Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#141

"Tests de sélection et entretiens samedi 17 mai 2014 Stade Léo Lagrange à Chalon sur Saône Entrée route de Demigny RDV au Club House" Quelqu'un a t'il le nombre de participant hors joueurs ASRCC? Aurons nous l'effectif pour "rajeunir la B" et celui d'une équipe belascain?

#142

frtango a écrit :

"Tests de sélection et entretiens samedi 17 mai 2014 Stade Léo Lagrange à Chalon sur Saône Entrée route de Demigny RDV au Club House" Quelqu'un a t'il le nombre de participant hors joueurs ASRCC? Aurons nous l'effectif pour "rajeunir la B" et celui d'une équipe belascain?

Il y aura une Belascain. Quand aux tests d'hier c'était pour rentrer au Centre de Formation, donc joueurs Balandrade mais surtout Belascain. Pour moi la B n'était pas très âgée cette année..

#143

l'expression "rajeunir la la B" ne vient pas de moi mais de Bruno Chetta lors de son interview du lundi 5 mai dernier. "Comment s’articulera le fonctionnement du Centre de formation ? Les jeunes du Centre de formation auront 8 ou 9 heures de rugby par semaine et 2 ou 3 heures de musculation encadrées par le préparateur de l’équipe première. Le tout réparti sur les soirs de la semaine et le mercredi. Sachant qu’une réunion hebdomadaire sera programmée le vendredi pour faire le point sur le sportif et l’extra sportif. Une quinzaine de jeunes seront concernés la première année. Je m’occuperais des jeunes du Centre en direct. Pour les autres, il y aura 2 ou 3 entraînements par semaine et je serai en lien avec les éducateurs et les entraîneurs. Nous souhaitons également rajeunir la Nationale B. Pour cela, nous allons constituer quasiment deux groupes Belascain, avec des jeunes à gros potentiel pour les aguerrir et les former afin d’évoluer plus tard en Fédérale 1." En tous cas je vois pas comment et avec qui on aurait deux groupes belascain.

#144

Fédérale 1 : Dijon perd un élément primordial !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#145

SITE INFO-CHALON.COM Tests de sélection pour le Centre de Formation

#146

Est-ce quelqu'un peut me dire si Givry monte en 1ere serie ou non, ceci en tenant compte qu'ils vont disputer un 8em de finale de la 2eme serie?

#147

Une vingtaine de candidats aux tests

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#148

UN DIPLÔME DE MANAGER FÊTÉ DANS LES CAVES BOURGUIGNONNES

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#149

golf71 a écrit :

UN DIPLÔME DE MANAGER FÊTÉ DANS LES CAVES BOURGUIGNONNES

Post à 4h41 !! Tu t'étais perdu dans les caves !!? lol smile

#150

« Nous allons renforcer l’équipe »

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#151

L’ASRCC présent à la Fête du Pain de Baudrières

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#152

golf71 a écrit :

Fédérale 1 : Dijon perd un élément primordial !

T'est con... je pensai que tu nous annoncé le départ de la présidence.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#153

atchooum a écrit :
golf71 a écrit :

Fédérale 1 : Dijon perd un élément primordial !

T'est con... je pensai que tu nous annoncé le départ de la présidence.

T'as une dent contre ton président chéri ? Pourtant tu l'adorais ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#154

Il y a 50 ans, les cadets étaient finalistes de la coupe nationale

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1