Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retraité 24 . Ca serais pas mon petit chichi
cahouette a écrit :Retraité 24 . Ca serais pas mon petit chichi
Qui sait... En tout cas bon match demain!!!! Moi je vais aller voir Pessac- lit et mixe, je vais espionner... La bise à tout le monde et bon match à tous les Kiki...
Dernière modification par Retraité24 (24/05/2014 17:15:02)
Ok ca marche . Tu me racontera le match
Victoire du Bugue 67 à 11.... re oups....
Victoire de Lit et mixe sur pessac 35 à 3...
PLESSY LAGNY 3 - VAUZELLES 43
Victoire des Gaulois 34-19 avec une très mauvaise 2ième MT des Gaulois apparement ... En attente des comments de Chabi ! Les Gaulois en 1/4 contre le Bugue !!!
yuyu41 a écrit :Victoire des Gaulois 34-19 avec une très mauvaise 2ième MT des Gaulois apparement ... En attente des comments de Chabi ! Les Gaulois en 1/4 contre le Bugue !!!
Ca va piquer.... Chabi chauffes les épaules!!!
Retraité24 a écrit :Victoire de Lit et mixe sur pessac 35 à 3...
le résultat c'est l'inverse sur la FFR ....
Source FFR : R I PLESSIS LAGNY 3 / 43 A S AMICALE VAUZELLES RUGBY CLUB ANZINOIS 28 / 18 ENT SP REGION ARPAJONAISE R C BARENTIN 19 / 34 RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE UNION SPORTIVE ACIGNOLAISE 11 / 67 RUGBY CLUB BUGUOIS AVANT GARDE DE THEZE 41 / 26 ETOILE SPORTIVE ST JEAN XV RC OLYMPIQUE DU SALAGOU LARZAC 17 / 7 R C LAMASTROIS A S CULT PESSAC ALOUETTE 35 / 3 S A LITOIS A venir : RUGBY CLUB CORSE 83 / C A MAURIENNAIS
Dernière modification par yuyu41 (25/05/2014 17:09:59)
yuyu41 a écrit :Retraité24 a écrit :Victoire de Lit et mixe sur pessac 35 à 3...
J etais au match... J en suis sur!!!!!
thefoxy a écrit :Theze plutôt que st Jean pour ma part
Il avait raison thefoxy!!!! Thèze à l air sérieux... Sacré match à venir entre Lit et Thèze...
Retraité24 a écrit :yuyu41 a écrit :Retraité24 a écrit :Victoire de Lit et mixe sur pessac 35 à 3...
J etais au match... J en suis sur!!!!!
ha bah dans ce cas en effet !!! Va falloir que Lit appelle la fédé rapido !
Victoire de L'AGT 41 26 contre une équipe de St Jean du falga joueuse mais pas très fair-play Et un trio arbitral bizarre