Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#169

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Adieu le gris? Ca me plait..........!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi donc après avoir milité contre cette couleur ... c'est très bien d'avoir nos noms sur un maillot couleur tango !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#170

Cainry15 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Si c'est vrai, c'est une tuile

Ou pas..

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#171

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Adieu le gris? Ca me plait..........!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi donc après avoir milité contre cette couleur ... c'est très bien d'avoir nos noms sur un maillot couleur tango !!!

Moi ça ne m'a jamais dérangé cette originalité liée au début de l'histoire du club,surtout que le Tango ressortait bien sur le gris argenté. Entendu aussi que des gobelets consignes recyclables sont à l'étude pour la prochaine saison..et ça je trouve que c'est une bonne chose. (Pour ceux qui connaissent il y en a dans tous les clubs Pro avec le logo,comme Oyonnax,Bourg,Lou...)

#172

Bon, ce sra Lille qui reste! Surement avec une equipe moins forte d'apres certains commentaires. Je me demande qui sera dans la poule 1. Ou sera Bourg en Bresse? Il y aussi un certain Angouleme qui va monter et qui n'a rien d'un promu! Le niveau general de la F1 va encore monter! Commentaires?

#173

Je vois aussi d'anciennes gloires monter en F1 qui risquent bien de confirmer mon commentaire precedent: Graulhet et Bergerac!

#174

Commentaires? Ben quand je vois le niveau affiché lors de Massy/Tyrosse et Montauban/Lille, je me dis que la PROD2 est encore loin! lol Construisons calmement mais surement en misant sur des jeunes et arrêtons de "brailler" des ambitions qui n'ont rien de réaliste. Et j'ajouterai que le rugby actuel doit changer. Pour ma part je trouve complètement anormal qu'il y'ait autant d'étrangers sur les feuilles de match, mais ca c'est un autre débat...

#175

dub's a écrit :

Commentaires? Ben quand je vois le niveau affiché lors de Massy/Tyrosse et Montauban/Lille, je me dis que la PROD2 est encore loin! lol Construisons calmement mais surement en misant sur des jeunes et arrêtons de "brailler" des ambitions qui n'ont rien de réaliste. Et j'ajouterai que le rugby actuel doit changer. Pour ma part je trouve complètement anormal qu'il y'ait autant d'étrangers sur les feuilles de match, mais ca c'est un autre débat...

Bien d'accord avec ton analyse. C'est bien beau d'aller chercher des étrangers. Et après, ils restent combien de temps au club ? Et pendant qu'ils sont là, tes jeunots issus de la formation cirent le banc en réserve, puis désespèrent de ne pas jouer et progresser ; et souvent arrête ce sport. Tes étrangers s'en vont, tes jeunes sont partis, et le club est obligé de recruter ...... encore des étrangers. Sinon, c'est clair que le niveau fed1 évolue. L'objectif de Chalon est la pro d2. Pourquoi pas. Et quand on voit des clubs comme Lille, Nevers, pourtant bien armés financièrement et sportivement, qui se cassent les dents lors des phases finales ; ça fait réflechir aux ambitions de Chalon. L'actuiel Chalon est un club "jeune" en fed1 et je pense qu'il faudra déjà bien assurer les bases et évoluer progressivement avant de vraiment penser à la fed2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#176

D'accord avec tout le monde (en depit de la petite "faute" a la fin du commentaire declaudius! LOL) Tricastin a cree l'exploit et on pourrait tres bien se trouver dans la meme poule.D'un autre cote Niort est alle battre Strasboug chez eux....(Liens avec La rochelle qui commencent a payer? Angouleme et Bergerac ont ecrase l'opposition...

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (26/05/2014 01:14:35)

#177

J'ai remarque que 3 cubs du Sud-est montent en Fed 1: Hyeres, Agde et Tricastin. Bergerac et Angouleme se trouveront surement dans la Poule 3 laissee par Montauban. Quant a Graulhet ils pourraient aller n'impoorte ou! En fait Angouleme pourrait aussi se retrouver en poule 1! Niort suivra les memes normes qu'Angouleme. Pour corser l'affaire Saint-Sulpice risquent bien de refuser leur montee! Pronostics des poules?

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (26/05/2014 01:16:29)

#178

En Juin, abonnez-vous !

Dernière modification par golf71 (26/05/2014 06:08:28)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#179

claudius2539 a écrit :
dub's a écrit :

Commentaires? Ben quand je vois le niveau affiché lors de Massy/Tyrosse et Montauban/Lille, je me dis que la PROD2 est encore loin! lol Construisons calmement mais surement en misant sur des jeunes et arrêtons de "brailler" des ambitions qui n'ont rien de réaliste. Et j'ajouterai que le rugby actuel doit changer. Pour ma part je trouve complètement anormal qu'il y'ait autant d'étrangers sur les feuilles de match, mais ca c'est un autre débat...

Bien d'accord avec ton analyse. C'est bien beau d'aller chercher des étrangers. Et après, ils restent combien de temps au club ? Et pendant qu'ils sont là, tes jeunots issus de la formation cirent le banc en réserve, puis désespèrent de ne pas jouer et progresser ; et souvent arrête ce sport. Tes étrangers s'en vont, tes jeunes sont partis, et le club est obligé de recruter ...... encore des étrangers. Sinon, c'est clair que le niveau fed1 évolue. L'objectif de Chalon est la pro d2. Pourquoi pas. Et quand on voit des clubs comme Lille, Nevers, pourtant bien armés financièrement et sportivement, qui se cassent les dents lors des phases finales ; ça fait réflechir aux ambitions de Chalon. L'actuiel Chalon est un club "jeune" en fed1 et je pense qu'il faudra déjà bien assurer les bases et évoluer progressivement avant de vraiment penser à la fed2.

Désolé, je voulais écrire Pro D2. J'avais la tête à Tavaux qui jouait la montée en Fed2

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#180

pas grave, baby!

#181

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#182

mutation

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1