Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#435

golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Ah ah elle est bonne celle la

Achabar ... non je rigole !!! Une surprise se prépare ...

Achabar je n'y crois pas et de plus ce sont des ennuis en perspective (escapade pour un tournoi a 7, on a deja oublie!)!

#436

Adil va rester à l'AS Mâcon...le poste est pourvu à Chalon.

#437

Fox69 a écrit :

Adil va rester à l'AS Mâcon...le poste est pourvu à Chalon.

de la à dire qu'il va rester à Mâcon pas sur ... ce qui est certain c'est qu'il ne vient pas à Chalon malgré les dires des Mâconnais !!! Un gros poisson arrive apparemment ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#438

Une carpe, un requin, une baleine (pas un poisson, ca!)?

#439

Et que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car pas inscrit au tournoi...aïe..bon dimanche!

#440

Géial pour les gamins, ils ont dû apprécier. Sans parler des dirigeants et accompagnateurs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#441

Arrêtez avec achabar il vient pas le type y demande 6000€ y se croit en top 14 le type ou quoi. On est pas des pigeon non plus.

#442

Cainry15 a écrit :

Et que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car pas inscrit au tournoi...aïe..bon dimanche!

Le club va bien, on nous fait croire sa ! wink

#443

Cainry15 a écrit :

Et que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car pas inscrit au tournoi...aïe..bon dimanche!

Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!

#444

tonton-yonne a écrit :
Cainry15 a écrit :

Et que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car pas inscrit au tournoi...aïe..bon dimanche!

Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!

Faux le club était inscrit depuis février !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#445

Golf71! Nous sommes lundi 15 juin! Du moins au Japon ou il est presentement 13:30 (06:30 a Chalon)! A quelle peu-on esperer enfin recevoir la confirmation des recrues et des departs! merci d'avnace! Tangos Banzai! 丹後万歳!

#446

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Golf71! Nous sommes lundi 15 juin! Du moins au Japon ou il est presentement 13:30 (06:30 a Chalon)! A quelle peu-on esperer enfin recevoir la confirmation des recrues et des departs! merci d'avnace! Tangos Banzai! 丹後万歳!

Aucune idée peut-être demain ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#447

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Golf71! Nous sommes lundi 15 juin! Du moins au Japon ou il est presentement 13:30 (06:30 a Chalon)! A quelle peu-on esperer enfin recevoir la confirmation des recrues et des departs! merci d'avnace! Tangos Banzai! 丹後万歳!

Aucune idée peut-être demain ...

Pas possible! Je vais mourir! Je sens que je vais beaucoup boire de sake ce soir! Au fait j'ai vu les Bleus en direct ici au Japon a 4 heures du mat!

#448

golf71 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Cainry15 a écrit :

Et que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car pas inscrit au tournoi...aïe..bon dimanche!

Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!

Faux le club était inscrit depuis février !!!

Que s'est t'il passé alors??

Fédérale 1