Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#239

PP71 a écrit :

Bonjour à tous, on en saura plus demain car ce soir c'est la soirée des partenaires ou seront devoilés les recrues.... Cela m'inspire encore quelques interrogations... Je comprends bien que les partenaires donnent le fric au club, mais tout présenter aux partenaires en 1er sans inviter les supporter cela révélè bien la mentalité de notre club, c'est en train de devenir n'importe quoi... avant même de vous demander qui vas jouer en F1 demander vous qui vas s'occuper de vos minots le mercredi après midi? qui v'as former vos jeunes cadets / juniors, comment tout cela vas tourner avec un chetta qui a été virer de dijon car pas compétent pour le même poste qu'il a à chalon... sur ceux certain vont dire que je suis pas supporter ou que je suis méchant (voir con...) mais tan pis et au contraire être supporter n'est pas être un mouton... il faut se poser les bonnes questions, surtout quand on voit que certains de nos éducateurs EDR s'en vont pour mâcon... tendresse et chocolat!

+100000000 Chalon c'est sa... On préfère les partenaires car il donne du fric donc on les caresses bien dans le bon sens du poil, c'est dommage car je suis sur une soirée Partenaires-Supporters-Joueurs seraient le TOP ! Une cohésion pourrait se créer mais Catinot s'en fou... Bref ! L'homme Chetta qui va faire le tour de Bourgogne lol moi j'aurai mis Jeremy Martin car il s'en occupe du rugby et des jeunes il adore et il pu le rugby ! Puis il faut arrêter de penser qu'à l'équipe première, il y la réserve aussi et surtout les jeunes ! Toujours supporter Tango mais je me pose beaucoup de questions sur le club notre avenir...

#240

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

On attend les informations!

T'affoles pas d'ici vendredi on saura ... enfin si t'es gentil lol

Qui veut connaitre les recrues ? J'ai de bonnes sources wink

#241

Bonjour, A priori certaines recrues viennent de MACON.

#242

Sankamilou a écrit :

+100000000 Chalon c'est sa... On préfère les partenaires car il donne du fric donc on les caresses bien dans le bon sens du poil, c'est dommage car je suis sur une soirée Partenaires-Supporters-Joueurs seraient le TOP ! Une cohésion pourrait se créer mais Catinot s'en fou... Bref ! L'homme Chetta qui va faire le tour de Bourgogne lol moi j'aurai mis Jeremy Martin car il s'en occupe du rugby et des jeunes il adore et il pu le rugby ! Puis il faut arrêter de penser qu'à l'équipe première, il y la réserve aussi et surtout les jeunes ! Toujours supporter Tango mais je me pose beaucoup de questions sur le club notre avenir...

d'accord à 100 % avec toi et tu n'es pas le seul a y penser si cela peut te rassurer surtout que c'est réalisable avec toutes les bonnes volontés qu'il y a au club et lancer ça vers décembre ou même avant !!! a toi d'émettre quelques idées ... perso une soirée style choucroute avec un match de l'équipe de france pendant l'automne ça me botterais bien .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#243

Sankamilou a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

On attend les informations!

T'affoles pas d'ici vendredi on saura ... enfin si t'es gentil lol

Qui veut connaitre les recrues ? J'ai de bonnes sources wink

Moi je veux

#244

tonton-yonne a écrit :

Un Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le départ de Aaron Bray ou renforcer la 3eme ligne !!?? Infos?

Ne viendrait-il pas d'Auxerre?? wink

Dernière modification par educ (04/06/2014 16:35:01)

#245

educ a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Un Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le départ de Aaron Bray ou renforcer la 3eme ligne !!?? Infos?

Ne viendrait-il pas d'Auxerre?? wink

Un neveux a Guy Roux ...:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#246

peut etre le paraguayien du creusot

#247

jmc43 a écrit :

peut etre le paraguayien du creusot

apparement il retourne dans son pays ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#248

ok

#249

Les balandrades et Belascain ont leurs staffs et c'est plutôt pas mal. Pas eu besoin de gratter à droite à gauche comme certain pour composer les groupes.. Chetta je suis d'accord avec la majorité..j'attend de voir,surtout avec les résultats qu'il a eu avec les Reichel d'ABCDXV...qui étaient soit disant le haut niveau bourguignon. Pour les recrues,c'est annoncé en partie à la soirée partenaire, je trouve normal, nous le saurons demain ça revient au même. Nous avons tous des noms, mais tant que les contrats ne sont pas signés, rien n'est fait. ( ils ne peuvent être établis qu'à partir du 10 juin,avant c'est accord verbal..)

#250

golf71 a écrit :
educ a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Un Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le départ de Aaron Bray ou renforcer la 3eme ligne !!?? Infos?

Ne viendrait-il pas d'Auxerre?? wink

Un neveux a Guy Roux ...:lol:

Je ne sais pas si c'est son fils caché où son Neveu mais il me semble bien qu'il vient d'Auxerre.

#251

golf71 a écrit :
jmc43 a écrit :

peut etre le paraguayien du creusot

apparement il retourne dans son pays ...

Ct un Argentin !! Il me semble!!

#252

Du côté de Mont de Marsan, annonce officielle du départ du talonneur Tongien Taukafa pour Chalon,37ans cette année.

Fédérale 1