Fédérale 3

Phases finales - Poule 15 / Poule 16

Xicon64 a écrit :

Météo annoncé sur Casteljaloux dimanche: 25°C, temps ensoleillé et vent entre 7 et 10 km/h! Donc propice aux gazelles!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

PATOU 47 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Météo annoncé sur Casteljaloux dimanche: 25°C, temps ensoleillé et vent entre 7 et 10 km/h! Donc propice aux gazelles!

Excellent,on aurait préféré qu'il fasse un peu plus chaud,mais ça devrait aller... tongue tongue tongue tongue wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et bien pour une équipe qui fait tant de jeu vous avez marqués combien d'essai sur les deux match? Faire des passe pour faire des passes et perdre cela ne m'intéresse pas trop personnellement,alors oui il est certain on touche moins de ballon que vous mais la victoire est la et s'est bien l'essentiel...pour info o match retour une seule équipe à fini dans l'en but adverse et il me semble bien que c'est nogaro (essai refusé l'arbitre ne voyant pas le ballon).En ce qui concerne notre 15 pourquoi tant de jalousie,il tente au niveau au dessus et tant mieux pour lui,si cela doit mal se passer on l'accueillera avec grand plaisir à nogaro! Et quand j'entends dire après le match que pour une équipe qui possède la moitié de ses joueurs pro on est pas bon,que voulez vous l'année prochaine on se fera plein de passe sans jamais marquer comme nos copains de navarrenx...

Isole-toi si tu veux, mais jamais seul.

L.A.A.N a écrit :

slt a tous apres le com de Aupasn et support'air je suis oblige de repondre a leur colere.l'equipe de nogaro est venu chez vous avec 11 points d'avance je vois pas pourquoi c'etait a elle de faire le jeu c'est sur vous avez fait un tres bon match retour avec l'envie,envoye du jeu ca tous nous l'avons remarque vous faire du jeu n'ai pas toujours payant. Pour le 15 que vous demontez comme des abruitis ,oui il est passe a cote de son match 2penalitees,2 drops,5 touches non trouvees alors oui je confirme il a ete mauvais mais est ce que la saison se resume a un match non je crois pas car quand l'equipe ne marquent que 14 pauvre essais et que lui te sauve la saison avec 300 points je pense que beaucoup de clubs aimeraient l'avoir. Quand je vous lis il n'a pas envoye du jeu si vous jouez un peu au rugby le mec qui doit l'envoye se fameux jeu en premier c'est le 10 non enfin je crois je veux deffendre le mauvais 15 mais bon je suis joueurs donc je vous comprends pas trop. Et oui la saison prochaine il nous quitte il va tenter une experience en federale 1 moi je lui souhaite bon vent et reussite car si vous allez lire les post de la poule 15 je vois personne descendre le 15 comme vous au contraire demandez a st paul ,castel ou autres si il ne le veulent pas,quant aux fameux supporters de nogaro a qui il leur tarde qu'il se casse pour voir un autre systeme de jeu mais ont ils joue au rugby une foi comment peux t'on mettre la faute du systeme de jeu sur le 15 alors que c'est quand meme les entraineurs font se systeme non ou l'equipe n'a pas 'entraineurs . bonee saison a vous pour l'an prochain et qui sais peut etre a l'an prochain

Pardon j avais oublier que vous aviez fait le jeu a l aller !!!! loooooooooooooooool

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

hulk hogan 007 a écrit :

Et bien pour une équipe qui fait tant de jeu vous avez marqués combien d'essai sur les deux match? Faire des passe pour faire des passes et perdre cela ne m'intéresse pas trop personnellement,alors oui il est certain on touche moins de ballon que vous mais la victoire est la et s'est bien l'essentiel...pour info o match retour une seule équipe à fini dans l'en but adverse et il me semble bien que c'est nogaro (essai refusé l'arbitre ne voyant pas le ballon).En ce qui concerne notre 15 pourquoi tant de jalousie,il tente au niveau au dessus et tant mieux pour lui,si cela doit mal se passer on l'accueillera avec grand plaisir à nogaro! Et quand j'entends dire après le match que pour une équipe qui possède la moitié de ses joueurs pro on est pas bon,que voulez vous l'année prochaine on se fera plein de passe sans jamais marquer comme nos copains de navarrenx...

