Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#323

Je partage ton point de vue aussi. On le voit bien avec le trou qu'a laisser le sud est et le manque de gros tournoi pour les u13 et u15 ils ont du mal à s'épanouir... Cati entretien le flou artistique. C'est pas sain et moi j'espère qu'il va avoir des résultats sinon ça va tout exploser et ça m'embeterai vmt car j'aime mon club...

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#324

PP71 a écrit :

Je partage ton point de vue aussi. On le voit bien avec le trou qu'a laisser le sud est et le manque de gros tournoi pour les u13 et u15 ils ont du mal à s'épanouir... Cati entretien le flou artistique. C'est pas sain et moi j'espère qu'il va avoir des résultats sinon ça va tout exploser et ça m'embeterai vmt car j'aime mon club...

Tout à fait d'accord malheureusement. Dernièrement, un tournoi où une de nos équipes jeune arrive croyant être inscrite et finalement ce n'était pas le cas !!! Pour ceux qui sont septique, cela a eu lieu dans le 03 ... Un autre exemple, un tournoi avec déplacement en bus dont le bus a été annulé quelques jours avant ... Et personne pour faire le lien entre les différentes catégories, tu te demande si tu fais parti d'un club ... Le nouveau, Chetta, a été annoncé pour s'occuper des jeunes à partir des U13. Et les petits, on s'en fout ??? Penses pas que ce soit beaucoup + de boulot ... Donc, oui, "notre" grand décideur de tout, a intérêt à avoir des résultats avec "SON" équipe 1 ...

#325

deja un petit detail les categories change .....un autre exemple les u13 devais aller a aubagne avec macon et il ne sont pas venu ....ca c'est pas trop grave ....c'est qu'il on meme pas prevenu aubagne qu'il venais pas ....aors qu'il etait attendu bravo

#326

macon71 a écrit :

deja un petit detail les categories change .....un autre exemple les u13 devais aller a aubagne avec macon et il ne sont pas venu ....ca c'est pas trop grave ....c'est qu'il on meme pas prevenu aubagne qu'il venais pas ....aors qu'il etait attendu bravo

sur ce style d'exemple la dessus on a pas de leçon à recevoir de ta part Merci d'avance ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#327

macon71 a écrit :

vous allez recuperer ACHABAR ....mais comment vous faites pour lui proposer un tel salaire (catino a gagné au euromillion lol)

tu crois que les joueurs qui signent chez vous le font gratuitement et qu'ils sont rétribués en contrepartie contre des cacahuètes ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#328

si on laisse partir ACHABAR c'est que l'on ne peut mettre ce que vous proposer ....donc oui pour de la federale1 je trouve les salaire bien trop élevé

#329

Achabar ne doit pas avoir un si gros salaire que ça

#330

tu n'as peut etre pas de leçon a recevoir de ma pars c'est sur mais alors n'en donné surtout plus

#331

tu crois qu'il lui on proposé quoi ....dis voir

#332

cher vous il doit avoir 3000€ par la

#333

et chez vous il va faire combien a ton avis

#334

Bonjour les Chalonnais, Quand est il de votre 10(CHABAUD) qui devait descendre dans le Sud ? A t'il trouvé un club ? Merci

#335

chewcap a écrit :

Bonjour les Chalonnais, Quand est il de votre 10(CHABAUD) qui devait descendre dans le Sud ? A t'il trouvé un club ? Merci

pourquoi tu veux le recruter a aix pendant que ji suis c'est vrai que votre 10 kotze vient a signé a macon ?

#336

Golf71 nous fait une crise de chauvinisme et n'as pas envie de voir la vérité... Macon n'est surement pas exempt de tout reproche sur plein de point mais la vérité c'est que chalon non plus et ça fait mal de le dire... Pour Aubagne les educs ont été prévenus le mercredi qu'ils ne venait pas et on leur a dis qu'ils ne méritait pas d'y aller et que de toute façons on avait pas de sous pour ça... 3000€ c'est un peu cher pour un 9 qui bute pas nan?

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Fédérale 1