Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#225

Un grand merci! A part Takaula (qui me semble vraiment vieux) ils sont tous encore assez jeunes! Et les departs?

#226

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Un grand merci! A part Takaula (qui me semble vraiment vieux) ils sont tous encore assez jeunes! Et les departs?

attend ce n'est juste que des rumeurs ... coté départ faut voir ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#227

J'en ai bien l'impression! Merci d'avance!

#228

Perso je vois pas trop l'intérêt de recruter Latu (d'après les dire du JSL) alors que tu as déjà Fabi qui en plus peut jouer en 3eme ligne et qui peut au cas ou te dépanner en 2ème ligne !!! La fiche de fabi :

Dernière modification par golf71 (04/06/2014 05:02:08)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#229

golf71 a écrit :

Perso je vois pas trop l'intérêt de recruter Latu (d'après les dire du JSL) alors que tu as déjà Fabi qui en plus peut jouer en 3eme ligne et qui peut au cas ou te dépanner en 2ème ligne !!! La fiche de fabi :

Ils se trompent peut être de Tongien les gars du JSL.... ;-)

#230

Mais comment le JSL puisse-t-il parler de rumeurs?

#231

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

Perso je vois pas trop l'intérêt de recruter Latu (d'après les dire du JSL) alors que tu as déjà Fabi qui en plus peut jouer en 3eme ligne et qui peut au cas ou te dépanner en 2ème ligne !!! La fiche de fabi :

Ils se trompent peut être de Tongien les gars du JSL.... ;-)

je préfère largement Sione Vaioleti ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#232

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :

Perso je vois pas trop l'intérêt de recruter Latu (d'après les dire du JSL) alors que tu as déjà Fabi qui en plus peut jouer en 3eme ligne et qui peut au cas ou te dépanner en 2ème ligne !!! La fiche de fabi :

Ils se trompent peut être de Tongien les gars du JSL.... ;-)

je préfère largement Sione Vaioleti ...

Qui sait....;-)

#233

Un Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le départ de Aaron Bray ou renforcer la 3eme ligne !!?? Infos?

Dernière modification par tonton-yonne (04/06/2014 10:10:26)

#234

On attend les informations!

#235

Martineau Robert-Gilles a écrit :

On attend les informations!

T'affoles pas d'ici vendredi on saura ... enfin si t'es gentil lol

Dernière modification par golf71 (04/06/2014 10:39:23)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#236

C'est parti !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#237

Bonjour à tous, on en saura plus demain car ce soir c'est la soirée des partenaires ou seront devoilés les recrues.... Cela m'inspire encore quelques interrogations... Je comprends bien que les partenaires donnent le fric au club, mais tout présenter aux partenaires en 1er sans inviter les supporter cela révélè bien la mentalité de notre club, c'est en train de devenir n'importe quoi... avant même de vous demander qui vas jouer en F1 demander vous qui vas s'occuper de vos minots le mercredi après midi? qui v'as former vos jeunes cadets / juniors, comment tout cela vas tourner avec un chetta qui a été virer de dijon car pas compétent pour le même poste qu'il a à chalon... sur ceux certain vont dire que je suis pas supporter ou que je suis méchant (voir con...) mais tan pis et au contraire être supporter n'est pas être un mouton... il faut se poser les bonnes questions, surtout quand on voit que certains de nos éducateurs EDR s'en vont pour mâcon... tendresse et chocolat!

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

#238

+1 Chetta on le connait au Stade, on vous le laisse...

Fédérale 1