Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#631

Rugby

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#632

golf71 a écrit :
frtango a écrit :
golf71 a écrit :

la vérité est ailleurs ...

Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon payeur!! Faut demandé aux joueurs de la b ce qu'ils en pensent..

la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne pas faire d'amalgame ... Spencer a voulu partir, on l'a laissé partir après t'a plus à le payer (comme le dit en page3 cainry 15). A ce que je sache dans une entreprise quand tu démissionnes, ton employeur n'a plus a te remunérer par la suite !!!

Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.

#633

frtango a écrit :
golf71 a écrit :
frtango a écrit :

Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon payeur!! Faut demandé aux joueurs de la b ce qu'ils en pensent..

la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne pas faire d'amalgame ... Spencer a voulu partir, on l'a laissé partir après t'a plus à le payer (comme le dit en page3 cainry 15). A ce que je sache dans une entreprise quand tu démissionnes, ton employeur n'a plus a te remunérer par la suite !!!

Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.

il y a des choses sur lesquelles je ne m'exprimerais jamais vu que ça rien n'a foutre sur un forum et de plus qui ne me regarde pas ... toi tu t'en fous tu te caches derrière un pseudo pour balancer des saucisses !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#634

frtango a écrit :
golf71 a écrit :
frtango a écrit :

Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon payeur!! Faut demandé aux joueurs de la b ce qu'ils en pensent..

la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne pas faire d'amalgame ... Spencer a voulu partir, on l'a laissé partir après t'a plus à le payer (comme le dit en page3 cainry 15). A ce que je sache dans une entreprise quand tu démissionnes, ton employeur n'a plus a te remunérer par la suite !!!

Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.

Depuis quand rémunère-t'on les joueurs de la B??? Un indemnité de transport je veux bien mais pas plus...si, peut être une "prime de victoire" pour marquer le coup.. L'équipe B à toujours été une équipe de potes jouant pour se faire plaisir et s'amuser, enfin de ce que j'en voyais...

#635

Bonjour à vous tous! Concernant Harry les infos je les ai eu de sa bouche.... Chalon ne voulait pas le laisser partir sans un gros chèque en plus de l'avoir pas payé son dernier moi avant qu'il partent.... Et pour le centre de formation tous n'était pas aux tests mais ils étaient excusé. Je le sais j'y était. Pas de passe droit

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#636

PP71 a écrit :

Bonjour à vous tous! Concernant Harry les infos je les ai eu de sa bouche.... Chalon ne voulait pas le laisser partir sans un gros chèque en plus de l'avoir pas payé son dernier moi avant qu'il partent.... Et pour le centre de formation tous n'était pas aux tests mais ils étaient excusé. Je le sais j'y était. Pas de passe droit

Bon bien voilà, maintenant on peut passer à autre chose

#637

Le couple Beauxis-Yahé chez BMW à Chalon Et ben voila on la tient la recrue pour la saison 2015/2016 ... Arno71 sera heureux lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#638

Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :
golf71 a écrit :

la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne pas faire d'amalgame ... Spencer a voulu partir, on l'a laissé partir après t'a plus à le payer (comme le dit en page3 cainry 15). A ce que je sache dans une entreprise quand tu démissionnes, ton employeur n'a plus a te remunérer par la suite !!!

Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.

Depuis quand rémunère-t'on les joueurs de la B??? Un indemnité de transport je veux bien mais pas plus...si, peut être une "prime de victoire" pour marquer le coup.. L'équipe B à toujours été une équipe de potes jouant pour se faire plaisir et s'amuser, enfin de ce que j'en voyais...

Pour la B il y a des primes de match il me semble, mais ils n'ont jamais été payés ! Belle preuve de reconnaissance Pour Harry c'est différent, le contact ne passait plus bien avec Catinot puis il n'était pas payer son dernier mois. Stoppons sur lui, quand il est bon on lui fait une statue et la il part on le critique... Bonne chance à lui, bonne route et les Maconnais vont être ravi de l'avoir dans leur équipe. J'ai entendu dire que notre Fabi serait en tutorat avec Montchanin ??? Avez-vous des infos ?

#639

Sankamilou a écrit :
Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :

Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.

Depuis quand rémunère-t'on les joueurs de la B??? Un indemnité de transport je veux bien mais pas plus...si, peut être une "prime de victoire" pour marquer le coup.. L'équipe B à toujours été une équipe de potes jouant pour se faire plaisir et s'amuser, enfin de ce que j'en voyais...

