Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 nouveaux saints ce matin,qu'es que je suis content quoi que j'en avais deja 2 dans mon lit ce matin.... des petits je vous l'accorde.
Et ouais ainsi va le monde... Remarke ke c'est sympa d'avoir fait les 2 en une seule fois, çà aurait couté plus cher de faire 2 cérémonies ! C'est les pôvres ki vont en profiter, salaud de pôvres !!!
Jean 23 - Jean Paul 2 qui connait le detail du score? y a t il Bonus Offensif ?
Ils avaient fait des miracles ! Valls est allé se renseigner sur la méthode...
patalo a écrit :Jean 23 - Jean Paul 2 qui connait le detail du score? y a t il Bonus Offensif ?
Pas possible ce score !! Comment voulez vous que Jean Paul ait marqué une transformation s'il n'a pas marqué d'essais. J'y comprends plus rien.... Par contre record battu pour plus de 800 000 spectateurs à un match. Dingue le stade !!!
Des hooligans épicétou !
patalo a écrit :Jean 23 - Jean Paul 2 qui connait le detail du score? y a t il Bonus Offensif ?
On peut écrire aussi (Jean²)23-Paul2
LOUIS2 a écrit :patalo a écrit :Jean 23 - Jean Paul 2 qui connait le detail du score? y a t il Bonus Offensif ?
Ce serait pas plutôt Jean (23 - Paul 2) ???
Dom77 a écrit :LOUIS2 a écrit :patalo a écrit :Jean 23 - Jean Paul 2 qui connait le detail du score? y a t il Bonus Offensif ?
Ce serait pas plutôt Jean (23 - Paul 2) ???
Tapatort, oh piting, c'est loin les études
En prenant une tournure mathématique et cartésienne ce sujet acquiert une identité remarquable et surprenante.
Claude a écrit :En prenant une tournure mathématique et cartésienne ce sujet acquiert une identité remarquable et surprenante.
Ou de sémantique Jean..... peux + par exemple.. et j'en retiens rien
Je m'interroge... Ouais, çà fait quoi dans ton quotidien quand tu deviens Saint ??? C'est comme quand tu deviens cadre dans ta boite, comme quand tu passe de l'équipe B à l'équipe A ou alors c'est juste quand y reste du beurre pour ton petit dèj ??? J'arrive pas à calculer le niveau de béatitude...
la sup a écrit :Je m'interroge... Ouais, çà fait quoi dans ton quotidien quand tu deviens Saint ??? C'est comme quand tu deviens cadre dans ta boite, comme quand tu passe de l'équipe B à l'équipe A ou alors c'est juste quand y reste du beurre pour ton petit dèj ??? J'arrive pas à calculer le niveau de béatitude...
Le B_A BA du saint est d'être sanctifié mort.
Et Saint Saëns, et Saint André et Saint Emilion (j'en ai bu hier.) hein !!!! Y sont pas mort ke je sache ???