Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#169

Contre lit et mixe ça va être très dur

#170

J y étais aussi et je confirme les 30pts d écart comme pronostiqué par michelaubes pour lit !! Mais le score est particulièrement lourd pour Pessac il me semble... Équipe jeune qui aurait mérité mieux si elle avait mieux géré certains moments. Match plaisant ou les deux équipes n ont pas fermé le jeu mais le meilleur à gagner et theze lit devrait designer le sparring du bugue smile

#171

Je te confirme que ça va être disputé... Lit et ds le plus pur style landais..le fair play sera au rdv c est une équipe de copains qui mène bien sa barque

#172

thefoxy a écrit :

J y étais aussi et je confirme les 30pts d écart comme pronostiqué par michelaubes pour lit !! Mais le score est particulièrement lourd pour Pessac il me semble... Équipe jeune qui aurait mérité mieux si elle avait mieux géré certains moments. Match plaisant ou les deux équipes n ont pas fermé le jeu mais le meilleur à gagner et theze lit devrait designer le sparring du bugue smile

Oui le score est bien lourd pour Pessac... les 2 derniers essais sont peut etre en trop... Mais les avants de Lit étaient au dessus de ceux de Pessac... Victoire méritée de Lit... Meme si leur volume de jeu m a décu...

#173

J'étais aussi au match et je confirme le score et la victoire de Lit. Bon pronostic héhé. Merci thefoxy lol wink Victoire logique de Lit. Les joueurs de pessac ont trop voulu jouer et ont pris 2 essais qu'ils auraient pu éviter (je te confirme Retraité 24). Ils ont aussi rater de grosses occasions (2 ou 3 deux contre 1 vraiment mal exploité). Le prochaine match en Theze et Lit risque d'être serré ...

#174

C'est rectifié sur le site de FFR pour la victoire de Lit

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#175

michelaubes a écrit :

J'étais aussi au match et je confirme le score et la victoire de Lit. Bon pronostic héhé. Merci thefoxy lol wink Victoire logique de Lit. Les joueurs de pessac ont trop voulu jouer et ont pris 2 essais qu'ils auraient pu éviter (je te confirme Retraité 24). Ils ont aussi rater de grosses occasions (2 ou 3 deux contre 1 vraiment mal exploité). Le prochaine match en Theze et Lit risque d'être serré ...

Tout à fait d accord!!!

#176

les gars il est quand meme bon ce Chabi big_smile gros match au tour suivant pour la Membrolle.

#177

Victoire de Varennes Vauzelles face à un e très sympathique équipe du plessy Lagny qui n'a jamais fermé le jeu mais à 16 c'etait trop compliqué pour eux en seconde période, nous rencontrerons donc dans 2 semaines Anzin

Dernière modification par nico58 (26/05/2014 08:00:51)

#178

nico58 a écrit :

Victoire de Varennes Vauzeles face à un e très sympathique équipe du plessy Lagny qui n'a jamais fermé le jeu mais à 16 c'etait trop compliqué pour eux en seconde période, nous rencontrerons donc dans 2 semaines Anzin

Ca va allez les nivernais allez la BOURGOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#179

Retraité24 a écrit :
yuyu41 a écrit :

Victoire des Gaulois 34-19 avec une très mauvaise 2ième MT des Gaulois apparement ... En attente des comments de Chabi ! Les Gaulois en 1/4 contre le Bugue !!!

Ca va piquer.... Chabi chauffes les épaules!!! wink

tkt je suis chaud avec tout ce que j'ai pris dans la gueule hier . smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#180

bonjour a tous félicitation a tout les qualifiés et même au perdants faire des 8 eme de championnat de France c'est pas donné a tout le monde a ça qu'importe la catégorie . oui victoire des gaulois contre une équipe qui a plus voulu marqué des points sur nos visages que sur le tableau d'affichage .. pour résumé 80 min de ce match , je fais ressortir une phrase bien dites par l'équipe de BARENTIN , allez on casse le 10 et le 6 et c'est bon les gas ... bref mentalité a revoir sur le terrain . après on a pu facilement discuté avec des personnes agréables , si ils avaient été comme cela sur le terrain ... BREF match gagné , allons dans 15 jours affronté l'ogre ( oui oui l'OGRE ) de la 4 eme série . Le bugue grand favori de cette année en 4 eme série , n'oublions pas que c'est une équipe il y a quelques années qui été en Fédéral 1 ( 5 ans ) donc une culture de jeux et de rugby de grande qualité , qui au vu des résultats est resté bien ancrée . maintenant oui je suis presser de jouer contre eux si je peux jouer bien sur . en tout cas encore félicitation au club de barentin pour leur match et vivement les 1/4 de finale

siffleur assidu dans l'enceinte

#181

donc on se rencontre dans 15 jours chabi mais nous ne sommes pas des ogres tu vera

#182

dd24 a écrit :

donc on se rencontre dans 15 jours chabi mais nous ne sommes pas des ogres tu vera

si si vous l'etes ET PI C TOU smile et oui on se voit dans 15 jours on va jouer ou a ton avis ?

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série