Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#505

Cainry15 a écrit :
Delyon a écrit :
golf71 a écrit :

Ou bien il part en vacances lol !!!

En quoi cela vous regarde

Il déménage peut être... [b]On se croirait avec des paparazzis...à épier les faits et gestes de chacun..

mauvais esprit !!!!:(

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#506

golf71 a écrit :
roger a écrit :

bien sur le papier on aura une équipe tient la route!

Qui sait c'est peut-être pas fini ... Et bonne route à ceux qui nous quittent tous des bons gars !!!

dis moi comment tu as fais pour mettre ces images des anciennes poule

#507

Peacock signe à Chalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#508

golf71 a écrit :
roger a écrit :

bien sur le papier on aura une équipe tient la route!

Qui sait c'est peut-être pas fini ... Et bonne route à ceux qui nous quittent tous des bons gars !!!

Bah, j'espère car il nous manque un 10

#509

macon71 a écrit :
golf71 a écrit :
roger a écrit :

bien sur le papier on aura une équipe tient la route!

Qui sait c'est peut-être pas fini ... Et bonne route à ceux qui nous quittent tous des bons gars !!!

dis moi comment tu as fais pour mettre ces images des anciennes poule

MP

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#510

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
roger a écrit :

bien sur le papier on aura une équipe tient la route!

Qui sait c'est peut-être pas fini ... Et bonne route à ceux qui nous quittent tous des bons gars !!!

Bah, j'espère car il nous manque un 10

toujours aussi positif!!!!! j'ai joué a chalon il y à !!! un certain temps maintenant a l'étranger depuis 3 ans et loin de chalon depuis 12 ans (ni asia ni english mais est)et je suis choquer de certaine (s) réponse(s) qui ne montre(nt) pas de défense du MAILLOT ( ou défonce pour mouiller). ici si tu ne positive pas tu mours ( petit fils)

#511

Qunad est-il de ce 2eme ligne Canadien?

#512

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Qunad est-il de ce 2eme ligne Canadien?

C' etait une boutade !!!! Lol !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#513

je voudrais savoir ou allé chercher les abonnements et les horaires d ouverture merci

#514

jmc43 a écrit :

je voudrais savoir ou allé chercher les abonnements et les horaires d ouverture merci

Au siege rue pierre bridet le lundi,mercredi, vendredi et samedi et uniquement les matins. Vas sur le site du club y a toutes les infos ...

Dernière modification par golf71 (19/06/2014 05:43:24)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#515

golf71 a écrit :
jmc43 a écrit :

je voudrais savoir ou allé chercher les abonnements et les horaires d ouverture merci

Au siege rue pierre bridet le lundi,mercredi, vendredi et samedi matin. Vas sur le site du club y a toutes les infos ...

merci

#516

croquette a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Qui sait c'est peut-être pas fini ... Et bonne route à ceux qui nous quittent tous des bons gars !!!

Bah, j'espère car il nous manque un 10

toujours aussi positif!!!!! j'ai joué a chalon il y à !!! un certain temps maintenant a l'étranger depuis 3 ans et loin de chalon depuis 12 ans (ni asia ni english mais est)et je suis choquer de certaine (s) réponse(s) qui ne montre(nt) pas de défense du MAILLOT ( ou défonce pour mouiller). ici si tu ne positive pas tu mours ( petit fils)

On peut aussi interprêter le fait que vouloir un bon 10 est gage d'amour pour son maillot, non ? D'ailleurs, si je me rappelle bien, Catinot père a dit, il y a quelques jours, qu'il avait loupé 2 numéros 10 qui sont allés à des clubs + fortunés. Alors, lui aussi est négatif et n'aime pas le maillot ? Tu iras à l'AG et tu lui diras (c'est une boutade lol) See you soon

#517

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Qunad est-il de ce 2eme ligne Canadien?

john phelan ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#518

Peacock signe à Chalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1