Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :D'Hasparren ?
non de France !
De France Culture ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :D'Hasparren ?
non de France !
Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas....
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :D'Hasparren ?
non de France !
Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas....
Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :non de France !
Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.
Ouais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ?
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas....
Ouais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ?
Il apprendra, ça le changera.
Rougekitache a écrit :Galthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !
Ho!! fatche de con!! Gaillac...
Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage. Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.
Claude a écrit :Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage. Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.
Non non, madame est normale, elle
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage. Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.
Non non, madame est normale, elle
Konoooooooooooooooooooooo!!! ou fini la normalité et ou commence l'adhésion au PS voilà,LA question..
Rougekitache a écrit :Galthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !
+ 1
Parc de la navale site des ex chantiers. Demain c'est la journée du maire. J'y serai (s'il ne pleut pas) On apporte son casse croûte mais les boissons sont offertes. Je vais me saouler la gueule sur le compte du PS
Dernière modification par Gambistorti (26/04/2014 10:49:39)
Gambistorti a écrit :
ce sont des photos de notre "Moustique" ? sinon, quel rapport avec Laporte président ? Tu es au comité de soutien ?