Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#183

On le sait!:(

#184

Je pense pas qu'il faille faire la tête pour ce départ... Personnellement, je pense que nos 2 jeunes Jeremy Martin et Simon Colas ont plus de potentiel et de fibre châlonnaise qu'Aaron qui n'a pas forcément été éclatant cette saison. De plus Nugent revient et il y aura sûrement une ou deux recrues.

#185

Cainry15 a écrit :

Je pense pas qu'il faille faire la tête pour ce départ... Personnellement, je pense que nos 2 jeunes Jeremy Martin et Simon Colas ont plus de potentiel et de fibre châlonnaise qu'Aaron qui n'a pas forcément été éclatant cette saison. De plus Nugent revient et il y aura sûrement une ou deux recrues.

Bon, pour une fois, je suis d'accord avec toi ! Même si tu radotes (tu dois avoir un souci avec tes "triples" messages)

#186

Et j'imagine que nos 2 jeunes sont aussi beaucoup moins chers lol.

#187

SITE LE JSL Le Club des supporters Tango lance sa campagne d’abonnement. 30 jours de promo !

#188

Vous pourrez suivre dès aujourd'hui en prime-time le match de la montée en fédérale 1 entre Tricastin et Chateaurenard . Dans l'équipe de Tricastin joue notre ex-Chalonnais Jérôme Duchaud. Bravo à toi Jérôme ( 3ème montée en 4 ans ) et à toute ton équipe pour votre montée en Fédérale 1 le lien sur youtube :

Dernière modification par golf71 (29/05/2014 08:36:40)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#189

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je pense pas qu'il faille faire la tête pour ce départ... Personnellement, je pense que nos 2 jeunes Jeremy Martin et Simon Colas ont plus de potentiel et de fibre châlonnaise qu'Aaron qui n'a pas forcément été éclatant cette saison. De plus Nugent revient et il y aura sûrement une ou deux recrues.

Bon, pour une fois, je suis d'accord avec toi ! Même si tu radotes (tu dois avoir un souci avec tes "triples" messages)

D'accord, mais je pense que nous allons avoir besoin d'un numero huit, au moins deux 2eme ligne et deux autres piliers! Je ne vois guere Maka et Fabi qui sont en fin de contrat rester. Genevois est bien, mais il est aussi en fin de carriere et il va falloir songer a le menager. Quels autres Jeunes avons-nous? les deux Martin en 1ere et 2eme ligne? Et surtout quels jeunes dans les lignes arrieres a part Marot et Vialay qui pourraient figurer sur les feuilles de match?

#190

Bonjour Amis châlonnais, Une rumeur court. Un deuxième ligne de chez vous aurait donnait son accord pour rejoindre Tyrosse ? Vous avez des infos ? Merci et bonne saison à vous.

#191

Cantayre a écrit :

Bonjour Amis châlonnais, Une rumeur court. Un deuxième ligne de chez vous aurait donnait son accord pour rejoindre Tyrosse ? Vous avez des infos ? Merci et bonne saison à vous.

Hormis spencer qui est sans club je ne vois pas qui d'autres ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#192

Le contrat de Harry Spencer a Newcastle n'a pas ete renouvele?

#193

norman wende chez nous !? info massycoise big_smile

#194

Martineau Robert-Gilles a écrit :
arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je pense pas qu'il faille faire la tête pour ce départ... Personnellement, je pense que nos 2 jeunes Jeremy Martin et Simon Colas ont plus de potentiel et de fibre châlonnaise qu'Aaron qui n'a pas forcément été éclatant cette saison. De plus Nugent revient et il y aura sûrement une ou deux recrues.

Bon, pour une fois, je suis d'accord avec toi ! Même si tu radotes (tu dois avoir un souci avec tes "triples" messages)

D'accord, mais je pense que nous allons avoir besoin d'un numero huit, au moins deux 2eme ligne et deux autres piliers! Je ne vois guere Maka et Fabi qui sont en fin de contrat rester. Genevois est bien, mais il est aussi en fin de carriere et il va falloir songer a le menager. Quels autres Jeunes avons-nous? les deux Martin en 1ere et 2eme ligne? Et surtout quels jeunes dans les lignes arrieres a part Marot et Vialay qui pourraient figurer sur les feuilles de match?

D'acord avec toi, mais encore une fois nous allons recruter des étrangers... Après on te parle de joueurs du cru, club territorial, c'est bien mais c'est de la flute car tes jeunes vont être dégouter de voir des étrangers a leur place... Genevois n'est pas en fin de carrière en plus je le trouve bon en capitanat, il a de l'expérience et il est du coin ! Niveau jeune tu a du monde, regarde en réserve, Guillet, les Bajards, Genevois, Martin, Grillot, Galland, Domet mais il faut donner leur chance sinon ils vont partir voir ailleurs Le creusot, Verdun, Montchanin... On veut monter en ProD2, il faut s'accrocher car quand tu vois le niveau des phases finales, ta du boulot... Rendez-vous à la saison prochiane smile

#195

fan71 a écrit :

norman wende chez nous !? info massycoise big_smile

pilier-talonneur ... ZUT UN DES GARS QUI NOUS A SORTI EN 1/4 EN 2009 lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#196

fan71 a écrit :

norman wende chez nous !? info massycoise big_smile

Informations sur le joueur?

Fédérale 1