Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#645

Pour info, à part Golf71 je ne connais personne d'autre du forum. Pour arno71, les recherches sont simples: les sites d'info Chalon, du JSL et de l'ASRCC... Par contre je ne sais ou tu as vu que le roi du taboulet venait s'investir à Chalon... Mais bon rien de grave, comme tu le dis, chacun a le droit de s'exprimer,modérément dans ses propos quand même.

#646

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Pas de bol pour toi je resterais toujours un electron libre !!! j'ai pas de nouveau rôle comme tu le dit cela ne m'intérresse pas. Après tu peut penser ce que tu veux de moi je m'en tape royalement !!! la difference entre toi et moi c'est que je ne me planques pas dérrière un pseudo . Et si j'ai besoin d'explication je vais voir les personnes concernées . Fais en autant c'est pas compliquer un gamin de 5 ans pourrait le faire ...

Bah si tu t'en tapes, ne me réponds pas, voyons big_smile Et en +, tu n'as pas à justifier ton changement. Chacun fait et dit ce qu'il veut, c'est ce que je prône et c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum, il me semble. Et la remarque "tu te planques derrière un pseudo" est un argument de ... gamin de 5 ans car c'est justement une particularité de fonctionnement d'un forum. Permets à certains d'entre nous d'être, comme toi, un "electron libre" et de ne pas se faire "reprendre de volée" quand un message n'est pas politiquement correct. Merci d'avance pour ta tolérance future. Mis à part cela, merci à toi de nous donner les liens relatif à l'asrcc. Cela facilite les recherches.

Ou des fois cela m'agace et je ne parle pas forcement pour toi c'est que certains font des affirmations sans savoir tout ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#647

Moi, je vous lis, je filtre et je m'amuse! Bon ce rapport de l'AG me rassure. Fabi s'arrete mais reste a Montchanin? Si cela est vrai, c'est quand meme positif. Encore un pilier et un 2eme ligne? Avec un tel pack on devrait tenir la route. Par contre la B semble etre a refaire?

#648

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Moi, je vous lis, je filtre et je m'amuse! Bon ce rapport de l'AG me rassure. Fabi s'arrete mais reste a Montchanin? Si cela est vrai, c'est quand meme positif. Encore un pilier et un 2eme ligne? Avec un tel pack on devrait tenir la route. Par contre la B semble etre a refaire?

Fabi reste au club !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#649

Ah bon! Merci!

#650

golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Comment c'est passer l'assemblée generale ?que c'est t il dit ?

coté finance on est à l'équilibre, très grosse augmentation du nombre de partenaires, présentation rapide des nouveaux joueurs (ils n'étaient pas la) sachant que 2 nouvelles recrues arrivent 1 pilier et 1 2eme ligne (des espoirs). le président a parler sur les objectifs de la saison prochaine , le projet territorial, le centre de formation et l'école de rugby (ça vas être mis d'équerre pour éviter les couacs de cette saison) . Perso j'ai trouvé que sur cette AG les jeunes sont une des grosses priorités du club . 2 nouveaux arbitres arrivent .Prolongement de la campagne d'abonnement jusqu'au 15 juillet. Budget saison 2014/2015 1.7 m€. Souscription du maillot collector. Remise des oscars!!! Le tout c'est terminé avec un apéro dinatoire. J'ai trouvé cela n'engage que moi que c'était sobre , efficace et sans chis chis !!! Beaucoup de monde présent a cette assemblée .

Pour les abonnements, sur le site du club, il est noté jusqu'au 5 juillet (et non pas 15) donc attention à la date pour ne pas avoir de souci, je ne sais pas laquelle est la bonne. Sobre et efficace, tant mieux, c'est plutôt bon signe. Quel objectif a été annoncé, stp ? Ont-il communiqué sur la "réorganisation" de l'équipe B ? Cela dit, à Macon, JHT a fait pareil. Même cause, même effet ?

