Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#673

golf71 a écrit :
macon71 a écrit :
golf71 a écrit :

t'es mal informer ...

ben toi tu me semble très bien informé ...a y croire tu sais même ce qu'il ce passe a MACON ...alors vas y informe moi l'informateur de la saone et loire

notre centre de formation est prêt de notre coté !!!

et bien tant mieux pour vous c'est parfait le notre non bien sur ....on ne fais pas de formation c'est bien connu

#674

macon71 a écrit :
golf71 a écrit :
Asm71000 a écrit :

Quand Macon fait le ménage et licencie Naude et Latu car pas au niveau Chalon les recupere pour esperer etre performant . En tout cas on verra l annee prochaine

t'as vite fait de tirer des conclusions toi !!! tu t'es jamais poser la question suivante ... t'as jamais vu des joueurs quelque soit le sport qui n'était pas performant avec un entraineur et qui devenait par la suite plus performant en changeant de club et d'entraineur ... si vous les avez licencier ça vous a couté des sous mdr !!!

surement qu'ils coutaient des sous vu leur rendement ...vous verrez bien par vous même ....car je crois pas que NAUDE nous coute plus cher que SPENCER

Cela ne nous regardent pas ce qu'ils touchent !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#675

Oui on verra mais Duncan s il est pas bon avec Tubert devant qui opte pour un jeu d avant je vois pas comment y serait meilleur chez vous avec un jeu plus offensif avec 138kg . Centre de formation c est juste pour les paillettes au debut . Bourg en a un de centre et pourtant dernier de crabos wink

#676

macon71 a écrit :
golf71 a écrit :
macon71 a écrit :

ben toi tu me semble très bien informé ...a y croire tu sais même ce qu'il ce passe a MACON ...alors vas y informe moi l'informateur de la saone et loire

notre centre de formation est prêt de notre coté !!!

et bien tant mieux pour vous c'est parfait le notre non bien sur ....on ne fais pas de formation c'est bien connu

Pourtant le votre était bien annoncer il y a encore peut de temps sur le JSL ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#677

Pour la saison 2015-2016 annoncer le centre

#678

tu vois qu'il ne vaut mieux rien repondre car ce sont les champion il y a que eux qui save bien faire ...moi je vous laisse a vos petit polimique de bas etage merci

#679

golf71 a écrit :
macon71 a écrit :
golf71 a écrit :

notre centre de formation est prêt de notre coté !!!

et bien tant mieux pour vous c'est parfait le notre non bien sur ....on ne fais pas de formation c'est bien connu

Pourtant le votre était bien annoncer il y a encore peut de temps sur le JSL ...

tu deviens risible tu as pas vu que dans ma phrase il y avait de l'ironie

#680

Asm71000 a écrit :

Oui on verra mais Duncan s il est pas bon avec Tubert devant qui opte pour un jeu d avant je vois pas comment y serait meilleur chez vous avec un jeu plus offensif avec 138kg . Centre de formation c est juste pour les paillettes au debut . Bourg en a un de centre et pourtant dernier de crabos wink

MELANGE pas tout car le niveau crabos et le niveau ballandrade ça n'a rien voir !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#681

macon71 a écrit :
golf71 a écrit :
macon71 a écrit :

et bien tant mieux pour vous c'est parfait le notre non bien sur ....on ne fais pas de formation c'est bien connu

Pourtant le votre était bien annoncer il y a encore peut de temps sur le JSL ...

tu deviens risible tu as pas vu que dans ma phrase il y avait de l'ironie

j'ai posé une question c'est tout !!! Après tu l'interpretes comme tu le veux ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#682

Oui je sais . Tout sa pour dire que le centre de formation ne joue en rien sur les performance de l equipe mais que sur une 15 ene de joueur sur les 3 categorie qui de toute facon pour 90% n integrerons jamais l equipe 1

#683

pfff foutaise tout cela ...si un gamin est vraiment bon ...il partira de chez car on a rien a leur proposer ....que ce soit a CHALON ou MACON

#684

c'est enorme ..mais faite ce que vous avez a faire chacun dans son club et arreter de vouloir savoir si l'herbe est meilleur dans le prés du voisin ...restons chacun chez sois et les moton seront bien garder....quel guerre pour quoi pffff c'est vraiment du n'importe quoi

#685

patrice P a écrit :

c'est enorme ..mais faite ce que vous avez a faire chacun dans son club et arreter de vouloir savoir si l'herbe est meilleur dans le prés du voisin ...restons chacun chez sois et les moton seront bien garder....quel guerre pour quoi pffff c'est vraiment du n'importe quoi

Ça me rappel le CE2. Mais quel âge avez vous?

#686

je sais pas quel ge il a mais moi je sais que chalon a des methode pas trés catholique ....car avoir les adresses de tout les joueurs selectionné en saone et loire ....(des adresse que seul le comité doit avoir ....ben bravo ....et en plus oser envoyer des lettres de recrutement a des jeunes joueurs maconnais .....moi je dis que ces methodes la vont finir par vraiment vous nuire et que vous faites le menage ou c'est deja prope .....

Fédérale 1