Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#449

Apparemment Spencer du coté de Mâcon ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#450

golf71 a écrit :

Apparemment Spencer du coté de Mâcon ...

Bordel! Et je suis poli!

#451

Je m'en doutai un peu...

#452

golf71 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Cainry15 a écrit :

Et que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car pas inscrit au tournoi...aïe..bon dimanche!

Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!

Faux le club était inscrit depuis février !!!

Alors de quoi vient la boulette??

#453

ah bon spencer viens chez nous ????? vous en savez plus que nous lol..... franchement on y gagne au change ...a choisir spencer ou naude ...ben sans reflechir je prend spencer

#454

c'est nouveau voila macon71 qui réfléchi (pardon sans réfléchir) alors rien de nouveau à l'est.

#455

croquette a écrit :

c'est nouveau voila macon71 qui réfléchi (pardon sans réfléchir) alors rien de nouveau à l'est.

qu'est ce que tu raconte ????impossible d'ouvrir ton lien

#456

S'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu de mots voulu et conscient!)! Soit il s'agit de maguoilles, soit il s'agit d'un probleme au sein des Tangos dont on n'etait aps au courant. On avait une chance inesperee de le recuperer et elle n'a pas ete prise? Je vais commencer a me distancer de certains dirigeants si ca continue comme ca.....

#457

Martineau Robert-Gilles a écrit :

S'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu de mots voulu et conscient!)! Soit il s'agit de maguoilles, soit il s'agit d'un probleme au sein des Tangos dont on n'etait aps au courant. On avait une chance inesperee de le recuperer et elle n'a pas ete prise? Je vais commencer a me distancer de certains dirigeants si ca continue comme ca.....

Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#458

Beaune et le Stade dijonnais poursuivent leur marché rugby

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#459

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

S'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu de mots voulu et conscient!)! Soit il s'agit de maguoilles, soit il s'agit d'un probleme au sein des Tangos dont on n'etait aps au courant. On avait une chance inesperee de le recuperer et elle n'a pas ete prise? Je vais commencer a me distancer de certains dirigeants si ca continue comme ca.....

Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!

Bon, a chaque fois que je mentionne une certaine personne tu te fous en boule! Passons... Je te signale que j'ai bien dit "S'il", abbreviation de "Si il..." Je prends la responsabilite de mes dires. Si quelqu'un peut m'eclairer, tnat mieux!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (17/06/2014 06:11:57)

#460

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

S'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu de mots voulu et conscient!)! Soit il s'agit de maguoilles, soit il s'agit d'un probleme au sein des Tangos dont on n'etait aps au courant. On avait une chance inesperee de le recuperer et elle n'a pas ete prise? Je vais commencer a me distancer de certains dirigeants si ca continue comme ca.....

Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!

Bon, a chaque fois que je mentionne une certaine personne tu te fous en boule! Passons... Je te signale que j'ai bien dit "S'il", abbreviation de "Si il..." Je prends la responsabilite de mes dires. Si quelqu'un peut m'eclairer, tnat mieux!

Je ne me fous pas en boule tu AFFIRMES s'en savoir ... Dis toi bien que certaines choses n'ont rien à faire sur un forum ..

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#461

Bon, je me tasse car je n'aime me disputer. Je me tais et attends des nouvelles! Bien amicalement!

#462

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Bon, je me tasse car je n'aime me disputer. Je me tais et attends des nouvelles! Bien amicalement!

Ta patience devrait être recompensé d'ici la fin de semaine ...:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1