Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DES SEINS

2 nouveaux saints ce matin,qu'es que je suis content roll quoi que j'en avais deja 2 dans mon lit ce matin.... des petits je vous l'accorde. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Et ouais ainsi va le monde... Remarke ke c'est sympa d'avoir fait les 2 en une seule fois, çà aurait couté plus cher de faire 2 cérémonies ! C'est les pôvres ki vont en profiter, salaud de pôvres !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Jean 23 - Jean Paul 2 qui connait le detail du score? y a t il Bonus Offensif ?

Carpe diem quam minimum credula postero

Ils avaient fait des miracles ! Valls est allé se renseigner sur la méthode...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

patalo a écrit :

Pas possible ce score !! Comment voulez vous que Jean Paul ait marqué une transformation s'il n'a pas marqué d'essais. J'y comprends plus rien.... Par contre record battu pour plus de 800 000 spectateurs à un match. Dingue le stade !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Des hooligans épicétou ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

patalo a écrit :

On peut écrire aussi (Jean²)23-Paul2

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
patalo a écrit :

Ce serait pas plutôt Jean (23 - Paul 2) ???

Dom77 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
patalo a écrit :

Ce serait pas plutôt Jean (23 - Paul 2) ???

Tapatort, oh piting, c'est loin les études lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

En prenant une tournure mathématique et cartésienne ce sujet acquiert une identité remarquable et surprenante.

Claude a écrit :

En prenant une tournure mathématique et cartésienne ce sujet acquiert une identité remarquable et surprenante.

Ou de sémantique Jean..... peux + par exemple.. et j'en retiens rien cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je m'interroge... Ouais, çà fait quoi dans ton quotidien quand tu deviens Saint ??? C'est comme quand tu deviens cadre dans ta boite, comme quand tu passe de l'équipe B à l'équipe A ou alors c'est juste quand y reste du beurre pour ton petit dèj ??? J'arrive pas à calculer le niveau de béatitude... hmm

O.Wilde

la sup a écrit :

Je m'interroge... Ouais, çà fait quoi dans ton quotidien quand tu deviens Saint ??? C'est comme quand tu deviens cadre dans ta boite, comme quand tu passe de l'équipe B à l'équipe A ou alors c'est juste quand y reste du beurre pour ton petit dèj ??? J'arrive pas à calculer le niveau de béatitude... hmm

Le B_A BA du saint est d'être sanctifié mort.

Et Saint Saëns, et Saint André et Saint Emilion (j'en ai bu hier.) hein !!!! Y sont pas mort ke je sache ???

O.Wilde

3° mi-temps