Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#379

Gaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joueurs qui la compose, il risque de s'en suivre des départs. Un mec qui faisait l'unanimité à son poste auprès de tous les joueurs (A,B,Juniors...), qui était éducateur via la ville dans les écoles,et qui n'a jamais quitté les Tango et s'est toujours impliqué, faut pas l'écarter...il y a lui,il y en a et en a eu d'autres malheureusement... C'est une goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase...entre autre,car une autre histoire risque de faire du bruit. L'âme du club peut en prendre un coup...cette âme qui vit grace à ce genres de personnes:les amoureux du maillot Tango!

#380

Cainry15 a écrit :

Gaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joueurs qui la compose, il risque de s'en suivre des départs. Un mec qui faisait l'unanimité à son poste auprès de tous les joueurs (A,B,Juniors...), qui était éducateur via la ville dans les écoles,et qui n'a jamais quitté les Tango et s'est toujours impliqué, faut pas l'écarter...il y a lui,il y en a et en a eu d'autres malheureusement... C'est une goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase...entre autre,car une autre histoire risque de faire du bruit. L'âme du club peut en prendre un coup...cette âme qui vit grace à ce genres de personnes:les amoureux du maillot Tango!

D'accord avec toi !!!! Sans doute, ils vont nous pondre un article sur le site pour nous dire que sa femme est mutée dans le sud ... (voir Chabaud sad)

#381

arno71 a écrit :
CAT71 a écrit :
arno71 a écrit :

Le staf = UNE personne lol Je constate, comme beaucoup d'ailleurs, les différents "malaises" que l'on ne peut nier, quand même !

Oui mon seigneur

Cher CATinot71 Ah non, ce n'est pas moi le seigneur ... big_smile

Quelle imagination!!!

#382

Gaby est aussi et surtout un employé au service des sports à la mairie...qui le détachait pour des heures au sein du Racing...Il va bien falloir que chacun s'explique auprès d'elle...et connaissant Gaby il ne se démontra pas sur ce coup là.

#383

valise71 a écrit :

non c la verite avec un contrat de quatre ans en plus! smile

Miot a écrit :

Vous rêver vous pour achabar 4000€ plus logement pour un 9 vous ete tomber sur la tête

Et notre manager général nous explique : "Nous avons longtemps été en contact avec deux 10 qui nous ont finalement échappé pour des clubs plus fortunés" . Pour 4000 + les 2500 du fiston = 6500, on peut quand même avoir un bon 10 en fed1, non ?

#384

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Gaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joueurs qui la compose, il risque de s'en suivre des départs. Un mec qui faisait l'unanimité à son poste auprès de tous les joueurs (A,B,Juniors...), qui était éducateur via la ville dans les écoles,et qui n'a jamais quitté les Tango et s'est toujours impliqué, faut pas l'écarter...il y a lui,il y en a et en a eu d'autres malheureusement... C'est une goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase...entre autre,car une autre histoire risque de faire du bruit. L'âme du club peut en prendre un coup...cette âme qui vit grace à ce genres de personnes:les amoureux du maillot Tango!

D'accord avec toi !!!! Sans doute, ils vont nous pondre un article sur le site pour nous dire que sa femme est mutée dans le sud ... (voir Chabaud sad)

POUR UNE FOIS ON EST TOUS D'ACCORD CONCERNANT ce qui arrive à GABY !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#385

claudius2539 a écrit :

Sinon, on connait déjà en partie certains départs concernant votre équipe première. Mais qu'en est il concernant votre équipe réserve ? y a t'il des départs annoncés, ou actés, concernant ce groupe de joueurs ?

