Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#463

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!

Bon, a chaque fois que je mentionne une certaine personne tu te fous en boule! Passons... Je te signale que j'ai bien dit "S'il", abbreviation de "Si il..." Je prends la responsabilite de mes dires. Si quelqu'un peut m'eclairer, tnat mieux!

Je ne me fous pas en boule tu AFFIRMES s'en savoir ... Dis toi bien que certaines choses n'ont rien à faire sur un forum ..

Golf71, vu ton désormais comportement "politiquement correct", tu as du prendre une bonne branlée de notre manager général, le roi soleil big_smile. Veux-tu que je te rappelle certains de tes propos du début d'année ? Alors, stp, ne te prends pas pour le moralisateur et le chef du forum, c'est cela qui n'a rien à faire sur un forum. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, surtout quand l'absence de communication l'y encourage. D'ailleurs, tu nous dis que les U13/U15 étaient inscrits pour le tournoi du LOU mais ne réponds pas pourquoi alors. On n'avait pas payé ? Et c'est clair que l'on ne gagne pas au change avec "l'échange" spencer - naude ... Et Spencer est parti par forcément en bon terme, tu ne te rappelles pas une certaine intervention d'une très "proche" de lui qui reprochait au club d'avoir annoncé son départ beaucoup trop rapidement ? Fais une bise à ta nouvelle idole, notre manager général big_smile Sans rancune néanmoins

#464

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Bon, a chaque fois que je mentionne une certaine personne tu te fous en boule! Passons... Je te signale que j'ai bien dit "S'il", abbreviation de "Si il..." Je prends la responsabilite de mes dires. Si quelqu'un peut m'eclairer, tnat mieux!

Je ne me fous pas en boule tu AFFIRMES s'en savoir ... Dis toi bien que certaines choses n'ont rien à faire sur un forum ..

Golf71, vu ton désormais comportement "politiquement correct", tu as du prendre une bonne branlée de notre manager général, le roi soleil big_smile. Veux-tu que je te rappelle certains de tes propos du début d'année ? Alors, stp, ne te prends pas pour le moralisateur et le chef du forum, c'est cela qui n'a rien à faire sur un forum. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, surtout quand l'absence de communication l'y encourage. D'ailleurs, tu nous dis que les U13/U15 étaient inscrits pour le tournoi du LOU mais ne réponds pas pourquoi alors. On n'avait pas payé ? Et c'est clair que l'on ne gagne pas au change avec "l'échange" spencer - naude ... Et Spencer est parti par forcément en bon terme, tu ne te rappelles pas une certaine intervention d'une très "proche" de lui qui reprochait au club d'avoir annoncé son départ beaucoup trop rapidement ? Fais une bise à ta nouvelle idole, notre manager général big_smile Sans rancune néanmoins

T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre Arno !!! Je n'ai pas à exprimer à la place du club , ils sont assez grand pour le faire eux-mêmes !!!

Dernière modification par golf71 (17/06/2014 08:07:51)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#465

Avant de critiquer catinot essayer de voir ce que ça méthode va donner? N essaie t il pas de structurer et professionalise le club?? S est sur que ça doit en.gêner certains. Sinon n à t il pas dis que c était grâce au chalonnais et à leur amour du maillot qu on s était maintenu??? Arrêtez de critiquer comme on l entend dans les tribunes car suffit qu on fasse une bonne saison pour que tout le monde l idolâtres....

#466

Ben moi je dis que quand on veut être professionnel et professionnaliser un club, on met des gens compétents dans leur domaine, on essaye pas de caser ses copains! Mais bon, c'est monnaie courante dans le monde merveilleux du rugby (voir la FFR...)

#467

golf71 a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Je ne me fous pas en boule tu AFFIRMES s'en savoir ... Dis toi bien que certaines choses n'ont rien à faire sur un forum ..

