Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#337

PP71 a écrit :

Golf71 nous fait une crise de chauvinisme et n'as pas envie de voir la vérité... Macon n'est surement pas exempt de tout reproche sur plein de point mais la vérité c'est que chalon non plus et ça fait mal de le dire... Pour Aubagne les educs ont été prévenus le mercredi qu'ils ne venait pas et on leur a dis qu'ils ne méritait pas d'y aller et que de toute façons on avait pas de sous pour ça... 3000€ c'est un peu cher pour un 9 qui bute pas nan?

ben ca va vous coutez bien plus cher mais ca c'est territoire d'homme qui paye (je deconne) ce que je troue dommage c'est de laisser a l'abandon une si belle ecole de rugby... nous on fait le contraire on la structure doucement trop doucement a mon gout

#338

PP71 a écrit :
frtango a écrit :
PP71 a écrit :

Bonjour à tous, on en saura plus demain car ce soir c'est la soirée des partenaires ou seront devoilés les recrues.... Cela m'inspire encore quelques interrogations... Je comprends bien que les partenaires donnent le fric au club, mais tout présenter aux partenaires en 1er sans inviter les supporter cela révélè bien la mentalité de notre club, c'est en train de devenir n'importe quoi... avant même de vous demander qui vas jouer en F1 demander vous qui vas s'occuper de vos minots le mercredi après midi? qui v'as former vos jeunes cadets / juniors, comment tout cela vas tourner avec un chetta qui a été virer de dijon car pas compétent pour le même poste qu'il a à chalon... sur ceux certain vont dire que je suis pas supporter ou que je suis méchant (voir con...) mais tan pis et au contraire être supporter n'est pas être un mouton... il faut se poser les bonnes questions, surtout quand on voit que certains de nos éducateurs EDR s'en vont pour mâcon... tendresse et chocolat!

Quels sont ces éducateurs qui partent vers Macon?

Thomas et il me semble christophe

mais , vous en avez un qui arrive !!

#339

tonton-yonne a écrit :
PP71 a écrit :
frtango a écrit :

Quels sont ces éducateurs qui partent vers Macon?

Thomas et il me semble christophe

mais , vous en avez un qui arrive !!

quoi des joueurs ou des educateurs

#340

Moi ce qui me dérange énormément, c'est que l'on laisse à l'abandon des supers mecs... Je ne donnerai pas de noms, vous le saurez assez vite.

#341

Cainry15 a écrit :

Moi ce qui me dérange énormément, c'est que l'on laisse à l'abandon des supers mecs... Je ne donnerai pas de noms, vous le saurez assez vite.

et en plus des mecs qui oeuvraient a l'edr ...sur les joueurs vous en avez bcp qui partent ou pas ?

#342

Macon71, ba vraiment vraiment doucement pour l'edr... tonton-yonne qui vient en educ? (ton pseudo il y a yonne est ce que c'est le joueur d'auxerre?? je sais je tire des conclusions attives...^^)

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#343

Cainry15 a écrit :

Moi ce qui me dérange énormément, c'est que l'on laisse à l'abandon des supers mecs... Je ne donnerai pas de noms, vous le saurez assez vite.

Des supers mecs et des supers joueurs... Mr Catinot va peut être nous dire???

#344

PP71 a écrit :

Golf71 nous fait une crise de chauvinisme et n'as pas envie de voir la vérité... Macon n'est surement pas exempt de tout reproche sur plein de point mais la vérité c'est que chalon non plus et ça fait mal de le dire... Pour Aubagne les educs ont été prévenus le mercredi qu'ils ne venait pas et on leur a dis qu'ils ne méritait pas d'y aller et que de toute façons on avait pas de sous pour ça... 3000€ c'est un peu cher pour un 9 qui bute pas nan?

3000.00€ c'est un salaire de pro en F1 10000.00€ c'est un salaire de pro en Top 14 Combien pensez vous que gagne le "fiston"?

#345

golf71 a écrit :
macon71 a écrit :

vous allez recuperer ACHABAR ....mais comment vous faites pour lui proposer un tel salaire (catino a gagné au euromillion lol)

tu crois que les joueurs qui signent chez vous le font gratuitement et qu'ils sont rétribués en contrepartie contre des cacahuètes ...