A lire toutes vos interventions actuelles concernant vos ressentis vis à vis de l'équipe première, d'un coté et des autres équipes , réserve, junior, cadet, EDR(?), ma question concernant d'éventuels départs de joueurs de la réserve est intéressante.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#386

Cainry15 a écrit :

Gaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joueurs qui la compose, il risque de s'en suivre des départs. Un mec qui faisait l'unanimité à son poste auprès de tous les joueurs (A,B,Juniors...), qui était éducateur via la ville dans les écoles,et qui n'a jamais quitté les Tango et s'est toujours impliqué, faut pas l'écarter...il y a lui,il y en a et en a eu d'autres malheureusement... C'est une goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase...entre autre,car une autre histoire risque de faire du bruit. L'âme du club peut en prendre un coup...cette âme qui vit grace à ce genres de personnes:les amoureux du maillot Tango!

Salut, une question sans arrière pensée, mais en quoi c'est tres mauvais pour votre B le fait que César et Thierry prennent l'équipe ? Je ne connais pas Gabriel, mais eux 2 je pense qu'ils sont largement capables pour la B de Chalon. De plus, tu parles d'âme de Chalon mais ils font parti du club et de son histoire depuis des années et ont portés le maillot tango et sont tres attachés à Chalon.

#387

Cainry15 a écrit :

Gaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joueurs qui la compose, il risque de s'en suivre des départs. Un mec qui faisait l'unanimité à son poste auprès de tous les joueurs (A,B,Juniors...), qui était éducateur via la ville dans les écoles,et qui n'a jamais quitté les Tango et s'est toujours impliqué, faut pas l'écarter...il y a lui,il y en a et en a eu d'autres malheureusement... C'est une goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase...entre autre,car une autre histoire risque de faire du bruit. L'âme du club peut en prendre un coup...cette âme qui vit grace à ce genres de personnes:les amoureux du maillot Tango!

Oh la mauvaise nouvelle ! Une personne qui a toujours été la, qui s'investi beaucoup avec la réserve et les juniors ! Apprécié par tout le monde surtout des joueurs ! Les nouveaux entraîneurs ne sont pas très apprécier, en plus ils font le tour de Saône et Loire.. M.Catinot décide tout ce qui est dommage, depuis son arrivée c'est la merde dans toutes les catégories.. Tu comprend maintenant que nos jeunes partent ailleurs ! En tout cas un gros soutiens a notre GABY !

#388

On se calme peut être que Gaby est appelé à jouer a un autre rôle très important au sein du club ...

Dernière modification par golf71 (12/06/2014 14:00:13)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#389

AG le vendredi 27 juin Découvrez le recrutement de l’ASRCC

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#390

moi je pose une seule question ...qui va s'occuper des belascain et des balandrade et aussi de teulliere et des u14 ???.... pour ACHABAR c'est 4500€ par moi pour un contrat de 4 ans plus un logement de 500€ voila et même tonton veux partir ou on le pousse doucement dehors .... de toute façon catinot a dis ceux a qui ca plais pas ca façon de faire ...il ne les retiens pas ...ca veux dire ce que ca veux dire je trouve ca bien dommage qu'une tel ambiance dans un club qui a su former tant de bon joueur.

#391

:cool:Il y a un moment que tu pollue le site tu devrais rester plus au sud puisque vous voulez vous tourner vers rhone-alpes. pourrait tu arréter de casser du sucre sur ce club. et si Achabar vient a chalon je pense que JHT a son idée.pour le remplcer Le prix de Fourie???http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/cool.pnghttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/roll.png

#392

tonton-yonne a écrit :
PP71 a écrit :

Macon71, ba vraiment vraiment doucement pour l'edr... tonton-yonne qui vient en educ? (ton pseudo il y a yonne est ce que c'est le joueur d'auxerre?? je sais je tire des conclusions attives...^^)

Il suffit d'aller sur le site du RCA !! Il est éducateur à Auxerre et intervient les mercredis et samedis plus les déplacements pour les tournois + interventions dans les écoles. Il vient d'organiser la journée: "Rugby en Fêtes faites du Rugby"

c'est bien! Mais on en a déjà a chalon qui le fais ça: Alexis d’ailleurs tournoi scolaire avec environ 900 enfants mardi prochain (après intervention dans les écoles..) Esperont qu'il travaille ensemble pour développer la chose...

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Fédérale 1