Golf71, vu ton désormais comportement "politiquement correct", tu as du prendre une bonne branlée de notre manager général, le roi soleil big_smile. Veux-tu que je te rappelle certains de tes propos du début d'année ? Alors, stp, ne te prends pas pour le moralisateur et le chef du forum, c'est cela qui n'a rien à faire sur un forum. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, surtout quand l'absence de communication l'y encourage. D'ailleurs, tu nous dis que les U13/U15 étaient inscrits pour le tournoi du LOU mais ne réponds pas pourquoi alors. On n'avait pas payé ? Et c'est clair que l'on ne gagne pas au change avec "l'échange" spencer - naude ... Et Spencer est parti par forcément en bon terme, tu ne te rappelles pas une certaine intervention d'une très "proche" de lui qui reprochait au club d'avoir annoncé son départ beaucoup trop rapidement ? Fais une bise à ta nouvelle idole, notre manager général big_smile Sans rancune néanmoins

T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre Arno !!! Je n'ai pas à exprimer à la place du club , ils sont assez grand pour le faire eux-mêmes !!!

T'as raison mon pote Golf, laisse faire et gardons pour nous ce que l'on sait et ce que l'on pense. Tous ne sont pas aussi bien placés que nous pour parler, ou alors ils cachent bien leur jeu et n'osent pas se dévoiler.

#468

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :
arno71 a écrit :

Golf71, vu ton désormais comportement "politiquement correct", tu as du prendre une bonne branlée de notre manager général, le roi soleil big_smile. Veux-tu que je te rappelle certains de tes propos du début d'année ? Alors, stp, ne te prends pas pour le moralisateur et le chef du forum, c'est cela qui n'a rien à faire sur un forum. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, surtout quand l'absence de communication l'y encourage. D'ailleurs, tu nous dis que les U13/U15 étaient inscrits pour le tournoi du LOU mais ne réponds pas pourquoi alors. On n'avait pas payé ? Et c'est clair que l'on ne gagne pas au change avec "l'échange" spencer - naude ... Et Spencer est parti par forcément en bon terme, tu ne te rappelles pas une certaine intervention d'une très "proche" de lui qui reprochait au club d'avoir annoncé son départ beaucoup trop rapidement ? Fais une bise à ta nouvelle idole, notre manager général big_smile Sans rancune néanmoins

T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre Arno !!! Je n'ai pas à exprimer à la place du club , ils sont assez grand pour le faire eux-mêmes !!!

T'as raison mon pote Golf, laisse faire et gardons pour nous ce que l'on sait et ce que l'on pense. Tous ne sont pas aussi bien placés que nous pour parler, ou alors ils cachent bien leur jeu et n'osent pas se dévoiler.

Eh les mecs, si votre objectif est de dire "moi, je sais mais je ne dirais rien", cela ne sert à rien, mis à part, peut-être, vous "palucher" derrière votre écran lol Et dire que je croyais que la langue de bois et la politique étaient réservées uniquement au foot, quelle déception sad Et au fait, si tu es si bien placé que tu le dis, pourquoi tu poses la question pour la non-participation des jeunes au tournoi du LOU ? tongue

#469

Mes excuses sinceres a tout le monde (Bon, voils que je redeviens Japonais! LOL) pour avoir provoque inutilement des malaentendus! Que voulez-vous, je suis passionne de rugby et fou des Tangos! Il est mieux de se tourner vers l'avenir: Est-ce que qulequ'un sait quand on sera enfin informe des recrues et des departs? A partir de ce moment-la on aura de quoi parler et s'amuser!

#470

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Mes excuses sinceres a tout le monde (Bon, voils que je redeviens Japonais! LOL) pour avoir provoque inutilement des malaentendus! Que voulez-vous, je suis passionne de rugby et fou des Tangos! Il est mieux de se tourner vers l'avenir: Est-ce que qulequ'un sait quand on sera enfin informe des recrues et des departs? A partir de ce moment-la on aura de quoi parler et s'amuser!

t'a pas à t'excuser mon samourai t'as rien fait de mal et depuis le temps je commence pas mal à te connaitre lol!!! fin de semaine apparemment pour les recrues !!!

