Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#295

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
arno71 a écrit :

C'est pour cela que j'ai mis "on devrait". :-) Cela dit, si cela se confirme, ce serait une bonne recrue et jeune en +. Une question : qui va botter ?

Kevin !

bien "joué" big_smile

Cette histoire, honnetement, commence a me lasser! Et si on parlait d'un ou deux jeunes du club! Soyez positifs, que diable!

#296

Martineau Robert-Gilles a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Kevin !

bien "joué" big_smile

Cette histoire, honnetement, commence a me lasser! Et si on parlait d'un ou deux jeunes du club! Soyez positifs, que diable!

Désolé samourai mais pour avoir vu kévin botter à l'entrainement et ben c'est pas mal du tout !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#297

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
arno71 a écrit :

bien "joué" big_smile

Cette histoire, honnetement, commence a me lasser! Et si on parlait d'un ou deux jeunes du club! Soyez positifs, que diable!

Désolé samourai mais pour avoir vu Kévin botter à l'entrainement et ben c'est pas mal du tout !!!

Tu as encore Gregory et Julien Jeuvrey qui peuvent s'y coller !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#298

Sans doute, mais entre botter à l'entrainement sans pression et botter en match avec la pression, il y a un monde ! Catinot ne devant pas jouer titulaire (Achabar si c'est confirmé, en 10), Paquelet non plus (Jeuvrey en 15), on fait comment? Jeuvrey avait apparemment botté à Dijon il y a 2 saisons ou caba si il joue ?

#299

Kevin s'entraîne beaucoup apres l'entraînement,il reste seul à botter, et plutôt bien je confirme. Et tout botteur le dira, l'entraînement permet de garder un certain rythme et une habitude, cela devient un automatisme pression ou pas. Achabar vient pour jouer en 9 pour info... et Jeuvrey en 15.

#300

Cainry15 a écrit :

Kevin s'entraîne beaucoup apres l'entraînement,il reste seul à botter, et plutôt bien je confirme. Et tout botteur le dira, l'entraînement permet de garder un certain rythme et une habitude, cela devient un automatisme pression ou pas. Achabar vient pour jouer en 9 pour info... et Jeuvrey en 15.

Donc Achabar, c'est beaucoup + qu'une rumeur alors. Tant mieux. Concernant Catinot, quel rythme ? Il n'a pas botté de la saison ... en match, ou alors très peu, car pas vu. Pour ma part, j'ai vu Chabaud, Paquelet, Caba. Catinot devait donc être au minimum le 4ème choix ... Et franchement, déjà qu'il a beaucoup de pression à tenir sa place en 10, lui donner en + le rôle de buteur n'est pas forcément lui rendre service ... Après, il ne faut pas se voiler la face, Achabar (s'il vient) jouera sans doute aussi en 10. Fine stratégie de notre manager général pour ne pas mettre un 10 indiscutable dans les pattes du fiston. Bon, allez, j'arrête la provoc car j'espère bien que l'on va l'avoir ce 10 indiscutable qui nous fait défaut

#301

Par contre ça va bouger pas mal dans un certain domaine et ça me botte de savoir ce qui va être mis en place, ça risque d'être très alléchant ... le club communiquera sur le sujet ultérieurement !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#302

Le Groupe Guinot TP en séminaire rugby entreprise

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#303

La nouvelle saison s’annonce

Dernière modification par golf71 (07/06/2014 05:15:53)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#304

Martineau Robert-Gilles a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Kevin !

bien "joué" big_smile

Cette histoire, honnetement, commence a me lasser! Et si on parlait d'un ou deux jeunes du club! Soyez positifs, que diable!

Avec ce recrutement je ne vois pas les cinq espoirs faire des feuilles de match.... A moins que Mr Catinot ait des ordres pour intégrer un jeune par match et qu'il le fasse jouer 20mn...

#305

PP71 a écrit :

Bonjour à tous, on en saura plus demain car ce soir c'est la soirée des partenaires ou seront devoilés les recrues.... Cela m'inspire encore quelques interrogations... Je comprends bien que les partenaires donnent le fric au club, mais tout présenter aux partenaires en 1er sans inviter les supporter cela révélè bien la mentalité de notre club, c'est en train de devenir n'importe quoi... avant même de vous demander qui vas jouer en F1 demander vous qui vas s'occuper de vos minots le mercredi après midi? qui v'as former vos jeunes cadets / juniors, comment tout cela vas tourner avec un chetta qui a été virer de dijon car pas compétent pour le même poste qu'il a à chalon... sur ceux certain vont dire que je suis pas supporter ou que je suis méchant (voir con...) mais tan pis et au contraire être supporter n'est pas être un mouton... il faut se poser les bonnes questions, surtout quand on voit que certains de nos éducateurs EDR s'en vont pour mâcon... tendresse et chocolat!

Quels sont ces éducateurs qui partent vers Macon?

#306

golf71 a écrit :

Par contre ça va bouger pas mal dans un certain domaine et ça me botte de savoir ce qui va être mis en place, ça risque d'être très alléchant ... le club communiquera sur le sujet ultérieurement !!!

Y'aura buvette et grillades gratis?! big_smile

#307

Rétrospective saison 2014 en vidéo

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#308

golf71 a écrit :

Rétrospective saison 2014 en vidéo

Impossible de mon coté d'ouvrir le lien sur la rétro sur le site du club . Donc voici le lien youtube :

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1