693

Cainry15 a écrit :
macon71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Et si c'est le jeune qui a demandé à venir à Chalon ça ne te vient pas à l'idée?

mais bien sur pas de soucis ....crois y comme ca vous etes d'un ridicule...faut tjs que ce sois les autres qui ai tord ....et bien sur tout les joueurs de saone et loire veulent venir chez vous ...c'est bien continué comme cela ca nous sert bien brav et merci a vous

Calme toi je ne t'agresse pas. J'émets juste une hypothèse... Je ne sais pas en quelle catégorie il joue, mais il peut avoir des potes à Chalon et vouloir jouer avec eux... Freine tes ardeurs. N'oublie pas que sans Pont de Vaux vous n'auriez pas eu de Cadets ni juniors depuis quelques années...ce qui est nécessaire pour un club de F1..

et sans chatenoy givry je crois que vous seriez pas mieux

#694

et quand je vois que pour le challenge louis brailli les u15 de chalon demande des renfort au autre club ( verdun chagny) je dis bravo

#695

et en demandant directement au gamins sent en avertir les clubs concernés....

#696

Cainry15 a écrit :
macon71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Calme toi je ne t'agresse pas. J'émets juste une hypothèse... Je ne sais pas en quelle catégorie il joue, mais il peut avoir des potes à Chalon et vouloir jouer avec eux... Freine tes ardeurs. N'oublie pas que sans Pont de Vaux vous n'auriez pas eu de Cadets ni juniors depuis quelques années...ce qui est nécessaire pour un club de F1..

et sans chatenoy givry je crois que vous seriez pas mieux

Pour ton info Givry ne sert pas Chalon, et Chatenoy c'est Chalon qui prête des joueurs...

mais oui bien sur c'est tjs chalon le grand mentor de la saone et loire lol ...je crois que vous avez des oeilliere et qu'il y a que chez les autres que c'est le bordel et vous etes les champion ...je pouf de rire

#697

Cainry15 a écrit :
macon71 a écrit :

et en demandant directement au gamins sent en avertir les clubs concernés....

T'as réponse à tout, c'est bien. T'aime monologuer. Tu as des certitudes alors gardes les biens.

oh que oui vos u15 etaient si fort lorque vous alliez en challende du sud est (car maintenant vous ni aller plus car mr cationot a dis que ca servais a rien ) que vous empruntiez des joueur de autun saone seille ...alors je crois que nous avons aucune leçon a recevoir de vous et je crois que vous ne pouvez plus vous permettre dans donner surtout

#698

Franchement Macon 71 je suis de Macon mais il faut que t arrete notre ecole de rugby a toujourus ete un scandale et Chalon sur ces dernieres annee a plus de lecon a donner que l inverse . Je pense que tu ne doit pas etre descendu a l edr de macon souvent pour voir que c est le bordel . Apres j espere que la tendance s inversera l annee prochaine pour l instant travaillons en silence qur ce qui doit etre fait et la tu pourra te permettre d allez donne des lecons au chalonnais

#699

Asm71000 a écrit :

Franchement Macon 71 je suis de Macon mais il faut que t arrete notre ecole de rugby a toujourus ete un scandale et Chalon sur ces dernieres annee a plus de lecon a donner que l inverse . Je pense que tu ne doit pas etre descendu a l edr de macon souvent pour voir que c est le bordel . Apres j espere que la tendance s inversera l annee prochaine pour l instant travaillons en silence qur ce qui doit etre fait et la tu pourra te permettre d allez donne des lecons au chalonnais

je donne aucune leçon a personne mais quand certain ce permette certaine chose en ce croyant les champion du monde moi je dis non et tout ce que je dis ..je le confirme et signe et je suis descendu plus souvent que tu le pense a l'edr...et il y a eu encore pire que maintenant

#700

Eh bien si tu le sais si bien on ferai mieux de se taire sur ce sujet et attendre .

Fédérale 1