Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#407

PP71 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
PP71 a écrit :

Macon71, ba vraiment vraiment doucement pour l'edr... tonton-yonne qui vient en educ? (ton pseudo il y a yonne est ce que c'est le joueur d'auxerre?? je sais je tire des conclusions attives...^^)

Il suffit d'aller sur le site du RCA !! Il est éducateur à Auxerre et intervient les mercredis et samedis plus les déplacements pour les tournois + interventions dans les écoles. Il vient d'organiser la journée: "Rugby en Fêtes faites du Rugby"

c'est bien! Mais on en a déjà a chalon qui le fais ça: Alexis d’ailleurs tournoi scolaire avec environ 900 enfants mardi prochain (après intervention dans les écoles..) Esperont qu'il travaille ensemble pour développer la chose...

A Auxerre ils étaient 2 et cela ne posait pas de problème!! Pourquoi voulez vous qu'il se tire dans les pattes !! alors qu'ils sont la pour véhiculer les valeurs du rugby!! Chalon récupère un Joueur/Educateur , vous allez pas vous plaindre !! L'année avant de venir au RCA, il était 1ere année Espoir au Stade Montois et surclassé. Il a préféré privilégier une double formation BPJEPS/Joueur au RCA. Dans un article de l'Yonne Républicaine !! j'ai vu qu'il avait été Champion du monde des Lycées (- de 18) au Japon en 2009 Un bon mec sur ce que j'ai vu et très appréciés des bénévoles et des supporters car très disponible.

Dernière modification par tonton-yonne (13/06/2014 09:28:39)

#408

Mathieu chabaud à signé à chateaurenard

#409

charly8371 a écrit :

Mathieu chabaud à signé à chateaurenard

c'est ici :

PDLA

#410

Poule Est / Centre Est - Strasbourg - Montluçon - Chalon - Macon - Bourg - Chambery - Romans - ROC - Aubenas - Tricastin Excellent comme poule elle m'aurait bien plu !!!:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#411

golf71 a écrit :

Poule Est / Centre Est - Strasbourg - Montluçon - Chalon - Macon - Bourg - Chambery - Romans - ROC - Aubenas - Tricastin Excellent comme poule elle m'aurait bien plu !!!:lol:

Mais Strasbourg ne monte pas!

#412

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Poule Est / Centre Est - Strasbourg - Montluçon - Chalon - Macon - Bourg - Chambery - Romans - ROC - Aubenas - Tricastin Excellent comme poule elle m'aurait bien plu !!!:lol:

Mais Strasbourg ne monte pas!

ben je sais !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#413

Y a t'il quelqu'un qui connait le nom des futurs pensionnaires du centre de formation?

#414

est ce que quelqu'un peut confirmer la signature de Kevin Amiot à CHALON.

#415

S'agt-l du fameux 2eme ligne?

#416

En fait il s'agirait d'un troisieme ligne de Dijon?

#417

erreur , STRASBOURG montera si la montée de NIORT est refusée pr raisons administratives - comptables !!! ds l'attente de la confirmation , le temps que NIORT parvienne à produire ou non les fameux docs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#418

WebbEllis71 a écrit :

est ce que quelqu'un peut confirmer la signature de Kevin Amiot à CHALON.

Ce serait une bonne nouvelle!!!

#419

Les poules sorte kan ?

#420

PICARD-GIRARD a écrit :

erreur , STRASBOURG montera si la montée de NIORT est refusée pr raisons administratives - comptables !!! ds l'attente de la confirmation , le temps que NIORT parvienne à produire ou non les fameux docs

Pas au courant! Ca change tout! Merci!

Fédérale 1