support'air a écrit :Xicon64 a écrit :wolfy a écrit :Sauf imprévu je devrais aller à Xapi voir le HAC contre Peyherorade. Je ne connaissais pas Casteljaloux , première fois avec 40 ans de visites dans les stades que je les regarde évoluer. Cette équipe est du haut de gamme pour la Fédérale 3 , je parie même que Casteljaloux tordrait quelques formations du niveau supérieur sans soucis. Devant c'est du béton armé , grand alignement royal en touche , pack lourd et puissant pouvant alterner groupés pénétrants dévastateurs et en plus les bougres sont toniques avec des courses redoutables créant de nombreuses brèches dans les défenses. Les trois quarts ont des gabarits athlétiques faisant mal à l'impact , ils ont un buteur précis et des remplaçants au niveau des titulaires. Dimanche j'ai tout simplement vu des rouge et blancs dignes de la Fédérale 2 , en plus ils ont la forme , de l'envie et du gnac. L'USM a malheureusement sombré dans l'indiscipline avec deux cartons rouges stupides qui les handicapera fortement au retour. Mon petit espoir est que Castel fasse tourner et reposer ses cadres pour les échéances suivantes , ils ont tout de même perdu sur rouge un seconde ligne (no 5) un guerrier épais et fougueux qui leur manquera beaucoup. Mis à part ces expulsions je n'ai rien à reprocher à Mouguerre qui est tombé sur plus fort et surtout plus en forme. Notre XV a relativement peu tourné , le groupe semble épuisé , alors que Castel avait plein de types reposés et plein d énergie. Si Hasparren passe ce tour la confrontation probable avec Casteljaloux promet le déplacement , si c'est le HAC que j'ai vu battre Gaillac , Bergerac et Argeles Gazost à domicile les saisons passées vous pouvez passer mais s'il s'agit du HAC qui se prend les pieds sur la pelouse de Nay ou de Peyherorade ce sera mission impossible.
Ma demande marche toujours,j'ai aussi la possibilité de monter en voiture et d'emmener 2/3 personnes comme ça on partage les frais et je suis pas tout seul,il y a 230 kms à faire. Si OK me contacter par MP
chichon et sa modestie apres avoir descendu les joueurs qui soit disant cheri ,il recherche une personne pour aller voir son futur adversaire a 230 bornes de chez lui!!!contente toi de rester a Hasparren a vraiment encourager tes joueurs pour rattraper leur 10 points de retard, avant de te la peter a pretendre aller voir ton futur adversaire j'ai relu tes posts au mois de janvier/fevrier tu voyais ta B championne de France dimanche tu la fracasse quel supporter emerite la premiere enfin en F2.....oui mais voila.... je pense plutot que tu a pêur de te presenter dans ton stade cheri apres tes propos de soit disant supporter
Non,mais sérieux!! t'es vraiment pas bien toi ... c'est pas les supporters qui vont manquer Dimanche ça c'est sur,non,je pense honnetement qu'on va passer et j'aurai aimé voir jouer 2 autres équipes histoire d'avoir un autre point de vue un autre regard sur des matchs tres similaire mais dans une phase championnat de france,mais demain c'est samedi et pas de contactes,donc j'irai dimanche voir Hac-Peyrehorade...