Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

réserve poule7-poule8

#57

Tugais a écrit :
banbanes a écrit :

Les 2 Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0 ,et villars peuvent dire merci a l arbitre aussi Des en avants pas sifflé , un essaie avec un en avant de 2 metres et des cartons sortis vite d un côté et en retard de l autre côté ...

C'est ce qui me semblait on est pas d'accord du tout, mais bon tampis c'est pas bien grave si c'est pas de notre faute mais celle de l'arbitre on s'en fou wink Sinon pour le fait de jouer a son niveau si ça peut te consoler Villars n'était pas vraiment au sien non plus, l'enjeu a crisper tout le monde je pense... Allez y te reste encore l'équipe fanion a supporter, bon courage a vous pour la suite en tout cas

bonjour amis rugbymen après ce dimanche de défaite je tenais à dire une chose , c'est sur le pré la réalité et non sur les forums certes on a perdu, certes l'arbitrage a été nul mais la défaite est là. alors tugais au lieu de faire des grands discours place aux actes montrer nous que vous etes une belle équipe et jouer avec les couilles et le coeurs comme un vrai match de phase final .

#58

Des grands discours? Si ça c'est un grand discours ça doit vraiment sonner creux chez toi non? Allez sur ce je vais en rester la pour ce match place au suivant comme tu le suggères si bien cool

#59

Un petit résumé de SOV - Saint Claude? bibu? Epi?

#60

Belle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain tour normalement non?

#61

lescargot a écrit :

Belle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain tour normalement non?

oui c'est ça, voir le tableau dans l'onglet résultats (

#62

episcopale a écrit :

Voiron Saint Claude 32 à 10 Content d'avoir vu notre ami Bibu

Plaisir partagé Epi, ainsi que notre goût commun pour le houblon, en éspérant se retrouver la saison prochaine, pourquoi pas dans la même poule... cool

Same player shoot again !!!

#63

bibu a écrit :
episcopale a écrit :

Voiron Saint Claude 32 à 10 Content d'avoir vu notre ami Bibu

Plaisir partagé Epi, ainsi que notre goût commun pour le houblon, en éspérant se retrouver la saison prochaine, pourquoi pas dans la même poule... cool

C'est une proposition ?? reste plus qu'à trouver une ame consentante (en 1 seul mot!! évidement! big_smile Désolé!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#65

tu sorts du formol mon ami epie tongue

episcopale a écrit :

Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

#66

Eh oui on retrouve St priest ca va encore pas etre facile .... flonflon t a rattaquer ave ta jambe de laine ?

#67

episcopale a écrit :

Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

Pareil.... effectivement ça fait un bail et s'était en F2. Ca vous direz pas de jouer à Bellegarde des p'tits gars de la Chartreuse?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#68

episcopale a écrit :
bibu a écrit :

Pour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goût pour les troisièmes mi-temps plutôt festives... cool

On se voit demain mon Bibu? Je l'espère Amitiés sportives

Trop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!! En cette journée où ça canonise à tour de bras,j'espère que vous "canonnerez" de la manière la plus profane qui soit wink Amitiés à vous deux. JP73

#69

Marko a écrit :
episcopale a écrit :

Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!! Content de vous revoir!!!

Pareil.... effectivement ça fait un bail et s'était en F2. Ca vous direz pas de jouer à Bellegarde des p'tits gars de la Chartreuse?

C'est vrai que ce serait cool, mais on va savoir quand le lieu de la rencontre?? vendredi encore? hmm Du coté de Voiron vous avez peut être une idée non?

#70

Voilà qui devrait te renseigner (site de la FFR) MATCH RUGBY CLUB DE LA DOMBES - STADE OLYMPIQUE VOIRON Lieu de rencontre : U S COTES D AREY Adresse : STADE DE SUZON ROUTE DE VERNIEZ 38138 LES COTES D AREY Date prévue : 04/05/2014 Date effective : 04/05/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ NOCART RICHARD AUVERGNE

Fédérale 3