Je ne n'ai pas entendu que l'équipe b de Macon faisait la grève.... Avant de payer des joueurs de l'équipe A aussi chers on devrait bien se préoccuper de ce que l'on paye les joueurs de l'équipe B... Si Mr Catinot ne réagit pas rapidement il n'aura que des "Balandrade" à mettre en B...

#346

frtango a écrit :
golf71 a écrit :
macon71 a écrit :

vous allez recuperer ACHABAR ....mais comment vous faites pour lui proposer un tel salaire (catino a gagné au euromillion lol)

tu crois que les joueurs qui signent chez vous le font gratuitement et qu'ils sont rétribués en contrepartie contre des cacahuètes ...

Je ne n'ai pas entendu que l'équipe b de Macon faisait la grève.... Avant de payer des joueurs de l'équipe A aussi chers on devrait bien se préoccuper de ce que l'on paye les joueurs de l'équipe B... Si Mr Catinot ne réagit pas rapidement il n'aura que des "Balandrade" à mettre en B...

moi je peux te dire que la proposition de chalon pour ACHABAR est au dessus de 3000€ bien au dessus

#347

frtango a écrit :
golf71 a écrit :
macon71 a écrit :

vous allez recuperer ACHABAR ....mais comment vous faites pour lui proposer un tel salaire (catino a gagné au euromillion lol)

tu crois que les joueurs qui signent chez vous le font gratuitement et qu'ils sont rétribués en contrepartie contre des cacahuètes ...

Je ne n'ai pas entendu que l'équipe b de Macon faisait la grève.... Avant de payer des joueurs de l'équipe A aussi chers on devrait bien se préoccuper de ce que l'on paye les joueurs de l'équipe B... Si Mr Catinot ne réagit pas rapidement il n'aura que des "Balandrade" à mettre en B...

Avant les Balandrade il y a les Belascain.. Pour Achabar tout le monde ou presque a entendu parler de son salaire.. Pour Kevin, il a un boulot à côté donc ne vous attendez pas à des millions.

#348

Cainry15 a écrit :
frtango a écrit :
golf71 a écrit :

tu crois que les joueurs qui signent chez vous le font gratuitement et qu'ils sont rétribués en contrepartie contre des cacahuètes ...

Je ne n'ai pas entendu que l'équipe b de Macon faisait la grève.... Avant de payer des joueurs de l'équipe A aussi chers on devrait bien se préoccuper de ce que l'on paye les joueurs de l'équipe B... Si Mr Catinot ne réagit pas rapidement il n'aura que des "Balandrade" à mettre en B...

Avant les Balandrade il y a les Belascain.. Pour Achabar tout le monde ou presque a entendu parler de son salaire.. Pour Kevin, il a un boulot à côté donc ne vous attendez pas à des millions.

pour le fils a catinot heureusement ..mais pour achabar ca fais quand même

#349

Arrêtez ces dialogues de sourds soyons plutôt heureux que 2 clubs si proches ai ce niveaux sinon macon et chalon doivent être similaires au niveau des salaires donc..... Pensons plutôt à l EDR et son développement. Mais rêver pas cette année vous risquez de perdre au moins un des 2 match. Il

#350

charly8371 a écrit :

Arrêtez ces dialogues de sourds soyons plutôt heureux que 2 clubs si proches ai ce niveaux sinon macon et chalon doivent être similaires au niveau des salaires donc..... Pensons plutôt à l EDR et son développement. Mais rêver pas cette année vous risquez de perdre au moins un des 2 match. Il

il y a longtemps que j'ai fini de rever ...et non les salaire ne son pas similaire ....et vous trouver moyen de venir chercher chez nous ...c'est vrai dans un autre temps c'etait l'inverse mais je crois me rappeler que vous etiez en groupe A et MACON en groupe B dans pas la meême division...mais bon en ce qui concerne l'EDR je sais de quoi je parle puisque je fais parti de celle de MACON et je peux te dire que ca bosse et les mentalitées chance au saint du club pour voir dans quelque année un maximun de joueur local sur le prés le dimanche car il y en a mare de payer des joueur du sud ouest hors de prix

Fédérale 1