Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#575

frtango a écrit :
golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ah si, tu as oublié Simon Colas en 3ème ligne aile...un bon jeune dur au mal qui l'a prouvé l'an passé. Pour les frères Bajard, je pense qu'ils feront parti du groupe mais joueront en B. Achabar 9 ou 10, je pense qu'il sera utilisé que sur ces 2 postes. Kevin Amiot, pas eu de news, c'est un bon 3ème ligne du style J.Martin et S.Colas, mais du côté de Chalon on n'a pas de news. Vu le groupe, et vu qu'il ne faut que 23/24 joueurs pour le dimanche, et si tout le monde joue le jeu, la B peut être intéressante aussi...s'il n'y a pas trop de départ.

Et t 'oublies quentin guillet et julien gastaldo ...

VOUS OUBLIEZ TOUS QU'IL Y AURA DES DEPARTS!!!!

On n'oublie pas... Le groupe donné est celui qui devrait être le bon l'an prochain!!! Les joueurs partants ne sont pas indiqués dedans! Alves,Susigan,Spencer,Bray,Chabaud,Naweracegi,Padilla,Genevois Vincent + certainement d'autres de la B..

#576

frtango a écrit :
golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ah si, tu as oublié Simon Colas en 3ème ligne aile...un bon jeune dur au mal qui l'a prouvé l'an passé. Pour les frères Bajard, je pense qu'ils feront parti du groupe mais joueront en B. Achabar 9 ou 10, je pense qu'il sera utilisé que sur ces 2 postes. Kevin Amiot, pas eu de news, c'est un bon 3ème ligne du style J.Martin et S.Colas, mais du côté de Chalon on n'a pas de news. Vu le groupe, et vu qu'il ne faut que 23/24 joueurs pour le dimanche, et si tout le monde joue le jeu, la B peut être intéressante aussi...s'il n'y a pas trop de départ.

Et t 'oublies quentin guillet et julien gastaldo ...

VOUS OUBLIEZ TOUS QU'IL Y AURA DES DEPARTS!!!!

regarde dans le sujet transfert , les départs sont indiqués !!!;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#577

Nawerecagi reviendra peut etre apres son operation du genou prevu le 9 aout

#578

jmc43 a écrit :

Nawerecagi reviendra peut etre apres son operation du genou prevu le 9 aout

Il va prendre en charge une équipe de jeunes donc je suis sceptique..

#579

il va rejoué car il m a dit tout depend si l operation se passe bien

#580

Et vous savez si A. Martin garde les -7? enfin, les -8 la saison prochaine.

#581

dub's a écrit :

Et vous savez si A. Martin garde les -7? enfin, les -8 la saison prochaine.

non les - de 7 deviennent les - de 6 et Antho martin ne devrait plus les encadrer... en tout cas Elodie arrete... On en saura plus lundi soir, les éducateurs ont une réunion sur projet de jeu et organigramme... Akuila d’après ce qu'on entend sera avec les cadets, ça va être compliqué pour qu'il revienne au niveau même avec une opération de la dernière chance... En tout cas je l'espère pour lui car c'est un gentil gars.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#582

Réductions et maillot

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#583

L'Effectif du RACING CLUB CHALONNAIS saison 2014/2015

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#584

Même pas a jour ce tableau il en sont avec pascal guinot président encore

#585

Etablie en fonction de notre numéro de positionnement dans la poule (FFR) et du calendrier de la saison dernière dans la rubrique résultat Notre calendrier pourrait peut-être être le suivant : A1/R1 CHALON (8) / AUBENAS (3) tiens tiens comme on se retrouve ... A2/R2 MACON (2) / CHALON (8) A3/R3 CHALON (8) / BOURG (1) A4/R4 TRICASTIN (9) / CHALON (8) A5/R5 CHALON (8) / HYERES CARQUEIRANNE (10) A6/R6 CHALON (8) / ROC (7) A7/R7 CHAMBERY (6) / CHALON (8) A8/R8 CHALON (8) / ROMANS (5) A9/R9 LA SEYNE (4) / CHALON (8) Le début de saison pourrait être terrible ...

Dernière modification par golf71 (21/06/2014 23:08:24)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#586

Recapitulons: -Piliers: Haurie, Wey, A. Martin, Battilana, Wende, Latu, Sovatubua -Talonneurs: Battilana, Juillet, Wende, Ephraum -2eme lignes: G. martin, Nugent, Peacock, Naude, Genevois, Sovatubua -3eme Lignes: J. Martin, Toti, Bayle, Peacock, Dhuin, Colas -No 8: Pelizani, Genevois, Maka, Sovatubua -No 9: Achahbar, Lopez, Cabadais, Bajard -No 10: Catinot, Vialay, Paquelet, S. Bajard -3/4: Takai, Renaud, Vialay, Samuila, Gastaldo -Ailiers: Lebeault, Grimaud, Achahbar, Marot Arrieres: Jeuvray, Paquelet, Achahbar Autres nouvelles?

#587

Achahbar vient pour joué en 10 et non en 9

#588

Ce n'est surement pas ce qu'il a dit!

Fédérale 1