Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
scrumcoach a écrit :poye40 a écrit :scrumcoach a écrit :à l'issue des poules les clubs sont classés de 1 à 16. 1 joue contre 16 2 joue contre 15 et ainsi de suite. il y a eu une inversion de matches pour éviter que Montpellier et Narbonne se rencontrent car ils étaient dans la même poule. C'est Bayonne qui a joué contre Montpellier, et Narbonne contre Pau. Ensuite les équipes victorieuses sont reclassées de 1 à 8 en fonction du classement initial. 1 Albi - 8 Bayonne 2 Grenoble - 7 Narbonne 3 Bourgoin - 6 Usap 4 Biarritz - 5 Lyon
Pas pour les Quarts mon cher scrumcoach pour définir les oppositions pour les quarts voici le règlement: 1/4 de Finale - 4 mai 2014 MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 1 VAINQUEUR DU MATCH 8 MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 2 VAINQUEUR DU MATCH 7 MATCH 11 VAINQUEUR DU MATCH 3 VAINQUEUR DU MATCH 6 MATCH 12 VAINQUEUR DU MATCH 4 VAINQUEUR DU MATCH 5 La FFR a rectifié le tir !!
C'est effectivement le réglement de cette année. Visiblement tout le monde ne l'avait pas intégré. La force de l'habitude sans doute. Pas facile pour les clubs qualifiés de changer les réservations en dernière minute.
Les clubs ont été avertis Lundi A/Midi et la rectification ce matin! Bon ça va, la FFR n'a pas traîné, je me demande même si les clubs avaient réservé!! L' année dernière ce n'était pas le même règlement ?? C'est possible je ne me souviens pas et pour cause le club ne c'était pas qualifié.(Crabos/Reichel) sauf en Espoirs; mais la c'est plus simple !!
Dernière modification par poye40 (30/04/2014 14:14:01)
Poye, je ne me rappelle pas. En général, le reclassement était bon jusqu'en huitiemes. et dans certaines catégories pas sur.
Jamais les clubs n'ont été prévenu lundi midi , c'est faux et archi faux!!!Je maintiens que la fédé est composée d'une bande d'incapables bien plus forte aux gueuletons et aux réceptions que dans l'organisation de ce qui lui incombe!!Qui a fait pression auprès des instances pour que les matchs soient changés?On ne le saura jamais à moins que quelqu'un ose dénoncer ......
Fandeouf a écrit :Jamais les clubs n'ont été prévenu lundi midi , c'est faux et archi faux!!!Je maintiens que la fédé est composée d'une bande d'incapables bien plus forte aux gueuletons et aux réceptions que dans l'organisation de ce qui lui incombe!!Qui a fait pression auprès des instances pour que les matchs soient changés?On ne le saura jamais à moins que quelqu'un ose dénoncer ......
Les clubs connaissaient leurs adversaire lundi après-midi, comme le dit Poye40 c'est vrai et archi vrai puisque les oppositions étaient en ligne (post#5 de ce sujet 28 avril 16h42), ces oppositions étaient erronées elles ne correspondaient pas au Règlement. Mercredi matin la correction était en ligne et cette fois ci conforme au règlement, donc comme le dit Poye40 la FFR à réagi plutôt rapidement. Maintenant si tu a des griefs envers les instances prend ton courage à deux mains et dis leur ce que tu a sur le cœur, il y a un lien "contact" sur leur site, par contre ici tu te calme.
Merci pour ta réponse.Je ne dis pas que la fédé n'a pas appliqué le règlement ,je dis simplement que je suis surpris du changement entre leur annonce de lundi et celle de mardi soir.Est ce du à la pression de certains clubs ?Si non ,pourquoi ne pas faire respecter le règlement tout de suite?Est ce normal que la fédé ,avec tous les salariés dont elle dispose,ne soit pas capables de sortir les bonnes oppositions?En tout cas ,bon match pour tous ces jeunes et que le meilleur gagne !!!
Fandeouf a écrit :Merci pour ta réponse.Je ne dis pas que la fédé n'a pas appliqué le règlement ,je dis simplement que je suis surpris du changement entre leur annonce de lundi et celle de mardi soir.Est ce du à la pression de certains clubs ?Si non ,pourquoi ne pas faire respecter le règlement tout de suite?Est ce normal que la fédé ,avec tous les salariés dont elle dispose,ne soit pas capables de sortir les bonnes oppositions?En tout cas ,bon match pour tous ces jeunes et que le meilleur gagne !!!
Aprés, Fandeouf , je ne sais pas si j'ai été le seul à me renseigner!! Surpris à moitié ils se sont aperçu de leur erreur suite à un appel et mail envoyé par un papa!!! Rhoooo si ils veulent m'embaucher à la Fédé!!! Par contre je suis d'accord avec toi , vu le nombre de salariés , même pas un, pour s'en rendre compte!! Je me demande si ils feront la même erreur lors des 1/4 en Crabos !!
Reverras t'on une finale REICHEL FCG // LOU fort possible à moins que les Bayonnais ...
Mes Pronos Albi Perpignan Grenoble Biarritz Bourgoin Bayonne Narbonne Lou Pour la 1/2 on retrouverait ( je m'avance!) Albi / A.Bayonnais Grenoble / Narbonne Pour une Finale: Albi / Grenoble
Personne sauf moi ne voit gagner bourgoin contre Bayonne?Pourtant ils ont sorti Toulon ,dans un match qui ne restera pas dans les anals mais quand même!!Et moi je verrais bien une finale. Bourgoin Lou Avec victoire de bourgoin.Je mets une petite pièce sur l'équipe la moins donnée
Fandeouf a écrit :Personne sauf moi ne voit gagner bourgoin contre Bayonne?Pourtant ils ont sorti Toulon ,dans un match qui ne restera pas dans les anals mais quand même!!Et moi je verrais bien une finale. Bourgoin Lou Avec victoire de bourgoin.Je mets une petite pièce sur l'équipe la moins donnée
Bourgoin a terminé 1er de poule devant Clermont ; Racing et le Stade Français donc un club très dangereux , Bourgoin c'est un grand club formateur donc du 50/50 !! J'ai quand même mis Bayonne,c'est normal de soutenir le fiston! de toute façon c'est un peu la loterie car si le club se renforce d'Espoirs !!? A Bayonne les Espoirs sont en 1/2 donc....
A bourgoin les espoirs ont fait une saison calamiteuse alors les reichels qui jouaient en espoirs sont redescendus sauf ceux qui jouent en première (si je ne me trompe pas) et comme tu dis c'est du 50-50!
poye40 a écrit :Mes Pronos Albi Perpignan Grenoble Biarritz Bourgoin Bayonne Narbonne Lou Pour la 1/2 on retrouverait ( je m'avance!) Albi / A.Bayonnais Grenoble / Narbonne Pour une Finale: Albi / Grenoble
Je le sens bien ce prono !
en reichel bayonne 18- csbj 19 match fini
En reichel Grenoble 17 Biarritz 8 : Mi-temps