#651

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Comment c'est passer l'assemblée generale ?que c'est t il dit ?

coté finance on est à l'équilibre, très grosse augmentation du nombre de partenaires, présentation rapide des nouveaux joueurs (ils n'étaient pas la) sachant que 2 nouvelles recrues arrivent 1 pilier et 1 2eme ligne (des espoirs). le président a parler sur les objectifs de la saison prochaine , le projet territorial, le centre de formation et l'école de rugby (ça vas être mis d'équerre pour éviter les couacs de cette saison) . Perso j'ai trouvé que sur cette AG les jeunes sont une des grosses priorités du club . 2 nouveaux arbitres arrivent .Prolongement de la campagne d'abonnement jusqu'au 15 juillet. Budget saison 2014/2015 1.7 m€. Souscription du maillot collector. Remise des oscars!!! Le tout c'est terminé avec un apéro dinatoire. J'ai trouvé cela n'engage que moi que c'était sobre , efficace et sans chis chis !!! Beaucoup de monde présent a cette assemblée .

Pour les abonnements, sur le site du club, il est noté jusqu'au 5 juillet (et non pas 15) donc attention à la date pour ne pas avoir de souci, je ne sais pas laquelle est la bonne. Sobre et efficace, tant mieux, c'est plutôt bon signe. Quel objectif a été annoncé, stp ? Ont-il communiqué sur la "réorganisation" de l'équipe B ? Cela dit, à Macon, JHT a fait pareil. Même cause, même effet ?

la date du 15 juillet est celle qui a été annoncer hier lors de l'AG et que j'avais également entendu cette semaine au siège. l'objectif serait pour la 1ere une qualification pour le Jean Prat. Pour la B il ne me semble pas avoir entendu de parler de réoganisation. Si quelqu'un peut confirmer mes dires. Théoriquement il devrait y avoir une B qui devrait tenir la route saison prochaine. il y aura de l'effectif pour cette équipe . Tout je jouera sur le terrain après ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#652

Une saison qui n’a « pas tenu toutes ses promesses »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#653

Les Oscars de l’ASRCC

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#654

Une saison passée difficile mais un avenir plus solide

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#655

Plutôt rassurant le compte-rendu de l'AG. J'apprécie cette lucidité qui reconnait nos difficultés dans beaucoup de domaines durant cette saison qui vient de s'écouler. En effet, il est plus facile de corriger les problèmes quand on ne cherche pas d'excuses en permanence. Bravo Mrs Cordier et Chapelon. Vu certains démentis,on pourrait presque en déduire que Mr Chapelon lit le forum. Si c'est le cas, c'est très bien, cela dénote une certaine écoute. En tous les cas, vivement septembre !!!

#656

la seule chose qui m'interpelle c'est quand le président dit : "quand on dis quelque chose on le fait" ... Plus on monte dans la hiérarchie moins ils font ce qu'ils disent CF. ludovic allain dis "la trompette" et cati qui dis tout et n'importe quoi pour embrouiller les gens et ne respecte pas les joueurs et éducateurs.... Fin bon en espérant de tout cœur que la saison prochaine soit meilleur à tout les niveaux et que comme ils disent, ils gardent les gens compétents... et pas seulement les amis et ceux qu'ils ont réussi à mettre dans leur poches.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#657

PP71 a écrit :

la seule chose qui m'interpelle c'est quand le président dit : "quand on dis quelque chose on le fait" ... Plus on monte dans la hiérarchie moins ils font ce qu'ils disent CF. ludovic allain dis "la trompette" et cati qui dis tout et n'importe quoi pour embrouiller les gens et ne respecte pas les joueurs et éducateurs.... Fin bon en espérant de tout cœur que la saison prochaine soit meilleur à tout les niveaux et que comme ils disent, ils gardent les gens compétents... et pas seulement les amis et ceux qu'ils ont réussi à mettre dans leur poches.

+1

#658

combien de chomeur dans vos senior ? je vous retourne la question

Fédérale 1