Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOU 20 albi9 FCG 21 csbj18
Tjrs pas de terrains definis !! c long
ALBI vs LOU STADE DE FARGUES AVENUE PIERRE DE COUBERTIN 84130 LE PONTET J'y serais !!! et je pense que je vais me régaler ...
Dernière modification par legrandlarge (13/05/2014 05:02:20)
Bourgoin -Grenoble à Romans
Bon match à tous pour demain , moi ça sera au Pontet pour Albi /le Lou .....Hummm un régal
legrandlarge a écrit :poye40 a écrit :pour la demie Albi se renforce de 3 joueurs Reichels (Lacroix etc..) qui étaient en Pro D2 ce WE!!
Tu es dans la confidence poye40 !
Slt Legrandlarge , Alors cette Compo pour demain??? Juste pour voir si j'étais dans la confidence!! Tu peux me le dire en MP si tu ne veux pas la dévoilée au cas ou espionnage . Au pire je pourrai le savoir des lundi. Bon Match, pour moi vs êtes les favoris , vs êtes les seuls survivants du S-O et de la poule 3 !!
Victoire des Grenoblois face au Berjalliens 40 - 21 (5 essais à 2)
JACO38 a écrit :Victoire des Grenoblois face au Berjalliens 40 - 21 (5 essais à 2)
Bravo à vous! Dommage que vous fassiez jouer des joueurs ayant évolué en Top14 cette saison (Michallet, Saseras...)
Dernière modification par Iench (18/05/2014 17:04:55)
Iench a écrit :JACO38 a écrit :Victoire des Grenoblois face au Berjalliens 40 - 21 (5 essais à 2)
Bravo à vous! Dommage que vous fassiez jouer des joueurs ayant évolué en Top14 cette saison (Michallet, Saseras...)
Comme Bourgoin l'a fait bien avant Grenoble. Tu as l'air bien renseigné,profite en pour nous donner le temps de jeu en Top 14 de ces joueurs,cela va être vite fait! Mais bon,je conçois que perdre une 1/2 finale sur un score aussi large peut rendre aigri.
Victoire des grenoblois qui s'est dessinée après la bagarre générale qui a vue l'expulsion de 2 piliers!Bourgoin ne se remettra pas de la perte de leur pilier droit et subira devant à partir de cet instant.apres cette exclusion la domination grenobloise ira crescendo,donc victoire logique!!Une remarque cependant , le comportement inadmissible du banc grenoblois qui aurait mérité une exclusion d'un des 2 coachs si le délégué avait pris ses responsabilités!!
JACO38 a écrit :Iench a écrit :JACO38 a écrit :Victoire des Grenoblois face au Berjalliens 40 - 21 (5 essais à 2)
Comme Bourgoin l'a fait bien avant Grenoble. Tu as l'air bien renseigné,profite en pour nous donner le temps de jeu en Top 14 de ces joueurs,cela va être vite fait! Mais bon,je conçois que perdre une 1/2 finale sur un score aussi large peut rendre aigri.
Bien sûr que Bourgoin l'a fait avant Mais est-ce une raison pour faire jouer Caire qui a joué le Tournoi U20 cette année avec l'équipe de France? Peu importe leur temps de jeu (c'est là qu'on voit que Grenoble fait confiance à ces jeunes), quand tu joues en Top14 c'est que tu fais pas la saison en Reichel! On a pas fait jouer des Faure, Th.Cotte, Recordier, Mignot ou Bouet par exemple, par respect pour ceux qui ont fait la saison. C'est tout ce que je dis! Et non je ne suis pas plus aigris que ça par rapport à la défaite, si lourde soit elle! Bravo à vous et bonne chance pour la finale...
Dernière modification par Iench (19/05/2014 10:38:22)
Très beau match au Pontet entre Albi et le Lou , la victoire incertaine jusqu'à la fin , mais finalement Albi remporte la mise 20/16 , l'engagement fut rude mais correcte entre 2 belles formations . Félicitations aux Albigeois (mes favoris) et Amitiés à Poye40
UN GROUPE SOUDE ET SOLIDAIRE L’affiche de cette demi-finale ne manquait pas de prestige. La victoire a pris son temps pour choisir son camp, 76 minutes exactement dans la mesure où jusqu’alors aucun camp n’arrivait à prendre le dessus sur l’adversaire. Tout d’abord les Lyonnais sur pénalité (15°) ouvraient la marque (0-3), puis sur un essai de leur demi d’ouverture albigeois Boué ,(20°) les albigeois reprenaient la feuille de match (5-3). Il aura fallu attendre la sirène pour que les Lyonnais entrent aux vestiaires avec 1 point d’avance sur pénalité (5-6). Au retour, dès la 44° minute, Albi repassait devant sur une pénalité transformée par Entraygues, le demi de mêlée albigeois( 8-6). Pour peu de temps d’ailleurs, car les Lyonnais plongeaient en terre promise par Bou, un essai qu’il se chargeait de bonifier (8-13 à la 48°). Encore deux pénalités d’ Entraygues et Albi prenait le dessus (11-13 à la 61° et 14-13 à la 67°), mais les Lyonnais ne lâchaient rien : 73° et l’incontournable ouvreur lyonnais, Bau, auteur de tous les points de son équipe, bonifiait de 3 points une nouvelle pénalité (14-16). Toutefois, comme ils l’ont fait depuis le début de la saison, le talonneur Mérancienne et ses copains, jouant le collectif, entraînaient les rhodaniens à la faute ce dont profitait Entraygues pour envoyer le cuir entre les perches (17-16 à la 76°), puis Metge parachevait la victoire sur un magnifique drop (20-16) et s’ouvrait la porte de la finale avec comme adversaire Grenoble. « Albi a présenté une très belle équipe au sein de laquelle le collectif a prévalu sur les individualités présentées par Lyon qui avait incorporé au moins deux joueurs « descendus » de l’équipe pro alignée contre La Rochelle, pour renforcer les Reichel et qui ne s’étaient jamais alignés avec cette équipe « Reichel » Rhodanienne. Nos joueurs ont fait preuve de beaucoup de vaillance et d’un énorme collectif. Il faut préciser que si certains Reichel albigeois « sont montés » en cours de saison chez les Pro d’Albi, tous avaient été alignés au cours de la saison avec les « Reichel » Les avants ont pris le dessus sur leurs vis-à-vis, bien secondés par des lignes arrières qui savaient trouver les espaces. Sur le premier ballon porté, les Lyonnais étaient en difficulté. Un second échouait sur la ligne de but. C’est alors que les Albigeois étaient en infériorité numérique pour cause de carton jaune que les Lyonnais marquaient entre les barres. Il est évident que les dix dernières minutes se sont déroulées sous pression. La supériorité du pack d’avants permettait à Nicolas Metge d’ajuster le drop libérateur et l’explosion de joie du camp tarnais. Mérancienne et ses copains n’ont rien lâché face au favori !
Dernière modification par legrandlarge (20/05/2014 04:51:56)
legrandlarge a écrit :L’affiche de cette demi-finale ne manquait pas de prestige avec le tenant du titre (Lyon)
Pardon ?