Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#155

Que sont-ils devenus ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#156

....

#157

normandsavoie a écrit :

Que sont-ils devenus ?

Hummmmm Retraités !!?

#158

Il me semble qu'accroupi à gauche de la photo c'est Jean Levasseur l'actuel fidèle intendant de l'équipe première...

#159

Aaron Bray aurait signé à Cognac (vu sur le post des transferts !!!)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#160

Mais encore ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#161

Si c'est vrai, c'est une tuile

#162

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Si c'est vrai, c'est une tuile

Ou pas..

#163

Cainry15 a écrit :

Il me semble qu'accroupi à gauche de la photo c'est Jean Levasseur l'actuel fidèle intendant de l'équipe première...

bien c'est notre bon vieux Jean a vous vous transmetrez toute mes amities car si jejoue encore a 54 ans c'est bien parce qu'il ma donne le virus quand j'etais cadet . A l'autre extremite en haut on peut y voir un joueur qui a fait notre bonheur a Beaune ...Gerard GOUDARD.

#164

Le troisième ligne gallois Aaron Bray a signé à Cognac??

#165

Cainry15 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Si c'est vrai, c'est une tuile

Ou pas..

ou pas ... du tout :-) On pourra le dire quand on en saura + sur les arrivées

#166

poye40 a écrit :

Le troisième ligne gallois Aaron Bray a signé à Cognac??

Apparemment ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#167

INFO RACING CLUB CHALONNAIS Abonnez vous pour la saison 2014 / 2015 TRIBUNE VANNIER : 60 €* TRIBUNE BRAILLY CENTRALE : 90 €* * Offre valable du 1er au 30 Juin 2014. Votre nom sur le maillot de l'ASRCC (offert aux abonnés) Votre Nom sur le maillot de l' ASRCC Souscription : 25 €* Places limitées Offre valable du 01/06/14 au 15/10/14 dans la limite des places disponibles !!! Soutenez vos couleurs !!! Inscrivez votre nom sur le maillot de l' ASRCC et participez à un grand tirage au sort pour pour gagner : . 2 places pour la finale du TOP 14 2015 . 1 maillot officiel dédicacé .des ballons officiels dédicacés . 1 journée de match avec l'équipe première . des maillots dédicacés réplica, des mini-ballons aux couleurs de l'ASRCC De ce qu'on m'a dit Adieu le Gris BONJOUR LE TANGO ...(YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) Le timbre fédérale pour les matchs à l'extérieur serait de 30 € (A CONFIRMER) La TRIBUNE VANNIER serait une tribune Populaire style CGT sans numérotation. La je dis BRAVO pour les décisions qui ont été prises par le club !!!!

Dernière modification par golf71 (24/05/2014 11:05:15)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#168

Adieu le gris? Ca me plait..........!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1