Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherchons en IDF Trois quart niveau F1 (espoir)

Club F2 en Rp(92) recherchons pour nos lignes arrières . Perforateur et passeur 3/4 ou 10,12,14,15

Dernière modification par RECF2 (02/05/2014 09:40:49)

Slt en espérant que ce mail retiendra votre attention. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur,de nationalité Camerounaise. je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 24 ans.j'aimerais intégrer votre club. Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté en raison de l'instabilité socio politique. Je pourrais prendre en charge l'achat de mon billet d'avion si votre club est prêt à m’accueillir.J'aurais besoin que le club m'accompagne dans la procédure de facilitation d'obtention de visa En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience Au plaisir d'avoir une suite favorable à ma doléance je joins à ce mail,des photos de moi + cv sportif et cv professionnel bien à vous Tel(port)00237 52 65 54 43 mail:jeanluctang@yahoo.fr

quel club? region?

Quel club?

Actuel Reichel Elite poule 1 annee 1993. 1.80m 80kg Preference poste 11/12 / 14 Habitant banlieue sud Paris. Etudiant Bts voulant se diriger filiere sport. Souhaite evoluer federale 2 si projet et distance Ok Interresse ?

RECF2 a écrit :

Club F2 en Rp(92) recherchons pour nos lignes arrières . Perforateur et passeur 3/4 ou 10,12,14,15

Merde !! tu es entraineur!! sacré pompe tu dois etre...

Annonces Rugby