Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL 1/4 le 04/05/2014

poye40 a écrit :
legrandlarge a écrit :

Albi / Bayonne , du déja vu cette année!

Oui effectivement et 2 à 0 pour Albi! Ce qui me gêne un peu c'est que dans le règlement pour les 1/8 et 1/4 je cite: (en évitant, dans la mesure du possible, d’éventuelles oppositions qui auront eu lieu lors de la phase qualificative).

Entièrement d'accord avec toi !

ALBI GRENOBLE PERPIGNAN BIARRITZ je pense et j'aimerai voir ces 4 équipes en demi finales....

Ancien joueur de Béziers.. Très intéressé par les catégories jeunes notamment REICHEL A et Crabos

Ben voilà, ils ont remis les matchs conformément au règlement.

Attention, la fédé aurait changé le quarts de ce week end,ils ne savent plus quoi faire ou alors ils cèdent sous la pression de certains clubs?

Albi Perpignan Grenoble Biarritz Bourgoin Bayonne Narbonne Lou Voici la nouvelle pondue par la fédé ce matin!!!!pourquoi?

Les clubs sont bien faits car supporter les changements de cette fédé en fermant sa gueule ,il faut pouvoir l'encaisser!!qui est responsable,les clubs qui ne voulaient pas se rencontrer une troisième fois ou les incompétents de dirigeant qui gèrent le rugby français?

Fandeouf a écrit :

Albi Perpignan Grenoble Biarritz Bourgoin Bayonne Narbonne Lou Voici la nouvelle pondue par la fédé ce matin!!!!pourquoi?

Pourquoi? Parce que si la FFR applique le règlement qu'elle à communiqué aux club et sur son site en début de saison, (voir les messages de Poye40) et bien ce sont ces matchs qui sont officiels. C'est la version précédente qui était fausse, Poye40 en avait fait part sur ce post dès lundi.

Fandeouf a écrit :

Les clubs sont bien faits car supporter les changements de cette fédé en fermant sa gueule ,il faut pouvoir l'encaisser!!qui est responsable,les clubs qui ne voulaient pas se rencontrer une troisième fois ou les incompétents de dirigeant qui gèrent le rugby français?

Voir Message 1 , il n'y a pas de magouille , ni incompétent , !! c'est juste que la fédé c'est trompé pour la désignation des matchs pour les quarts!!! en faisant un classement national comme pour les 1/8 hors pour les 1/4 : c'était le Vainqueur du match 1 Contre Vainqueur match 8 Vainqueur du match 2 Contre Vainqueur Match 7 Vainqueur du match 3 contre Vainqueur Match 6 et Vainqueur du match 4 contre Vainqueur Match 5 Ci dessous en page 9 et 10 le reglement (Réglement validé en Juin 2013 , donc pas d'Hier!!) Et IDEM pour les Crabos Même règlement!! (D'ailleurs dans le topic Reichels/Crabos 2013/2014 Ariel avait déjà joué sa Mme IRMA pour les quarts!! En appliquant le même règlement!!

Dernière modification par poye40 (30/04/2014 12:52:37)

Prono:(le dernier j'espère ?) Albi Perpignan Grenoble Biarritz Bourgoin Bayonne Narbonne Lou C'est plus logique comme ça , tout est rentré dans l'ordre ....(enfin je le souhaite), car pour les réservation de restos et d'hotels cela devient compliqué ! wink

Dernière modification par legrandlarge (30/04/2014 12:17:09)

Pour Albi c'est une revanche , éliminé en 16ème l'année dernière par l'Usap ! hmm

scrumcoach a écrit :
poye40 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Voici les oppositions pour les quarts(site ffr) Albi Bayonne Grenoble Narbonne Bourgoin Perpignan Biarritz Lou. À vos pronos!!!!

Pourquoi la FFR ne respecte pas le règlement est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer!! Ci-dessous le reglement voir page 9 et 10

à l'issue des poules les clubs sont classés de 1 à 16. 1 joue contre 16 2 joue contre 15 et ainsi de suite. il y a eu une inversion de matches pour éviter que Montpellier et Narbonne se rencontrent car ils étaient dans la même poule. C'est Bayonne qui a joué contre Montpellier, et Narbonne contre Pau. Ensuite les équipes victorieuses sont reclassées de 1 à 8 en fonction du classement initial. 1 Albi - 8 Bayonne 2 Grenoble - 7 Narbonne 3 Bourgoin - 6 Usap 4 Biarritz - 5 Lyon

Pas pour les Quarts mon cher scrumcoach pour définir les oppositions pour les quarts voici le règlement: 1/4 de Finale - 4 mai 2014 MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 1 VAINQUEUR DU MATCH 8 MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 2 VAINQUEUR DU MATCH 7 MATCH 11 VAINQUEUR DU MATCH 3 VAINQUEUR DU MATCH 6 MATCH 12 VAINQUEUR DU MATCH 4 VAINQUEUR DU MATCH 5 La FFR a rectifié le tir !!

Apprendre le mercredi matin que vous ne jouez plus au même endroit et qu'il faut trouver un hôtel pour l'équipe du fait de l'éloignement soudain du lieu du match ,eh bien là je dis bravo!!!Cette fédé est composée d'une bande d'incompétents frisant le ridicule!!Mais ne nous inquiétons pas ,ils n'auront sûrement pas oublié la caisse pour nous faire payer leur gueuleton!!

albi perpignan : S.C.A Grenoble Biarritz : B.O Bourgoin Bayonne : A.B Narbonne Lou : L.O.U

poye40 a écrit :
scrumcoach a écrit :
poye40 a écrit :

Pourquoi la FFR ne respecte pas le règlement est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer!! Ci-dessous le reglement voir page 9 et 10

à l'issue des poules les clubs sont classés de 1 à 16. 1 joue contre 16 2 joue contre 15 et ainsi de suite. il y a eu une inversion de matches pour éviter que Montpellier et Narbonne se rencontrent car ils étaient dans la même poule. C'est Bayonne qui a joué contre Montpellier, et Narbonne contre Pau. Ensuite les équipes victorieuses sont reclassées de 1 à 8 en fonction du classement initial. 1 Albi - 8 Bayonne 2 Grenoble - 7 Narbonne 3 Bourgoin - 6 Usap 4 Biarritz - 5 Lyon

Pas pour les Quarts mon cher scrumcoach pour définir les oppositions pour les quarts voici le règlement: 1/4 de Finale - 4 mai 2014 MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 1 VAINQUEUR DU MATCH 8 MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 2 VAINQUEUR DU MATCH 7 MATCH 11 VAINQUEUR DU MATCH 3 VAINQUEUR DU MATCH 6 MATCH 12 VAINQUEUR DU MATCH 4 VAINQUEUR DU MATCH 5 La FFR a rectifié le tir !!

C'est effectivement le réglement de cette année. Visiblement tout le monde ne l'avait pas intégré. La force de l'habitude sans doute. Pas facile pour les clubs qualifiés de changer les réservations en dernière minute.

Juniors