Les 2
Meyzieu n a pas joué a son niveau sinon c etait 4 a 0
,et villars peuvent dire merci a l arbitre aussi
Des en avants pas sifflé , un essaie avec un en avant de 2 metres et des cartons sortis vite d un côté et en retard de l autre côté ...
C'est ce qui me semblait on est pas d'accord du tout, mais bon tampis c'est pas bien grave si c'est pas de notre faute mais celle de l'arbitre on s'en fou
Sinon pour le fait de jouer a son niveau si ça peut te consoler Villars n'était pas vraiment au sien non plus, l'enjeu a crisper tout le monde je pense...
Allez y te reste encore l'équipe fanion a supporter, bon courage a vous pour la suite en tout cas
bonjour amis rugbymen après ce dimanche de défaite je tenais à dire une chose , c'est sur le pré la réalité et non sur les forums certes on a perdu, certes l'arbitrage a été nul mais la défaite est là. alors tugais au lieu de faire des grands discours place aux actes montrer nous que vous etes une belle équipe et jouer avec les couilles et le coeurs comme un vrai match de phase final .
Des grands discours?
Si ça c'est un grand discours ça doit vraiment sonner creux chez toi non?
Allez sur ce je vais en rester la pour ce match place au suivant comme tu le suggères si bien
Un petit résumé de SOV - Saint Claude? bibu? Epi?
Belle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain tour normalement non?
lescargot a écrit :
Belle victoire de Saint Priest face à Besancon 66-18, qui devrait retrouver Bellegarde au prochain tour normalement non?
oui c'est ça, voir le tableau dans l'onglet résultats (
episcopale a écrit :
Voiron Saint Claude 32 à 10
Content d'avoir vu notre ami Bibu
Plaisir partagé Epi, ainsi que notre goût commun pour le houblon, en éspérant se retrouver la saison prochaine, pourquoi pas dans la même poule...
bibu a écrit :
episcopale a écrit :
Voiron Saint Claude 32 à 10
Content d'avoir vu notre ami Bibu
Plaisir partagé Epi, ainsi que notre goût commun pour le houblon, en éspérant se retrouver la saison prochaine, pourquoi pas dans la même poule...
C'est une proposition ?? reste plus qu'à trouver une ame consentante (en 1 seul mot!! évidement!
Désolé!!
Coucou les grinouilles.... Ça faisait longtemps!!!!!
Content de vous revoir!!!
tu sorts du formol mon ami epie
episcopale a écrit :
Eh oui on retrouve St priest ca va encore pas etre facile .... flonflon t a rattaquer ave ta jambe de laine ?
episcopale a écrit :
Pareil.... effectivement ça fait un bail et s'était en F2.
Ca vous direz pas de jouer à Bellegarde des p'tits gars de la Chartreuse?
episcopale a écrit :
bibu a écrit :
Pour Saint-Claude ce sera VOIRON, et nous sommes très heureux de revoir des gens qui ont un même goût pour les troisièmes mi-temps plutôt festives...
On se voit demain mon Bibu? Je l'espère
Amitiés sportives
Trop fort Bibu, tu as réussi à faire sortir notre Chartreux de sa retraite!!!!!
En cette journée où ça canonise à tour de bras,j'espère que vous "canonnerez" de la manière la plus profane qui soit
Amitiés à vous deux.
JP73
Marko a écrit :
episcopale a écrit :
Pareil.... effectivement ça fait un bail et s'était en F2.
Ca vous direz pas de jouer à Bellegarde des p'tits gars de la Chartreuse?
C'est vrai que ce serait cool, mais on va savoir quand le lieu de la rencontre?? vendredi encore?
Du coté de Voiron vous avez peut être une idée non?
Voilà qui devrait te renseigner (site de la FFR)
MATCH RUGBY CLUB DE LA DOMBES - STADE OLYMPIQUE VOIRON
Lieu de rencontre : U S COTES D AREY
Adresse : STADE DE SUZON
ROUTE DE VERNIEZ
38138 LES COTES D AREY
Date prévue : 04/05/2014
Date effective : 04/05/2014
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ NOCART RICHARD AUVERGNE