Bonsoir,
On est passé à la trappe,avec un peu moins de n'importe quoi,juste ne pas jouer à l'envers par moment,aurait du suffire pour se qualifier,sans chauvinisme aucun,en + j'avais eu tout le temps de m'installer dans une apres midi rugby,car on est arrivé pile poil du coup d'envoi d'un 16eme de finale Juniors,Phliponeau,Championnat de France comme nous à St Eulalie en Born (40) Le Bouscat::: Castet Linxe
Tres bon match au demeurant
Donc apres une vistoire écrasante du Bouscat,nous voilà en piste pour Hasparren//Mérignac
On va assez rapidement mené 10 à 3,mais on rate plein de choses,ça en devient pénible,d'offrir tant de cadeau si bien qu'à force de jouer aux andouilles et bien à la mi-temps c'est 6 pour Mérignac et 10 pour le Hac,entre temps je reçois un sms Hac 9 Peyrehorade 19!! Haspandars hors sujet,voir catastrophique...,on est nul!! bigre!!
Chez nous ça reprends et on va sombrer d'abord un essai transformé = 13 pour Mérignac et toujours 10 pour nous,puis on va enfin se mettre à jouer correctement et marquer un essai,lui aussi transformé nous voilà à 17 et Mérignac 16((tiens ça me rappele quelque chose))puis on va claquer une pénalité,là on mene 20 à 16 j'ai l'émotion qui monte aux yeux,ayé on est dans l'extase,le bon moment,il reste 7 mn à jouer et de nouveau l'équipe va déjouer et retomber dans ses travers pour prendre dans la gueule un essai de merde sur une action de merde avec des plaquages de merdes alors que tu defends ton match t'es presque en 8eme,ben NON!! essai transformé et on meurt à St Eulalie en Born d'un 23 à 20 pour Mérignac.
là je reçois un sms 22 à 12 pour Peyrehorade,on limite la casse...
Le constat est définitif,la poule 15 est nettement supérieur à la poule 16,va falloir se demmerder à faire mentir ce constat en gagnant à la maison Dimanche prochain,car pour la Réserve,c'est vacance jusqu'en Septembre....et ça me fait réellement chier...
Autrement,journée commencée de bonne heure,un soleil magnifique un peu de vent.
On démarre à 8h15 pour se faire le 1er vide grenier sur la route à Mées,puis direction Herm,puis ensuite Lesperon,de là,petites courses kasdal dans un magasin à Mimizan puis direction la route des lacs on est à 15 bornes du stade il est midi trente,on mange tranquille au bord d'un grand lac et on arrive au stade à 13h50..la suite vous la connaissez.....
Apres,on peut adorer ce club,les joueurs,l'état d'esprit amateur au bon sens du terme!!la gestion économique est en place,il y a pas de folie,on est bien.
Par contre pour expliquer ""froidement parlant"" nos résultats actuels: 2013//2014
Résultats Benjamin ? 0
Résultat Minimes ? 0
Résultats cadets ? 0
Résultats Juniors ? 0
Réserve championne de poule(excellents résultats) puis + rien
la 1ere championne de poule((match nul à chier de notre part,en dessous de tout))contre Peyrehorade !! reste le match retour à Xapitalia c'est là qu'on va voir comment on va faire pour nous foutre minable et détruire les ambitions de cette tres belle équipe de landais.
Dernière modification par Xicon64 (04/05/2014 20:35:58)