un bus de supporters jurassiens sera du voyage...
un bus de supporters jurassiens sera du voyage...
Pour les avoirs joué cette année, je pense qu annonay vas gagné sans soucis car c est une tres belle equipes En tout cas je préfère joué tavaux qu annonay au prochain tour Si nous arrivons a passé nous aussi......
avec de l'avance...
Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!
lagaffe39 a écrit :Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!
Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.
claudius2539 a écrit :lagaffe39 a écrit :Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!
Pourquoi Lagaffe tu n'y vas pas ? Si je ne bouge pas, je pourrais peut-être "faire un live " sur le forum. Tout dépend de la météo : sortie en famille ou match Besançon-St Priest. On verra.
non , pour une fois , je ne me déplace pas ! trop de route pour 80 minutes de jeu ... bon sinon , j'ai la composition de l'équipe , si tu veux!!
lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :lagaffe39 a écrit :Quelqu'un pourra-t-il mettre l'évolution du score dimanche à Annonay ou au moins les scores à la mi-temps et à la fin du match ? Merci d'avance !!
non , pour une fois , je ne me déplace pas ! trop de route pour 80 minutes de jeu ... bon sinon , j'ai la composition de l'équipe , si tu veux!!
Allez, vas-y, envoie en MP, avec tes impressions si tu le souhaites
Sauf évolution (rajeunissement ???) de Tavaux par rapport aux équipes 2012&2013 qui sont venues fouler la pelouse des Servizières, je mets une pièce sur Annonay car c'est vraiment une belle équipe ...
compo de l'USTDA pour ce premier match de 32ème
Oui elle me plait cette compo. Sinon, pour rassurer vieux campons, Tavaux a quand même rajeuni son effectif et l'a aussi bonifié. En tout cas, c'est un match indécis : 50-50.
les phases finales en franche comté:
Tout est prêt pour le départ en voiture .... J'y crois, j'espère et je mise follement sur une victoire de Tavaux à Annonay
pas de score à la mi-temps ????
victoire de Annonay par 24 à 17