Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ha bon tant que ça .
cahouette a écrit :Ha bon tant que ça .
Je te dirai ca dimanche prochain... Dors sur tes 2 oreilles tkt...
Je v bien dormir tkt . Ils vont pas nous faire un deuxieme trou si on les joue
cahouette a écrit :Je v bien dormir tkt . Ils vont pas nous faire un deuxieme trou si on les joue
Qd tu as connu la féd1 c clair...
Oui meme sans ça . On a jouez qqle équipes depuis le tps
Après on verra . On ce prend pas la tête . On prend les match les un après les autre
Bon alors les petits??? Plus rien ici??? Chabi est dans le noir depuis 15 jours.... Cahouette aussi... Dam's à..... La Buvette!!!!L impact va être terrible!!!! Attention amis Buguois, La Membrolle est déjà à Confolens depuis 1 semaine... Ils auraient piégé le terrain... lol
chabi est avec panoramix il prepare la potion anti bugois
rugbyman18 a écrit :chabi est avec panoramix il prepare la potion anti bugois
Je la connais la potion... Du rhum pomme!!! et le 10 buguois il fait plus rien....
Retraité24 a écrit :rugbyman18 a écrit :chabi est avec panoramix il prepare la potion anti bugois
Je la connais la potion... Du rhum pomme!!! et le 10 buguois il fait plus rien....
il est peut etre deja entrain de le boire le rhum
bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
MA DALTON a écrit :bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
Retraité24 a écrit :MA DALTON a écrit :bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
il est ti beau le chabi en photo
Allez les gaulois On vous suivra depuis Châteauroux et s'il y a qualif je viendrai vous voire car plus de désignation fédérale !