Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#365

tout les clubs pros dégraissent leurs effectifs chez les jeunes avec les nouvelles catégories . Donc il y a beaucoup de jeunes talentueux qui vont se retrouver sans club et du coup ils rejoindre des clubs de f1 . Si je me trompe pas grâce a JH Tubert et ses liens mâcon devrait récupérer de jeunes lyonnais soit pour les équipes de jeunes ou même pour la première , et si je me trompe pas tous ces jeunes la fédération les considérera comme licence blanche .

#366

PP71 a écrit :

Macon71, ba vraiment vraiment doucement pour l'edr... tonton-yonne qui vient en educ? (ton pseudo il y a yonne est ce que c'est le joueur d'auxerre?? je sais je tire des conclusions attives...^^)

je ne sais pas ce que le joueur qui arrive d'Auxerre fera a Chalon?Dans le club quitté outre une formation BPjeps en cours il était aussi éducateur - de 11ans et bon éducateur de surcroit

#367

asmacon76 a écrit :

tout les clubs pros dégraissent leurs effectifs chez les jeunes avec les nouvelles catégories . Donc il y a beaucoup de jeunes talentueux qui vont se retrouver sans club et du coup ils rejoindre des clubs de f1 . Si je me trompe pas grâce a JH Tubert et ses liens mâcon devrait récupérer de jeunes lyonnais soit pour les équipes de jeunes ou même pour la première , et si je me trompe pas tous ces jeunes la fédération les considérera comme licence blanche .

Si ils ont + de 4 ans d’anciennetés dans une asso dont l'équipe1 évolue en Top14 ou ProD2!

#368

C'est rigolo, tout les ans à cette période on a les même discours. Moi je je, toi tu est un c.., moi j'suis le meilleur ... Mon club à sa, le tien est nul etc... Etc...

#369

CAT71 a écrit :

C'est rigolo, tout les ans à cette période on a les même discours. Moi je je, toi tu est un c.., moi j'suis le meilleur ... Mon club à sa, le tien est nul etc... Etc...

je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre ...je dis que chalon n'est plus le club phare qu'il a été par son edr qui je l'avoue etait tres bien organisé...mais je crois qu'un seul homme est entrain de tout bousculer ..seul le temps lui donnera raison ou pas

#370

Sinon, on connait déjà en partie certains départs concernant votre équipe première. Mais qu'en est il concernant votre équipe réserve ? y a t'il des départs annoncés, ou actés, concernant ce groupe de joueurs ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#371

macon71 a écrit :
CAT71 a écrit :

C'est rigolo, tout les ans à cette période on a les même discours. Moi je je, toi tu est un c.., moi j'suis le meilleur ... Mon club à sa, le tien est nul etc... Etc...

je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre ...je dis que chalon n'est plus le club phare qu'il a été par son edr qui je l'avoue etait tres bien organisé...mais je crois qu'un seul homme est entrain de tout bousculer ..seul le temps lui donnera raison ou pas

T'inquiète pas je ne te vise pas particulieremet je parle du dialogue en général

#372

Bon en tous les cas, il y a de la vie sur ce forum et c'est plutôt sympa car cela démontre qu'il y a des passionnés mais aussi qu'il y a un malaise (et ça , c'est moins sympa). Concernant la rivalité, il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées, cela a toujours existé et cela existera toujours et c'est tant mieux, Cela fait parti du "folkore". A vouloir tout "édulcoré", on se fait chier. Concernant notre edr, c'est clair qu'il y a un souci, n'en déplaise à certains. Quand je lis que c'est structuré, on ne doit pas avoir la même définition du verbe ... Une edr, c'est aussi les U7, U9, U11. Chaque catégorie se "démerde" et pas de d'esprit club, c'est con. Aussi, c'est clair que le discours de catinot a changé : pluriactivité s'est transformé en "pluri-kiloeuro" Si c'est vrai que le fiston gagne 2500, c'est une honte. Faux arrêter les conneries ! (je dis bien, si c'est vrai car c'est tellement incompréhensible que j'ai du mal à le croire). Concernant le départ de Gabriel (à confirmer), c'est un bon mec, mais il paye sans doute la grève et peut-être son manque de soutien au "roi soleil" ? Bon, c'est clair qu'il a la pression, notre "manager général" même si de toutes les façons, comme c'est lui qui commande tout, je ne pense pas qu'il se vire lui-même si les résultats ne suivent pas. Si on résume : "malaise" pour la B, "malaise" pour l'edr, piètre saison pour l'équipe 1 (merci Annecy et Vienne ...), c'est pas folichon tout cela, non ? Mais au fait, il y a un président dans ce club ? Pour moi, un vrai président est un président qui dirige ... Voilà mon ressenti et si certains vont evidemment trouver cela négatif, c'est plutôt parce que j'aime ce club et que mettre le club dans les mains d'une seule personne, j'ai du mal ...

#373

Ça serai quand même bien de faire un peut confiance au staf. Comme le proverbe le dit " Paris ne s'est pas fait en un jour "

#374

Vous rêver vous pour achabar 4000€ plus logement pour un 9 vous ete tomber sur la tête

#375

CAT71 a écrit :

Ça serai quand même bien de faire un peut confiance au staf. Comme le proverbe le dit " Paris ne s'est pas fait en un jour "

Le staf = UNE personne lol Je constate, comme beaucoup d'ailleurs, les différents "malaises" que l'on ne peut nier, quand même !

#376

arno71 a écrit :
CAT71 a écrit :

Ça serai quand même bien de faire un peut confiance au staf. Comme le proverbe le dit " Paris ne s'est pas fait en un jour "

Le staf = UNE personne lol Je constate, comme beaucoup d'ailleurs, les différents "malaises" que l'on ne peut nier, quand même !

Oui mon seigneur

#377

non c la verite avec un contrat de quatre ans en plus! smile

Miot a écrit :

Vous rêver vous pour achabar 4000€ plus logement pour un 9 vous ete tomber sur la tête

#378

CAT71 a écrit :
arno71 a écrit :
CAT71 a écrit :

Ça serai quand même bien de faire un peut confiance au staf. Comme le proverbe le dit " Paris ne s'est pas fait en un jour "

Le staf = UNE personne lol Je constate, comme beaucoup d'ailleurs, les différents "malaises" que l'on ne peut nier, quand même !

Oui mon seigneur

Cher CATinot71 Ah non, ce n'est pas moi le seigneur ... big_smile

Fédérale 1