Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#477

Ça vole haut les arguments ... Comment changer le sujet, tu aurais du faire de la politique CAT.... big_smile

#478

bonjour (réponse à arno 71). La vie change , le rugby change donc chalon change ; comme tout changement ily a des mécontents .Attendons les prochaines années pour juger. le nombre de licencié au rugby baisse donc il faut changer de politique --> integration des communes voisines pour avoir un effectif de qualité , des entraineurs qualifiés et ceci dés le plus jeune age. LES entraineurs des équipes balascain ,balandadre et teuliere sont tres bon , ceci et une premiére étape . les choses se mettent en place petit à petit. Je trouve ca plutot possitif

#479

educ 71 a écrit :

bonjour (réponse à arno 71). La vie change , le rugby change donc chalon change ; comme tout changement ily a des mécontents .Attendons les prochaines années pour juger. le nombre de licencié au rugby baisse donc il faut changer de politique --> integration des communes voisines pour avoir un effectif de qualité , des entraineurs qualifiés et ceci dés le plus jeune age. LES entraineurs des équipes balascain ,balandadre et teuliere sont tres bon , ceci et une premiére étape . les choses se mettent en place petit à petit. Je trouve ca plutot possitif

Tout à fait d'accord avec toi sauf que le changement de façon dictatoriale sans explication, c'est très compliqué. Ce changement de coach pour la B, ces annulations de tournoi chez les enfants, par exemple, ne sont pas positives si elles ne sont pas expliquées. La monde change, comme tu le dis, la communication est désormais ultra importante alors adaptons-nous. On a les outils (site internet, forum, ...) pour cela, y a plus qu'à. Le changement, c'est maintenant smile

#480

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre Arno !!! Je n'ai pas à exprimer à la place du club , ils sont assez grand pour le faire eux-mêmes !!!

T'as raison mon pote Golf, laisse faire et gardons pour nous ce que l'on sait et ce que l'on pense. Tous ne sont pas aussi bien placés que nous pour parler, ou alors ils cachent bien leur jeu et n'osent pas se dévoiler.

Eh les mecs, si votre objectif est de dire "moi, je sais mais je ne dirais rien", cela ne sert à rien, mis à part, peut-être, vous "palucher" derrière votre écran lol Et dire que je croyais que la langue de bois et la politique étaient réservées uniquement au foot, quelle déception sad Et au fait, si tu es si bien placé que tu le dis, pourquoi tu poses la question pour la non-participation des jeunes au tournoi du LOU ? tongue

Il se trouve que je suis comme tout le monde et qu'il m'arrive aussi d'avoir des w.e hors rugby ailleurs qu'à Chalon. J'ai appris cela avec étonnement et demandais la cause tout simplement. Mais je saurai bien ce qu'il en est en me rendant au siège,ou en demandant aux personnes habilitées à me répondre.

#481

Vous avez la langue bien pendu sur le forum mais pas trop conquérant pour parler en face des personnes concernées. Et s'il vous plait arrêté les sous entendu avec mon pseudo

#482

CAT71 a écrit :

Vous avez la langue bien pendu sur le forum mais pas trop conquérant pour parler en face des personnes concernées. Et s'il vous plait arrêté les sous entendu avec mon pseudo

Entièrement d'accord! Et tous ceux qui sont "mécontents" et qui en plus disent qu'il n'y en a que pour l'équipe Senior, je ne pense pas qu'on les voit autour des terrains de nos Cadets,Juniors ou B...et se contentent de l'équipe première.

#483

aie aie aie , je passe 3 fois par jour devant chez juan batiliana et ce soir , garage ouvert , rempli de carton etc..... 2 choses , c'est un hasard , il n'a pas la plaçe de tout ranger et déballé depuis son arrivée l'année derniere , ou bien il est sur le départ !!!

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#484

Pour avoir discuté avec une de vos recrue il a été enchanté de l’accueil ,du projet , des partenaires, des supporters a qui il a serré la main(Ceux qui étaient sur place) et à ses futurs coéquipiers! Il me disait que c'était énorme, une superbe ambiance et qu'il avait hâte d’être en Juillet. !!

#485

nico 71 a écrit :

aie aie aie , je passe 3 fois par jour devant chez juan batiliana et ce soir , garage ouvert , rempli de carton etc..... 2 choses , c'est un hasard , il n'a pas la plaçe de tout ranger et déballé depuis son arrivée l'année derniere , ou bien il est sur le départ !!!

Ou bien il part en vacances lol !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#486

Cainry15 a écrit :
CAT71 a écrit :

Vous avez la langue bien pendu sur le forum mais pas trop conquérant pour parler en face des personnes concernées. Et s'il vous plait arrêté les sous entendu avec mon pseudo

Entièrement d'accord! Et tous ceux qui sont "mécontents" et qui en plus disent qu'il n'y en a que pour l'équipe Senior, je ne pense pas qu'on les voit autour des terrains de nos Cadets,Juniors ou B...et se contentent de l'équipe première.

+2 lol !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#487

Ca sent le pilou-pilou saison prochaine à Léo-lagrange lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#488

Golf c'est toi qui le fait?

#489

CAT71 a écrit :

Golf c'est toi qui le fait?

Bah j ai pas l accent de la-bas ...:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#490

Aie Aie si on remplace dijon dans cette poule 1 ... Chalon, Montluçon, Nevers, Bobigny, Lille, Cognac, Vannes, Saint Nazaire, Limoges et Angoulème . Putain les déplacements ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1