Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beaucoup de finale auront lieu dimanche prochain : Limousin le 27/04 La Souterraine / CAPO Limoges Poitou-Charentes le 27/04 ROC Mellois / PEC (Poitiers Etudiants Club) Normandie le 27/04 SEP Blangy / RC Barentin Cote d'Argent le 27/04 ASC Pessac Alouette / Stade Bordelais ASPTT Lyonnais le 27/04 RC Pilat / Arbresle Drome Ardeche déjà joué le 19/04 Victoire du RC Lamastrois 12 / 11 Chatuzauge Voilà mon Chab ya plus qu'à attendre ... Bon si je me suis planté faut corriger bien sur!
yuyu ? oh mon yuyu t la maintenant oui j'attends dimanche soir pour mettre a jour au fur et a mesure .
Héhé je traine partout ! Alsace Lorraine ca serait VOSGIEN DEUX VALLEES mais j'ai du mal à m'y retrouvé vu que c'est le bordel dans chaque comité !!!
oui j'ai vu pareil que toi hier sur l'onglet loraine .
Et pour Provence ca sera le 26/04 UCHAUD / FORCALQUIER Par contre je vois pas qui pour Pays de Loire, t'as des infos Chabi?
Dernière modification par yuyu41 (24/04/2014 08:27:41)
oui c'est le rugby club colombanais contre la fleche
ha bah suffit d'en parler pour que je trouve ! Ca sera le 27/04 : US Flechois / Saint Colomban
a 9h30 a fontenay le comte
c'est ca ! et je rajoute IDF : RIC Plessis Lagny le Sec / ESR Arpajon le 27/04 par contre pour IDF 3 saintry j'suis pas sur... Faudrait confirmer ...
PROVENCE 1 UCHAUD PROVENCE 2 FORCALQUIER FINALE UCHAUD 24 FORCALQUIER 6
chabi a écrit :nico58 a écrit :Match N°4 Bourgogne 1= Saulieu Match A Bourgogne 2 = Varennes-Vauzelles
es tu sur ? pour moi une équipe qui fini deuxieme de poule de 3eme/4eme série fais les phases finales de 3eme série ... si non c'est pas normal par rapport aux autres comités
Je te confirme N°1 Baume les dames -->3° serie N°2 Saulieu -->4° série N°3 Varennes -->barragiste 4° série Informations prise dans le règlement sportif Bourgogne /Franche comté
IDF 1 PLESSIS-LAGNY IDF 2 ARPAJON
CENTRE 1 : RCG la membrolle CENTRE 2 : SAint amand motron
Chabbi: Uchau"D" Pour les équipes d'Auvergne tu en es sûre ? L' AS DOMPIERROISE a gagné la finale ce week-end.