Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#603

Il y aura du bon taboulet

#604

Miot a écrit :

Il y aura du bon taboulet

"traiteur intraitable" wink

#605

Il tienne le bon morceaux la

#606

macon71 a écrit :

moi ces poules de dix me font chier et on ce fais chier ...les clubs paye des joueurs hors de pris pour jouer six moi dans l'année ...la FFR c'est du grand n'importe quoi ...vous imaginer le budget que vous avez mis pour le recrutement cette année ...pareil pour MACON et si ni l'un ni l'autre ne ce qualifie ....et ben quel belle invetissement pour 18 matchs

bien d'accord avc toi!!!

#607

jamais content

#608

Delyon a écrit :

jamais content

ben oui jamais content voila et en plus avec ce qui est prevu pour les qualification c'est encore pire

#609

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Pas juste de nous mettre sur le grill! (Toi, si j'ai le plaisir de te rencontrer un jour je te montrerai comment on prepare les brochettes au Japon! LOL)! De quelle rumeur s'agit-il?

Sois patient, tu sauras tout début septembre...2015 !!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#610

michal71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Pas juste de nous mettre sur le grill! (Toi, si j'ai le plaisir de te rencontrer un jour je te montrerai comment on prepare les brochettes au Japon! LOL)! De quelle rumeur s'agit-il?

Sois patient, tu sauras tout début septembre...2015 !!!

BOXER RCC , SOUTIENT GORGE RCC ... !!!:lol:

Dernière modification par golf71 (25/06/2014 04:28:57)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#611

Bouvier de retour de Nouvelle-Zélande

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#612

Abonnez-vous dès maintenant ! Pour vibrer avec votre équipe préférée, bénéficier de tarifs préférentiels et de nombreux cadeaux, abonnez-vous jusqu’au 5 juillet pour la saison 2014-2015. Permanence Abonnement au siège de l’ASRCC, 25 rue Bridet à Chalon : lundi, mercredi, vendredi et samedi, de 9h30 à 12 heures, jusqu’au 5 juillet 2014. AG le vendredi 27 juin

Dernière modification par golf71 (25/06/2014 14:20:23)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#613

nouveau sur le forum, je reviens sur le cas ACHABAR. comment a t'il pu signer un contrat de 2 ans, puisqu'il devrait être au chomâge à partir du 01/07. il semble que le club de macon lui avait fait une proposition très intéressante, mais CHALON lui proposant près de 5 000.00 euros (astronomique en F1) il aurait préférer pointer aux ASSEDIC + le reste en IK, au moins 2 500 euros/mois (certainement très difficile à justifier si contrôle URSSAF? à moins de faire 4 trajets/jour et tous les jours, sans repos, + son loyer alors qu'il ne sera même pas salarié du club ????? amis chalonnais salariés, lorsque vous viendrez au stade, vous paierez votre entrée et une partie de l'assedic du joueur, par vos cotisations sur votre paie. espérons qu'il ne se blesse pas, car sinon............ je crois que je vais rester à la maison, ces pratiques me semblent douteuses.

#614

PILARDU71 a écrit :

nouveau sur le forum, je reviens sur le cas ACHABAR. comment a t'il pu signer un contrat de 2 ans, puisqu'il devrait être au chomâge à partir du 01/07. il semble que le club de macon lui avait fait une proposition très intéressante, mais CHALON lui proposant près de 5 000.00 euros (astronomique en F1) il aurait préférer pointer aux ASSEDIC + le reste en IK, au moins 2 500 euros/mois (certainement très difficile à justifier si contrôle URSSAF? à moins de faire 4 trajets/jour et tous les jours, sans repos, + son loyer alors qu'il ne sera même pas salarié du club ????? amis chalonnais salariés, lorsque vous viendrez au stade, vous paierez votre entrée et une partie de l'assedic du joueur, par vos cotisations sur votre paie. espérons qu'il ne se blesse pas, car sinon............ je crois que je vais rester à la maison, ces pratiques me semblent douteuses.

Pure délation il faudra que vous assumiez vos propos ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#615

Reprise le mardi 15 juillet

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#616

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1