Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#421

tonton-yonne a écrit :
PP71 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Il suffit d'aller sur le site du RCA !! Il est éducateur à Auxerre et intervient les mercredis et samedis plus les déplacements pour les tournois + interventions dans les écoles. Il vient d'organiser la journée: "Rugby en Fêtes faites du Rugby"

c'est bien! Mais on en a déjà a chalon qui le fais ça: Alexis d’ailleurs tournoi scolaire avec environ 900 enfants mardi prochain (après intervention dans les écoles..) Esperont qu'il travaille ensemble pour développer la chose...

A Auxerre ils étaient 2 et cela ne posait pas de problème!! Pourquoi voulez vous qu'il se tire dans les pattes !! alors qu'ils sont la pour véhiculer les valeurs du rugby!! Chalon récupère un Joueur/Educateur , vous allez pas vous plaindre !! L'année avant de venir au RCA, il était 1ere année Espoir au Stade Montois et surclassé. Il a préféré privilégier une double formation BPJEPS/Joueur au RCA. Dans un article de l'Yonne Républicaine !! j'ai vu qu'il avait été Champion du monde des Lycées (- de 18) au Japon en 2009 Un bon mec sur ce que j'ai vu et très appréciés des bénévoles et des supporters car très disponible.

Non non tkt je ne disais pas ça pour me plaindre au contraire je trouve ça bien et j'espère que tout vas rouler... Si on compte c deux la plus les nouveaux BPJEPS qui arrive ça fait 7 personnes pour passer dans les écoles. Ça devrait bien tourner!!

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#422

Pour Dijon c'est officiel qu'il recherche un prepa physique ? ? ? Je connais des gens que ça pourrait éventuellement intéressé !

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#423

Martineau Robert-Gilles a écrit :

S'agt-l du fameux 2eme ligne?

Non celui qui doit venir est un Anglophone, il vient du Canada d'un club du coté d'Ottawa !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#424

Rugby Remplaçant ce dimanche « La région avance » Va toujours dans le sens du vent celui-là ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#425

d apres des personne un 10 du top 14 va signé a chalon ?

#426

Ah ah elle est bonne celle la

#427

Miot a écrit :

Ah ah elle est bonne celle la

Achabar ... non je rigole !!! Une surprise se prépare ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#428

Vous ête sûr que ce le gagnant de l'euromillion d'hier soir n'est pas à Chalon ? Parce que avec tout ce que l'on peut lire, le trésorier va exploser les carnets de chèques on dirait. En espérant que vos dirigeants auront retenus les mésaventures de votre proche passé.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#429

claudius2539 a écrit :

Vous ête sûr que ce le gagnant de l'euromillion d'hier soir n'est pas à Chalon ? Parce que avec tout ce que l'on peut lire, le trésorier va exploser les carnets de chèques on dirait. En espérant que vos dirigeants auront retenus les mésaventures de votre proche passé.

Beaucoup de conneries sont dites mais bon faut laisser dire ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#430

Miot a écrit :

Ah ah elle est bonne celle la

information recu par des joueurs qui etaient aux 40 ans de givry

#431

jmc43 a écrit :
Miot a écrit :

Ah ah elle est bonne celle la

information recu par des joueurs qui etaient aux 40 ans de givry

RDV Lundi !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#432

pourquoi lundi et pas maintenant

#433

jmc43 a écrit :

pourquoi lundi et pas maintenant

bah le weekend c'est repos lol !!! peut être même le nouveau 2eme ligne ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#434

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

S'agt-l du fameux 2eme ligne?

Non celui qui doit venir est un Anglophone, il vient du Canada d'un club du coté d'Ottawa !!!

Merci!

Fédérale 1