Dernière modification par golf71 (17/06/2014 13:51:03)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#471

charly8371 a écrit :

Avant de critiquer catinot essayer de voir ce que ça méthode va donner? N essaie t il pas de structurer et professionalise le club?? S est sur que ça doit en.gêner certains. Sinon n à t il pas dis que c était grâce au chalonnais et à leur amour du maillot qu on s était maintenu??? Arrêtez de critiquer comme on l entend dans les tribunes car suffit qu on fasse une bonne saison pour que tout le monde l idolâtres....

Je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est difficile de le faire comprendre. Et pour Arno71 vous qui êtes négatif et détracteur, non je ne suis pas le manageur du club.

#472

CAT71 a écrit :
charly8371 a écrit :

Avant de critiquer catinot essayer de voir ce que ça méthode va donner? N essaie t il pas de structurer et professionalise le club?? S est sur que ça doit en.gêner certains. Sinon n à t il pas dis que c était grâce au chalonnais et à leur amour du maillot qu on s était maintenu??? Arrêtez de critiquer comme on l entend dans les tribunes car suffit qu on fasse une bonne saison pour que tout le monde l idolâtres....

Je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est difficile de le faire comprendre. Et pour Arno71 vous qui êtes négatif et détracteur, non je ne suis pas le manageur du club.

Pourquoi vouloir le faire comprendre ???? Chacun est libre de penser ce qu'il a envie de penser, non ? Je ne suis pas négatif, je constate des points négatifs, et malheureusement, je ne suis pas le seul. N'en déplaise à certain. Par contre, j'avoue avoir du mal avec le management dictatorial que prend NOTRE club et le fait de ne plus s'interesser sérieusement aux catégories les + jeunes. Aussi, emettre un avis négatif sur la dernière saison (alors que l'on a claironné haut et fort un objectif de qualif) n'est pas négatif mais réaliste, il me semble. Et emettre des doutes sur le management peut être interprêté comme de la critique mais aussi par le fait de ne pas être naïf, non ? Cela dit, je remarque que l'on parle encore de qualif pour cette saison, et je serais le premier heureux si on y arrivait. Alors ALLEZ TANGO et ... la liberté d'expression

#473

Arno71 vos réactions font ressentir une certaine haine envers le staff (je ne sais pas si c'est personnel mais j'ai quand même un doute), je ne serai pas présent pour l'AG mais j'espère que vous ferez le nécessaire pour prendre la parole (c'est possible à la fin) pour dire ce que vous avez sur le cœur. Autant vous faire entendre directement ça apportera peut être plus au club.

#474

Parce que tu crois que l'on va écouter le "peuple" ? Tu es bien naïf. Haine est carrément excessif et inapproprié. Ne cherche pas de complot où il n'y en a pas. Je suis seulement un supporter passionné par l'asrcc et quelqu'un "d'entier", c'est tout mais c'est déjà pas mal smile Après libre à chacun de penser ce qu'il veut ou de ne pas lire

#475

arno71 a écrit :

Parce que tu crois que l'on va écouter le "peuple" ? Tu es bien naïf. Haine est carrément excessif et inapproprié. Ne cherche pas de complot où il n'y en a pas. Je suis seulement un supporter passionné par l'asrcc et quelqu'un "d'entier", c'est tout mais c'est déjà pas mal smile Après libre à chacun de penser ce qu'il veut ou de ne pas lire

un peu de douceur dans un monde se brut n'a jamais fait de mal à personne je ne serais pas à votre AG n'en faisant pas partie mais cela est dommage car je voudrais entendre certaine(s)"remarque(s)" bon ammusement

#476

arno71 a écrit :

Parce que tu crois que l'on va écouter le "peuple" ? Tu es bien naïf. Haine est carrément excessif et inapproprié. Ne cherche pas de complot où il n'y en a pas. Je suis seulement un supporter passionné par l'asrcc et quelqu'un "d'entier", c'est tout mais c'est déjà pas mal smile Après libre à chacun de penser ce qu'il veut ou de ne pas lire

Tente le coup avec un peu de courage

Fédérale 1