Pour la B il y a des primes de match il me semble, mais ils n'ont jamais été payés ! Belle preuve de reconnaissance Pour Harry c'est différent, le contact ne passait plus bien avec Catinot puis il n'était pas payer son dernier mois. Stoppons sur lui, quand il est bon on lui fait une statue et la il part on le critique... Bonne chance à lui, bonne route et les Maconnais vont être ravi de l'avoir dans leur équipe. J'ai entendu dire que notre Fabi serait en tutorat avec Montchanin ??? Avez-vous des infos ?

Qui a critiqué Harry?? Personne il me semble.

#640

golf71 a écrit :

Le couple Beauxis-Yahé chez BMW à Chalon Et ben voila on la tient la recrue pour la saison 2015/2016 ... Arno71 sera heureux lol

Effectivement, très heureux que : - Beauxis vienne chez nous dans un an (même si cela devait rester secrêt mais bon, trop tard, c'est dit) - Le "traiteur intraitable" vienne chez nous Mais surtout très heureux que tu sois revenu dans le "droit chemin" et que tes critiques de cet hiver envers le management du club aient cessé. Même si, je pense, que ton nouveau rôle de "gardien" du forum et de dépositaire de l'autorité morale est un peu excessif. Néanmois, cela n'engage que moi. lol lol lol

#641

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Le couple Beauxis-Yahé chez BMW à Chalon Et ben voila on la tient la recrue pour la saison 2015/2016 ... Arno71 sera heureux lol

Effectivement, très heureux que : - Beauxis vienne chez nous dans un an (même si cela devait rester secrêt mais bon, trop tard, c'est dit) - Le "traiteur intraitable" vienne chez nous Mais surtout très heureux que tu sois revenu dans le "droit chemin" et que tes critiques de cet hiver envers le management du club aient cessé. Même si, je pense, que ton nouveau rôle de "gardien" du forum et de dépositaire de l'autorité morale est un peu excessif. Néanmois, cela n'engage que moi. lol lol lol

Pas de bol pour toi je resterais toujours un electron libre !!! j'ai pas de nouveau rôle comme tu le dit cela ne m'intérresse pas. Après tu peut penser ce que tu veux de moi je m'en tape royalement !!! la difference entre toi et moi c'est que je ne me planques pas dérrière un pseudo . Et si j'ai besoin d'explication je vais voir les personnes concernées . Fais en autant c'est pas compliquer un gamin de 5 ans pourrait le faire ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#642

Comment c'est passer l'assemblée generale ?que c'est t il dit ?

#643

golf71 a écrit :

Pas de bol pour toi je resterais toujours un electron libre !!! j'ai pas de nouveau rôle comme tu le dit cela ne m'intérresse pas. Après tu peut penser ce que tu veux de moi je m'en tape royalement !!! la difference entre toi et moi c'est que je ne me planques pas dérrière un pseudo . Et si j'ai besoin d'explication je vais voir les personnes concernées . Fais en autant c'est pas compliquer un gamin de 5 ans pourrait le faire ...

Bah si tu t'en tapes, ne me réponds pas, voyons big_smile Et en +, tu n'as pas à justifier ton changement. Chacun fait et dit ce qu'il veut, c'est ce que je prône et c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum, il me semble. Et la remarque "tu te planques derrière un pseudo" est un argument de ... gamin de 5 ans car c'est justement une particularité de fonctionnement d'un forum. Permets à certains d'entre nous d'être, comme toi, un "electron libre" et de ne pas se faire "reprendre de volée" quand un message n'est pas politiquement correct. Merci d'avance pour ta tolérance future. Mis à part cela, merci à toi de nous donner les liens relatif à l'asrcc. Cela facilite les recherches.

#644

Miot a écrit :

Comment c'est passer l'assemblée generale ?que c'est t il dit ?

coté finance on est à l'équilibre, très grosse augmentation du nombre de partenaires, présentation rapide des nouveaux joueurs (ils n'étaient pas la) sachant que 2 nouvelles recrues arrivent 1 pilier et 1 2eme ligne (des espoirs). le président a parler sur les objectifs de la saison prochaine , le projet territorial, le centre de formation et l'école de rugby (ça vas être mis d'équerre pour éviter les couacs de cette saison) . Perso j'ai trouvé que sur cette AG les jeunes sont une des grosses priorités du club . 2 nouveaux arbitres arrivent .Prolongement de la campagne d'abonnement jusqu'au 15 juillet. Budget saison 2014/2015 1.7 m€. Souscription du maillot collector. Remise des oscars!!! Le tout c'est terminé avec un apéro dinatoire. J'ai trouvé cela n'engage que moi que c'était sobre , efficace et sans chis chis !!! Beaucoup de monde présent a cette assemblée .

Dernière modification par golf71 (28/06/2014 05:22:22)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1