Oui 1 essai partout au terme des deux match avec 2 essai refusé a Navarrenx a l aller qui était fait, et un arbitrage en votre faveur (ou notre defaveur) prend le comme tu veux !!!! Sa fait beaucoup quand tu tombes contre une belle equipe !! Et puis relis mon commentaire, jai jamais dit que c'était de sa faute au 15 si votre jeu est si pauvre !!! Lui fait ce qu il sait faire, et bien faire (sauf dimanche peut etre) !!! Pour la jalousie, je ne pense pas. Sa n'a jamais été le style de jeu navarrais de foutre des grand ballon devant, mais le rugby pauvre gagne et je trouve sa dommage !!! Bonne chance a Nogaro pour la suite !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

hulk hogan 007 a écrit :

La seule équipe qui bat Nogaro en "phase finale" c'est nous!!!! Mais bon c'est en challenge je sais!! allez je sors a bientôt big_smile:D:D:D:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Ci joint le résumé du match Nogaro St Paul sur le site du SPS: Saint Paul savait que le pack gersois essaierait d imposer sa puissance pour profiter du jeu au pied de leur buteur émérite. Les Bleus ont su contenir les cocottes et "pick and go" adverses pour imposer leur jeu de mouvement et leur rythme. En 1ère mi-temps, Nogaro a pu prendre un léger avantage (6 à 3) mais, après la pause, Saint Paul a continué d envoyer du jeu, devant et derrière, pour conclure 2 essais construits. A 18 / 12, les Bleus ont poursuivi dans leurs intentions mais le buteur gersois parvint à égaliser à la dernière minute des arrêts de jeu. Le match retour sera décisif, rien n est joué !

Je mise une pièce sur St Paul les Dax !

mllk a écrit :

Et moi 2 ; à la maison St Paul les Dax!! ça va le faire..!! wink Par contre avant hier j'ai vu dans un de mes reves et en couleur SVP un Hasparren// Nogaro.. et j'y étais vraiment..c'est dingue les reves à la con...et on jouait à St Sever... j'ai du voir une pub sur les poulets et mon cerveau a fait le reste.... mais chacun le sait,les reves c'est pas fait pour etre réalisés

Dernière modification par Xicon64 (22/05/2014 11:42:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le match le plus indécis sera pour moi st paul/nogaro(en poule nogaro à gagné à st paul)et son buteur voudra offrir une montée à son club avant son départ....pour hac/castel la messe est dite,castel ne fera pas la même erreur que peyrehorade qui c'est sorti du combat pendant 50 mns. juste un petit commentaire,la poule 15 était bien plus relevé que la poule 16......

erreur! en saison régulière saint paul a gagné a domicile contre Nogaro!!

pierre trouée sport a écrit :

le match le plus indécis sera pour moi st paul/nogaro(en poule nogaro à gagné à st paul)et son buteur voudra offrir une montée à son club avant son départ....pour hac/castel la messe est dite,castel ne fera pas la même erreur que peyrehorade qui c'est sorti du combat pendant 50 mns. juste un petit commentaire,la poule 15 était bien plus relevé que la poule 16......

pierre trouée sport a écrit :

c'est Casteljaloux qui a gagné à St Paul et non Nogaro

Xicon64 a écrit :
mllk a écrit :

Et moi 2 ; à la maison St Paul les Dax!! ça va le faire..!! wink Par contre avant hier j'ai vu dans un de mes reves et en couleur SVP un Hasparren// Nogaro.. et j'y étais vraiment..c'est dingue les reves à la con...et on jouait à St Sever... j'ai du voir une pub sur les poulets et mon cerveau a fait le reste.... mais chacun le sait,les reves c'est pas fait pour etre réalisés

Y'a la lune en ce moment, c'est pour ça les rêves improbables ! ;-) ;-) La bise, A dimanche Xicon !

mllk a écrit :
Xicon64 a écrit :
mllk a écrit :

Y'a la lune en ce moment, c'est pour ça les rêves improbables ! ;-) ;-) La bise, A dimanche Xicon !

big_smile ben ! oui,j'sais bien... sad cool

Dernière modification par Xicon64 (22/05/2014 13:16:33)

Fédérale 3